Musy Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Sur mon île appellée MusicIsland. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Musy se présente ! ! ! Mar 28 Juin 2011 - 15:21 | |
| Bonjour à tous ! - Citation :
Ville : Amagne... (Rethel si vous préférez...) Loisirs : Musique, Twilight (Evidemment ! ! ! ! ) chant, danse, écriture, lecture et art (dessin et écriture) Livres préférés : Twilight, Les Chroniques Du Monde Emergé, Tara Duncan et Oksa Pollock. Films / Séries préférés : Pour le films : (encore twilight) Pirates des Caraïbes Et tous les films de danse Séries : Shake It Up Les sorciers de Waverly Place Phenomene Raven Musique préférée : Pop rock Découverte de Fascination ? : Cinéma, et grande soeur qui se démène pour qu'on aille au ciné à 2 ! :p Tomes de la saga lus ? : Tous. Découverte du forum ? : Pur hasard. Personnage favori ? (excepté Edward) : Alice Bon, je vais rajouter quelques mots... Je suis super heureuse d'être là. Jamais je n'avais pensé aux forums sur des livres et films que j'adore ! Twilight c'est super. Et vu que je suis une dévoreuse de livres, c'est bien pour moi ! Mais ne croyez pas que je suis si accro aux bouquins. Le chant et la danse sont les choses que j'aime le plus au monde -après ma famille et mes amis bien sur- . J'écris des chansons, des histoires et quelques poésies ainsi que des textes que j'improvise de temps en temps. Je suis super timide aussi... et j'aime l'écriture bien faite, soignée et sans fautes ! Voilà, je suis heureuse d'être là ! | |
|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Mar 28 Juin 2011 - 15:22 | |
| | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Mar 28 Juin 2011 - 19:12 | |
| La bienvenue à toi Musy!! Ici la timidité est interdite entre nous, on est là pour parler et échanger... donc n'hésites surtout pas à demander à nous membres du staff mais également aux membres du fofo! Bons posts sur le fofo! Enjoy! | |
|
Musy Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Sur mon île appellée MusicIsland. Date d'inscription : 28/06/2011
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Jeu 30 Juin 2011 - 21:48 | |
| | |
|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Mer 6 Juil 2011 - 10:47 | |
| Bienvenue sur le Fofo Musy ! Amuse-toi bien parmi nous ! Oh que je te comprends pour la lecture <33 ! L'écriture, ça me parle aussi :) !
Si tu as la moindre question, hésite pas à demander au Staff, on est là pour ça <3 ! | |
|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Mer 6 Juil 2011 - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum Musy | |
|
Musy Touriste
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! Ven 8 Juil 2011 - 13:53 | |
| Merci à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musy se présente ! ! ! | |
| |
|