• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Love & autres drogues

+4
Ananas
marina2210
Cajou*
Magward
8 participants
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Love & autres drogues Empty
MessageSujet: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:28

LOVE & AUTRES DROGUES

Love & autres drogues Loveau10

Réalisé par Edward Zwick
Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt...
Titre original : Love and Other Drugs
Long-métrage américain
Genre : Romance, comédie
Durée : 01h52min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis :
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

Source: Allociné

Attention les filles, du Jake qui va nous pulvérisé!! xD

Vos avis???

Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 4:42

J'ai eu l'occasion de voir le film mardi...mais finalement non.

Le trailer m'a complètement pas donné envie de le voir. Et pourtant rien que pour Jake j'aurai été d'office. Seulement j'ai l'impression que c'est du vu et revu ce genre de film ; le mec canon qui ne s'attache jamais aux filles puis PAF grand amour et comme par hasard son choix c'est la fille super différente des autres, parfaite, belle mais malade. Un mélange de "Le temps d'un automne", "(500) jours ensemble", et d'autres dont je n'arrive pas à me souvenir le nom.

marina2210
Vampire
Vampire
marina2210

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:55

C'est sur que c'est du réchauffé, mais si c'est bien fait, je dit: pourquoi pas? L'histoire peu être vue, revue et rerevue, il suffit que le film arrive a me toucher pour que ça me suffise.

En tout cas, personellement, je me laisserais bien tenter. Je suis déjà fan de "Love Story" et de "Sweet november". Celui-là sera probablement un mélange des deux en peu être un peu plus léger (et tant mieux, parce que ces deux films vous donne envi de vous suicider quand vous arrivez au mot FIN! Un peu de légèreté ne peut pas faire de mal...).

En bref, je ne me jetterais pas dessus au cine, mais dès que j'aurais l'occasion, je le regarderais avec plaisir. Et puis, il y a Jake Gyllenhaal... Ca compte!!!!! ^^
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:13

Je pense pas que je paierai une place de ciné pour voir ça, mais bon je le regarderai c'est sûr, rien que pour Jake <3
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:44

J'irais voir ça !!!! Même si c'est du déjà vu et revu mais bon Jake Loving
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:43

Je viens de le voir et JAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <333333333

xDDD

Bah excusez moi mais voir Jake dans le plus simple appareil les 3/4 du film (qui dure 2h faites le calcul) bah moi ça me rend toute chose :D

C'est vrai c'est du réchauffé mais les performances d'Anne Hathaway & de Jake sont stupéfiantes (surtout elle avec les symptômes de la maladie de Parkinson!) donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient des prix pour ce film, après on a envie d'y croire : bah ouais ils sont touchants quoi ! On voit que l'alchimie entre les 2 acteurs est là (bah heureusement vu ce qu'ils font ensemble mdr) et ils jouent bien le couple torturé !!

Après c'est pas le film de l'année mais il fait réfléchir sur les relations humaines et puis mater Jake ça fait du bien avec ce froid Inlove
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
B+E-forever
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:48

LM Spoiler !!!!!
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:25

Comment ça???
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:40

Laurie: je pense que B+E est au bord de la crise d'hystérie (faut dire que je lui lave le cerveau avec Jake! xD) et que le petit détail sur la maladie de Parkinson l'a frustrée... même si c'est rien de bien méchant! xD
Et oui, j'ai oublié de mentionné sur la présentation un truc genre pictogramme "Attention obsédés du Jake en liberté sur le topic!" xD
Donc les spoils si vous avez envie de raconter le film, d'ailleurs moi on m'a donné une info de OUF:

Spoiler:

Bon bref, j'aurais dû allé le voir jeudi soir... enfin j'avais prévu de ramener le film avec subtilité histoire qu'elle me prenne pas pour une grosse folle (même elle sait que je suis une barjo xD). Manque de bol, elle a voulu aller voir "Mon beau père et nous" car Ben Stiller l'a fait trop rire... moi perso il me gave cet acteur, encore heureux qui y'a De Niro!
Conclusion je vais allé me le faire en solo ce soir et NA! Razz
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:46

Ananas a écrit:
Je pense pas que je paierai une place de ciné pour voir ça, mais bon je le regarderai c'est sûr, rien que pour Jake <3

Idem :)
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:24

Oh désolée =///

& oui Mag il est waaaaaaaaaaaw <333
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:32

Magward a écrit:
Laurie: je pense que B+E est au bord de la crise d'hystérie (faut dire que je lui lave le cerveau avec Jake! xD) et que le petit détail sur la maladie de Parkinson l'a frustrée... même si c'est rien de bien méchant! xD
Et oui, j'ai oublié de mentionné sur la présentation un truc genre pictogramme "Attention obsédés du Jake en liberté sur le topic!" xD
Donc les spoils si vous avez envie de raconter le film, d'ailleurs moi on m'a donné une info de OUF:

Spoiler:

Bon bref, j'aurais dû allé le voir jeudi soir... enfin j'avais prévu de ramener le film avec subtilité histoire qu'elle me prenne pas pour une grosse folle (même elle sait que je suis une barjo xD). Manque de bol, elle a voulu aller voir "Mon beau père et nous" car Ben Stiller l'a fait trop rire... moi perso il me gave cet acteur, encore heureux qui y'a De Niro!
Conclusion je vais allé me le faire en solo ce soir et NA! Razz

Alooors, ton avis? Est-tu encore en vie? xD
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:54

Hahahahaha je pense que Mag' a eu en effet une syncope causée par Jake xDD !! Ha je vous jure les hormones, ça fait des ravages mdrrrr !!

Spoiler:
B+E-forever
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:25

Alors je suis aller le voir hier avec LM et j'ai pas aimé plus que ça.... (pas taper!!!!) le seul truck intéressant c'est Jake (hihi Rire ) et encore ça se voit que la prod' à bien pris en compte qu'il était aimé de la gente féminine et du coup aller des fesses de Jake là, encore un peu là et puis là aussi! (on s'en plaint pas Dribble ) Mais bon ce côté j'utilise les fesses de Jake pour vendre mon film j'aime moyen. L'histoire c'est du vue vue et revue (mais bon ça marche toujours), la BO est pas type top, y a de l'humour c'est sympa, et puis contrairement à "a walk to remember" on a pas envie de chialer dès qu'on les voit tout les deux (
Spoiler:
). Bref je me suis bien rincé l'oeil certe mais je m'attendais a mieux et puis miss Anne me tape sur le système avec sa tête de coker malheureux !!! Bref voilà Lalala
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:24

*en mode hystérique*

Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove Inlove

JAAAAAAAAAAAAKE!!!!!!
HFVAFYUFUSFszshugsuezgéigIGGGIQ....

*reviendra quand elle se sera calmé* x)
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:54

Haha j'en étais tellement sûre Mag xDDD ! ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love & autres drogues   Love & autres drogues Icon_minitime

Love & autres drogues
Page 1 sur 1