• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna123
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport  Empty
MessageSujet: le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport    le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:31

je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour assurance mutuelle de sinader je veux votre avis sur ça et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport  Empty
MessageSujet: Re: le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport    le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:25

Bonsoir Anna!

Tout d'abord, je t'invite à venir te présenter aux autres membres en cliquant sur le lien suivant: https://fascination.forumactif.fr/f1-reglement-presentation

Ensuite, pour répondre à ta question, je te déconseille fortement MACIF!!!
J'ai été victime d'un accident sur l'autoroute il y a maintenant 10 jours.
Lors de ma souscription de contrat, j'ai stipulée tout de suite que je voulais un véhicule de prêt en cas de sinistre, la conseillère m'a dit "oui oui pas de problème c'est déjà inclu dans votre pack"!
Suite à mon accident, ma voiture n'est pas en état de rouler (l'accident l'a bien amoché et je suis une miraculée), je demande donc mon droit d'avoir un véhicule de prêt à MACIF et là coup de théâtre... "Mais Madame vous n'avez pas souscrit à l'option!". Je lui ai dit que c'est pourtant écrit noir sur blanc sur mon contrat, mais celle-ci me rétorque "Oui mais ce qui est dans votre pack c'est un véhicule de prêt qu'à condition que l'expert valide que votre voiture est réparable!". Problème, on ne me l'a pas dit de cette manière à la souscription... et pleins d'options qui apparaissent (et dont je n'aurais jamais refusé de les prendre car je suis quelqu'un de prudent dans l'avenir) une fois que t'es dans la merdasse!
J'ai une activité professionnelle à temps plein, je suis obligé de me tapé les trajets de mon domicile à mon lieu de travail à pied (sois 25min pour un allé)! Ok c'est pas non plus la fin du monde vous allez me dire, mais étant chargée de missions qualité sur le terrain je passe pratiquement mes journées à piétiner et debout donc faire encore de la marche pour rentrer me tue chaque jour!
Pour finir, MACIF a des experts de MERDOUILLE... voilà maintenant 10 jours qu'il chiffre m'a voiture et n'est pas foutu de me dire quoi que ce soit sur l'avancé de l'affaire (pas de coup de fil pour avoir ma facture d'achat du véhicule, c'est moi en appelant pour avoir des nouvelles qu'ils se sont rappelé de me la demander, celui-ci m'appellera que si c'est pour me dire que mon véhicule est déclarée en épave... etc.).
Bref, je vis un véritable cauchemar en ce moment et cela pèse énormément sur mon moral! Je broie du noir total de voir MACIF, l'expert et le garage Peugeot se balancer la balle les uns aux autres et incapable de se rendre compte de la situation délicate que je vie! SACHANT que je ne suis pas responsable de l'accident, les gendarmes le confirment sur le PV!!!!

Conclusion: MACIF n'est plus là dès que tu auras un sinistre important, donc fuyez-les!!!!! Ils ne savent vraiment pas être transparent avec le client et ne bouge pas le petit doigt pour t'aider à te sortir des situations!
Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet d'assurance mutuelle est très important par apport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT. A LIRE !
» Un, Dos, Tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser