• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Teen Wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Teen Wolf Jeu 31 Mar 2011 - 23:18 | |
| | |
| | | Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 1 Avr 2011 - 13:45 | |
| Merci pour l'info ! Je ne m'attendais pas à ce que la première vidéo dure trois minutes xD C'est malin, j'ai envie d'en voir plus ! Elle à l'air pas mal la série, et c'est sur que ce ne sera pas le même genre que le film xD | |
| | | marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 1 Avr 2011 - 15:55 | |
| C'est vrai que ça a l'air bien. J'espère que ce ne sera pas juste une série bêbête pour ados. Le concept à l'air trop sympas pour en faire un simple divertissement pour les plus jeunes! (En même temps, quand Vampire Diaries est sorti, j'aurais juré que ça allait être une série à deux ronds, en d'autre termes: un méchants plagiat de twilight dont le niveau volerait bien bas... Mais je me suis monumentalement trompée, alors je vais éviter de refaire cette erreur une seconde fois.) | |
| | | Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 1 Avr 2011 - 16:10 | |
| Moi quand je vois ce trailer, je pense a vampire diaries et c'est super positivement que e dis ça : ) | |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 8 Juin 2011 - 16:32 | |
| Voilà, j'ai u les deux premier épisodes et...je suis trop fan maintenant !!!!!!!! Je trouve que, que pour une fois ça a un coté authentique, je veux dire que là les légendes du loup garou sont plutôt respectés. Bien que Scott (le nouveau teen wolf ne ressemble pas à son concepteur, il garde une apparence humaine avec les mains et le visage qui change façon garou, alors que son concepteur lui est un bon et énorme loup-garou, mais ça je pense que c'est parceque Scott est un ado donc voilà).
J'adore, franchement je la conseil cette série : ) | |
| | | *Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 12 Juin 2011 - 20:42 | |
| Merci Maggy pour ton avis, depuis le temps que j'en entends parler, je me suis dit que j'allais regarder. Les acteurs ont d'ailleurs dit que ça se rapprochait de TVD, et que ça leur plairait que les fans de TVD regardent leur série, alors pourquoi pas, je pense que ça va me plaire :)))) | |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 14 Juin 2011 - 22:46 | |
| 1x03
Alors à votre avis c'est qui cet Apha ? Moi je parierais sur...- Spoiler:
Lydia, elle est capricieuse et autoritaire. Et dans sa vie"d'humaine", elle a l'air de vraiment vouloir Scott.
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 7 Juil 2011 - 17:32 | |
| Les filles, je suis amoureuse de Tyler Hoechlin/Derek Hale. Mon dieu c'est fou comme ce gar est whaoooo, je suis impatience de mater chaque nouveaux épisode pour le voir ( bon et aussi la série dont je suis encore plus fan que True Blood et Vampire diaries, oui, oui !!). Il est trop canon, j'en ai le sourire juste qu'au oreille quand je le vois dans une scène (il est encore plus canon que Rob pour moi, c'est dire). Et je parle de lui à partir de maintenant, par ce dans la série 7 à la maison, je l'avais pas trop remarqué (c'est chiant les mec gentillet comme il était dans cette série et puis c'est ce visage dur qu'il a dans Teen wolf qui fait tout)
Et cliquez sur ce lien c'est une image de lui en super super grand (je ne peux pas la télécharger sur le forum) : http://swoonworthy.net/wp-content/uploads/2011/06/tyler-hoechlin-9.jpg | |
| | | Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 7 Juil 2011 - 18:02 | |
| Je plussoie de ouuuf Maggy :D Cette série je l'ai commencée hier, et j'ai rattrapé mon retard en deux jours à peine (les 6 épisodes) et je surliiiiiiiiiiiiiiiiiike !!! - Spoiler:
Scott McCall/Tylerjenesaisplussonnom : sa tête est trop trop space omg :OO ! Mais bon le morphing est excellent et puis il est très crédible. Au début je me suis dit : oh non encore un enième ado lisse qui a des super pouvoirs et puis en regardant plus attentivement je me suis rendue compte que non et que c'était plus que ça.
Allison : Elle est trop adorable elle même si elle se fait un peu manipuler par tout le monde : son père, sa tante, Lydia, limite Scott des fois.. Mais au fur et à mesure des épisodes elle en devient moins naïve et je pense qu'elle va vite comprendre pour Scott (et Derek).
Allison/Scott : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!! Mon gros ship de cette série, je les adore vraiment!! J'attends à chaque fois leurs scènes ensemble, je les trouve belles même si des fois Scott avec ses histoires de colère/adrénaline/poussage de griffes trop spaces rendent le truc moins cool. Ils sont trop trop cutes surtout le moment quand elle lui prend la main pour le calmer dans l'épisode 6 ou quand ils partent en forêt ♥
Stills : Il est tellement marrant lui même si il est jaloux de Scott c'est son meilleur ami et il essaye de faire tout pour lui (les balles sur lui sur le terrain de lacrosse ou la clé de bagnole c'était juste trop mdrrrrrr). Même vis à vis de Derek il peut être interessant..
Derek : OMFG !!!!!!!!!! C'est mister so sex de 7th Heaven *_______________* (& oui je l'ai reconnu direct moi Maggy :p) ! Franchement, ce rôle de bad guy lui va comme un gant et puis il essaie d'aider Scott malgré tout car il a besoin de lui pour trouver l'Alpha. Sa famille a connu le pire, c'est le dernier et on comprend son incapacité à être avec d'autres personnes.
Le père/la tante d'Allison (les chasseurs) : Je suis trop choquée de ce qu'ils font !! Mais pourquoi =OOOO ? Ils sont pas flics ni rien.. & puis le matos qu'ils ont (comparé à TVD) ! Ils me font peur, ils peuvent devenir réellement dangereux surtout pour Allison en essayant de la mettre de force dans leurs hitoires..
La relation du shérif et de Stills : HAHAHAHAHA ces deux-là sont très drôles ensemble, leurs piques mutuellesme plaisent beaucoup.
Lydia/Jackson : Ces deux-là ils sont pas nets, c'est clair. Jackson griffé c'est quoi ce bordel?! Il va devenir comme Scott et Derek? Et puis Lydia.. Elle cache quelque chose c'est sûr. J'aime pas l'influence qu'elle a sur Allison c'est malsain et puis sa fascination pour Scott est très spéciale.
ALORS LES THEORIES SUR L'ALPHA C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
Bref je surkiffe et j'ai trop trop hâte à l'épisode 7 !!!! | |
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 7 Juil 2011 - 18:15 | |
| Je suis contente que tu aime cette série toi aussi LM : )
L'Alpha ?! Dur, dur, mais bon...
- Spoiler:
- Au début je pensais à Lydia mais elle est trop effrayé depuis qu'elle à aperçu l'Alpha et puis ben on a vu l'alpha et elle en même. Mais je pari qu'il y a quelque chose de pas tout à fait "humain" en elle.
- Sinon, y'a le père de Scott, on sait rien de lui. Peu être...
- Par contre les soupçons de Derek sur le véto je pense qu'ils ne sont pas bon, mais peu être que le véto sait qui est l'Alpha.
| |
| | | Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 10 Juil 2011 - 21:17 | |
| Alors, j'ai entendu parler de cette série y a pas longtemps de ça, et j'hésitais à la commencer. mais c'est grace a tous vos avis positifs sur la série que je l'ai commencé hier, et moi aussi j'ai rattrapé mon retard en 2 jours. Elle est excellente en tout cas, je m'attendais pas du tout a ça. Puis franchement: Tyler Hoechlin waaw! mon grand coup de coeur! je trouve qu'il a enormement changer depuis 7 à la maison. et comme Maggy, je suis aussi impatiente de voir chaque nouvel episode pour le voir lui j'ai vraiment hate de voir l'épisode 7. Rien que le trailer, ça m'a rendu dingue :) à propos des épisodes : - Spoiler:
je sais pas vous, mais je trouve que le prof aux lunettes a quelque chose de louche, en tout cas j'ai un présentiment à son propos. et le coach de l'equipe de lacrosse me fait trop rire parfois, il est bizarre je trouve, mais dans un bon sens. Scott/Tyler ...... : Waaaw, lui aussi je le trouve pas mal, il est trop mignon parfois. j'aime bien son personnage. Et il est incroyable pendant les scenes où il est en loup garou Stiles: je l'adore aussi :D il est marrant :) et j'ai envie de dire : honnetement, qu'est-ce que Scott aurait bien fait sans lui, à propos de toute cette histoire de loups garous? heureusement qu'il est là
j'attend d'en voir plus :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Wolf | |
| |
| | | | Teen Wolf | |
|