| salutations ^^ | |
|
+19Cali angellara Aileen Sakura Mayra5619 Sarah Rose Wolf Adolphine Airuru. elow. Aléanore Lydia. Lilly gwendolinew Maxxy Maï . Am Mei Lou Sphynx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 9:51 | |
| salut ! Âge : 16 ans (pas toujours ) Ville : petite ville paumée à côté de Paris Loisirs : le théâtre, la lecture , et un peu l'écriture aussi (surtout des poèmes) Livres préférés : tentation , Entretien avec un vampire (Anne Rice), Les Fleurs du Mal (Baudelaire), Le Joueur d'Echecs (Stefan Zweig), Corpus Christine (Max Monnehay), et le tome 5 d'Harry Potter y en a plein d'autres, mais bon je ne vais quand même pas tous les citer.Films préférés: Troie, la Jeune fille à la perle, Le secret de Brokeback Mountain, Orgueil et Préjugés, E.T. l'extraterrestre, ... Musique préférée: oulà ben, rien du tout ! pas que j'aime pas la musique, attention, mais vu que j'écoute à peu près tout et n'importe quoi ... Découverte de Fascination?: ben, samedi on me l'a conseillé par review sur un site de fanfictions. Découverte du forum?: euh, samedi je crois ? par hasard, tout simplement. Personnage favori? (excepté Edward ^^): Carlisle | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 9:52 | |
| Bienviiiiienduue miss !! Oh. Ton personnage preferé apres Edward est Carlisle! C'est rare !! Tu preferes tentation à fascination ! Woaaa =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 9:55 | |
| Wahouuu Carlisle ? En effet, ça change des Bella et des Alice ^^
Bienvenueeeeeeeeeeeeee ^^
Sinon je me demandais : C'est bien comme film, Le secret de Brokeback Mountain ? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 9:56 | |
| C'est super biiiiiiiien !! Comme film !!!!!
Sinon bienvenuuuue ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 9:57 | |
| Bienvenuuue ! Hm, c'est vrai que c'eet rare Carlisle en personnage préféré ... T'as écrit des poémes sur fascination ? xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:12 | |
| merciii tout le monde ! - Amalie a écrit:
- Wahouuu Carlisle ? En effet, ça change des Bella et des Alice ^^
pour Carlisle, c'est parce qu'il me fait penser mais juste un petit peu !! au personnage de Marius qu'a créé Anne Rice. -> ^^' pour les poèmes, oui, mais pour l'instant ça se résume plutôt à "le", et je suis de toute façon en train de le réécrire, parce que la première version ne donne pas grand chose ... | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:22 | |
| Bienvenuuuuue =D Brokebaaaaack *_* <33 Orgueils et préjugéééés *_* <33 Miam =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:24 | |
| - Sphynx a écrit:
- pour Carlisle, c'est parce qu'il me fait penser mais juste un petit peu !! au personnage de Marius qu'a créé Anne Rice.
Quand on y pense, en effet *______* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:27 | |
| Brokeback est génial ! Bienvenue :) Bizare que tu n'aimes pas la musique XD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:40 | |
| j'adore aussi BrokebackMountain, Orgueil et Préjugés, et Troie (surtout pour Eric bana ^^) Les fleurs du mal, un recueil magnifique!!! Et Stephan Sweig... ça me rapelle quelque chose...Ah oui ça y est, il a fait un livre sur Marie Antoinette... ça va, j'aime bien!!! BIENVENUE sur le forum!!!!!! Ps: Tu n'aimes pas la musique? 0o Et puis zut, c'est pô grave :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:47 | |
| Elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas la musique, lisez mieux ^^ | |
|
| |
Sphynx Touriste
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:50 | |
| - Aléanore a écrit:
- Ps: Tu n'aimes pas la musique? 0o
Et puis zut, c'est pô grave :) mais siiiiiii simplement, pas un style de musique en particulier ! je peux écouter à peu près n'importe quoi, c'est tout -> merci Ynawen
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:50 | |
| [J'avais lu ça aussi ] Welcoome! Brockebeck Moutain c'ets vraiment un beau film... Mon sans coeur de père avait râlé et s'était tiré au milieu du film --' Bref j'vais pas vous faire ma vie en live... Pourquoi t'as préféré Tentation ? | |
|
| |
Sphynx Touriste
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:55 | |
| - Elow a écrit:
-
Pourquoi t'as préféré Tentation ? d'abord, parce que j'ai beaucoup aimé le passage de la confrontation avec les Volturi, et ensuite parce que le fait qu'elle va devenir vampire et que son meilleur ami soit un loup garou ... ben, ça complique encore plus l'histoire, et j'adore ça ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 10:58 | |
| ... WILKOMMEN !!! Une fan de E.T. !! <3 xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 11:00 | |
| Bienvenuuuue !
Tu as de super goût, j'pense que tu vas aimé ce fofo ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 11:24 | |
| bonjour bonjour et bienvenue a toi ^^ :D | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Mar 8 Mai 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Ven 11 Mai 2007 - 9:11 | |
| Welcome.... Je vois que tu as d'excellents gouts!!!! | |
|
| |
Cali Touriste
| Sujet: Re: salutations ^^ Jeu 17 Mai 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
bittersweet Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: salutations ^^ Jeu 17 Mai 2007 - 15:02 | |
| Salut !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations ^^ | |
| |
|
| |
| salutations ^^ | |
|