Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Game of Thrones Sam 22 Jan 2011 - 12:03
La prochaine série de la chaîne câblée américaine HBO, Game of Thrones, commencera à être diffusée le 17 avril 2011. La chaîne vient de l’annoncer. Il s’agit de fantasy basée sur le livre de George R. R. Martin, A Song of Ice and Fire.
Synopsis:
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
dolphin Touriste
J'ai vu dette serie aussi mais je m'attendais un un peu plus de scene fantastique genre magicien ,les dragons etcc... mais je regarderais la saison 3 des sa sorties
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Game of Thrones Dim 16 Sep 2012 - 10:23
dolphin a écrit:
J'ai vu dette serie aussi mais je m'attendais un un peu plus de scene fantastique genre magicien ,les dragons etcc...
+ 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game of Thrones
Game of Thrones
Page 1 sur 1