• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une série sur Twilight aux E-U ?!

+20
margoleptique
Mamzelle_Malicia
Arabelle
Anya13700
edwardETbella
la folle
bella
Cali
Lydia.
[Yul.]
elow.
Maxxy
Penny.
Mei
Airuru.
Am
Kya
gwendolinew
bella moon
Twilight
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:48

[C'est pas grave pour le rouvrage hein ^^ J'avais juste peur que ça parte en sucette =P]

J'veux bien voir ça moi aussi... Juste pour l'histoire de vampires. Mais en lisant le résumé et tout, c'est clair qu'il n'y a rien à voir avec Fascination... xD

Mais sinon, en dehors de Mick & co, une série sur Twilight à la place d'un film... Vous en penseriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:52

J'ai surtout hâte de voir comment il va être, comme vampire... Genre Angel-je-peux-pas-me-pointer-au-soleil-sinon-je-crâme-et-j'ai-peur-des-crucifix-de-l'eau-bénite-et-des-pieux-dans-le-coeur, ou genre Edward ^^

En fait la série se rapprocherait plus d'Angel que de Fascination... Angel c'est un vampire qui tient une agence de détectives (enfin un truc du genre) ^^ Mais bon.

Une série à la place du film... A mon avis, ça se barrerait plus en sucette dans le scénario qu'un film xD
http://myrdhin.livejournal.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:57

Ynawen a écrit:
Une série à la place du film... A mon avis, ça se barrerait plus en sucette dans le scénario qu'un film xD

Comme Smallville -_-'
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:14

moi je serais pas contre

mais j'avoue depuis ma lecture de fascination ma conception de vampire a changer.. il m'arrive de trouver ridicule quand je vois des film maintenat.. genre "mais nonnnnn les crusifix ne font aucun effet!!!" " mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn fondre au soleil est un mythe.."

etc..mdr^^'
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:31

Hmm... Franchement ça a l'air d'avoir pas grand chose à voir avec Twilight... Okay, même nom, même sujet mais bon =/ Twilight est un bon nom pour un vampire qui est privé de vie... Ca serait précisé si c'en était inspiré, c'est forcé...

Par contre la série me motive pas du tout. Vampires, okay, mais v'la la tronche du type xD J'regarderais ptet le pilote mais pas plus...
http://life.of.an.apple.free.fr
[Yul.]
Touriste
Touriste
[Yul.]

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:40

C'est étrange, mais je le sens VRAIMENT PAS...

Comment un auteur pourrait copier le titre et presque les mêmes personnages? Il serait infinniment plus que CULOTTE!!!

Et puis, mieux vaut se méfier en même temps, on n'est sûr de rien...

Y'en a, j'vous jure...-_-# Neutral
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:24

Ca doit être une série qui a aucun rapport avec Twilight sinon Stephenie en aurait parlé ainsi que tous les autres sites !
http://eternity-edward.skyblog.com
Cali
Touriste
Touriste
Cali

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:56

Ca a pas l'air bien! Et le vampire n'a pas vraiment l'air des vampires décrits par notre Stephenie mais alors pas du tout!
bella
Touriste
Touriste
bella

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:09

cette série n'a aucun rapport avec twilight de S.M.

Edit Yna: Merci de cette affirmation, maintenant on est sûrs! -_-' Pense aux majuscules aux noms propres et au début de tes phrases.
la folle
Touriste
Touriste
la folle

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:47

Je suis désespérée par les êtres humains. Parfois ils ont des idées tellement nulles.
*énorme soupir*
Tout ça pour dire que ça ne me tente vraiment PAS du tout
edwardETbella
Touriste
Touriste
edwardETbella

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:04

Je pense que sa n'a aucun rapport avec stephenie meyer
elle l'aurait mit sur son site nan ?
Peut etre qu'ils se sont inpirés d'autre film j'en ai vu plein des films d'amours entre une humaine et un vampir et euh twilight c'est vraiment banal comme titre
je crois que c'était une fausse alerte xD
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:56

En tout cas, je trouve plus aucune info sur cette série! Rien du tout. Juste:

D’après Trevor Munson ("Lone Star State of Mind"), Ron Koslow (La belle et la bête, Les anges de la nuit) et Joel Silver (Veronica Mars). L’histoire (qui ressemble étrangement à Angel) : un vampire qui travaille comme détective privé et qui est très attiré par une femme mortelle.

Ce qui nous indique les scénaristes apparemment, m'enfin... xD Aucune trace de l'épisode pilote!

Edit: Eh si en fait, haha. Mais ils ont changé le titre xD Ce n'est plus Twilight, c'est Moonlight. Et voilà le trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=S-XIc3aIaPA Perso, ça m'emballe pas xD Ca sent du réchauffé d'Angel --'
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:16

Je trouve que le héro a une certaine classe mais sans plus ^^

Ca me fait un peu penser à Constantine, pour l'ambiance (Angel j'ai jamais vu donc je peux pas trop dire si ça ressemble ^^)

Je prefère Moonlight, comme titre (même si c'est tout autant original que le premier >______<)
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:24

Ah oui, ça sent le Constantine aussi! En fait Angel c'est un vampire détective privé... ahem. xD Le héros a de la classe, oui, m'enfin j'irai pas regarder la série ^^
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:12

Je veux pas dire, mais ça à l'air trop nul comme nouvelle serie
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:21

Rolling Eyes Si tu veux pas dire, dis pas, si c'est pour faire du flood.
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:43

De toute manière, on ne peut pas juger une série sans avoir vu au moins un épisode... Parce que ça peut avoir l'air nul aux premiers abords et se reveler très bon une fois devant ^^

*après, c'est toute la question de comment se détacher de préjugés qui sont tenaces dans notre esprit et je sais de quoi je parle XD*
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle

Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:44

Ynawen a écrit:
En tout cas, je trouve plus aucune info sur cette série! Rien du tout. Juste:

D’après Trevor Munson ("Lone Star State of Mind"), Ron Koslow (La belle et la bête, Les anges de la nuit) et Joel Silver (Veronica Mars). L’histoire (qui ressemble étrangement à Angel) : un vampire qui travaille comme détective privé et qui est très attiré par une femme mortelle.

Ce qui nous indique les scénaristes apparemment, m'enfin... xD Aucune trace de l'épisode pilote!

Edit: Eh si en fait, haha. Mais ils ont changé le titre xD Ce n'est plus Twilight, c'est Moonlight. Et voilà le trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=S-XIc3aIaPA Perso, ça m'emballe pas xD Ca sent du réchauffé d'Angel --'

Le mec n'a rien d'un Vampire, La serie a l'air assez... comment dire? nian nian!!
Chez pas mais pour moi un vampire, c'est carismatique Big Grin Elegant et ..... Loving , lui il ressemble a mon voisin. Shocked

Bon bref heureusement que ça n'a rien a voir avec Twilight de SM.
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:35

Moi le trailer m'a bien plus, après faut voir les épisodes. Je préfère ne pas juger avant d'avoir vraiment vu de quoi il s'agit :/
margoleptique
Touriste
Touriste
margoleptique

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:43

Ca m'a bien plut aussi. Je regarderais surment, au moins pour me faire un avis. Ca sent un peu le réchauffé mais je verrai bien... Par contre c'est clair qu'il ne faut pas y aller avec la vision des vampires de Stéphenie Meyer XD sinon c'est finis.
On est trop influencées j'vous dis Mr Green
Affaire à suivre...
http://margoleptique.blogspot.com/
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:58

Je l'avais pas vu ce trailer o_O

Ca ne m'emballe pas du tout, je trouve que ça fait série classique sur les vampires (Angel . . .), et puis le gars c'est pas un Edward Cullen XD
http://eternity-edward.skyblog.com
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:25

C'est vrai que ce mec me fait pas pensé a un vampire. Ila rien de hors du commun ... A part ses dents! ^^
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:13

Ouai mais bon, comme dis Margoleptique, il faut pas regarder en pensant à tous les bouquins sur les vampires qu'on a lu :/ Il n'y a pas une seule vision des choses. Peut-être que cette série sera tout à fait crédible après tout! Reste à voir les épisodes maintenant ;D
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:09

Rah je veux voir cette serie !
Mdr je m'explique : il y a Jason dedans !
-> Jason Dohring de la serie Veronica Mars ( qui parle d'ailleur d'une fille détective, Un vrai bonheur a regarder cette serie ^.^)

Bref sinon a part Jason * Logan Echolls Rah!* la serie a l'air interessante.
solene
Touriste
Touriste
solene

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:43

J'ai decouverte cette serie y'a pas longtemps, ça s'appelle Moonlight et franchement j'ai adoré.

L'acteur joue bien, je trouve, et ces vampires n'ont pas exactement les même caractèristiques que les vampires de Stephenie Meyer.

Il dort dans un frigo, boit du sang prit dans une banque de sang, sauf Josef (alias : Jason Dohring, que j'ai adorer dans Veronica Mars) qui lui s'amène des filles. Ils peuvent sortir la journée mais au bout d'un moment le soleil leur fait perdre des forces (si vous avez u la serie, l'episode ou il est dans le desert).
Un pieu et de l'argent pur (pas les billets ^^) les paralyse et ils faut les bruler pour qu'ils meurent.

Voilà j'espère ne pas avoir fait d'hors sujet en donnat des details sur cette serie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une série sur Twilight aux E-U ?!   Une série sur Twilight aux E-U ?! - Page 2 Icon_minitime

Une série sur Twilight aux E-U ?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant