| Tokio Hotel | |
|
+84Framb0iise Zaaz' Many Chupa Chups Mini-Schtromphette th3angel Razorblade Eiikichi Illusion bellatrix Tristana Del' White_x Laramee ICHiiGO-GO-x3 Emi bibu31 Yoone Virginy Kira Cookii'e Bonnie Pauline59 Joh-anna Elise Lodye bouh' Marie Belle Amodya Night Frenchy Hopes Nothing Gribouille Choupii-Rock Arcadia votre n'elfe =3 Arachnée Fawaa YuYa 'Lix. lae07 xxgood-friday DREAMZZBUBBLE destroybeauty Peluche Nocturne LilouTe Tanane™ Floo avalona Framboize. Lou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Adolphine Céleste Louisiane Eliade Insouciance Melinaah DiDine Am x-Pemberley Mamzelle_Malicia PsiKoZpate Sakurette meli melo Ai-chan Cé Lenore Hachi Cha Maï . mellecuicui Kya Penny. gwendolinew MarYY MaRy Mei elow. Airuru. Maxxy Lydia. nono290 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 15:46 | |
| coucou tout le monde !!! Mise à part que je sois une énorme fan de TWILIGHT!!! J'ai une autre passion pour le ROCK et notamment TOKIO HOTEL!!!Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est un groupe de pop rock allemand, composé de 4 beau mecs enfin surtout 2 : Bill, Tom, Gustav et Georg!!! Bon ba je voulais savoir si il y avait aussi des fans et ce que vous pensez de ce groupe???Moi je vais les voir en concert le 6 juillet et je les adore !!! J'ai une pote qui verrait bien BILL en EDWARD personnellemnt pas du tout!!!
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 15:50 | |
| Bill en Edward o_O *Meurt* Désolé mais je déteste ce groupe | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 15:59 | |
| J'aime paaaaas!
*sort*
Mdr!
Bill en Edward!? O_o Bill est quand même androgyne, ce qui est très loin d'être le cas d'Edward... o_O
*sort pour de bon* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 16:01 | |
| Bill ? Connais pas. *va voir sur gogole.fr* ... Hen lui. J'ai cru que c'était une nana moi =Z
J'aime pas vraiment Tokio Hotel non plus ^^
*sort à la suite de Yna* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 16:03 | |
| Faisons cours mais faisons bien.
Point n°1 : Je HAIS Tokio Hotel. Et la plupart des gens qui aiment aussi, mais c'est pas fait exprès.
Point n°2 : *ne peut pas s'exprimer tellement elle se marre* 'Personnellement pas trop enfin peut-être?' Nan pitié... *explosée XD*
Edit : *rejoins Yna et Airuchou sur le palier mais enfie écharpe, veste et mitaines avant de sortir* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 16:34 | |
| eh bien moi qui pensait que tout le monde aimait ce groupe XD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 17:06 | |
| Je suis pas trop fan non plus...
Il n'y a que "Durch den Monsun" que j'aime bien... A part ça... mof ^^
*oh et j'aimais bien le look du chanteur quand il était plus jeune, ça me rappellais le chanteur Gackt quand il était encore à Malice Mizer... Maintenant, ça fait crinière de Lion, je suis moins fan XD* | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 17:16 | |
| Moi j'aime bien... Même si j'comprends pas les paroles... xD J'aime beaucoup Durch Den Monsun & Rette Mich & Schrei!!! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 17:29 | |
| Bon en fait , il y a de tout les goûts!!!!Et Amalie moi aussi je préférais quand il avait sa coupe "manga" et Mary je pourrais te passer les traductions si tu veux!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 17:52 | |
| MDR pour être une coupe "manga" comme tu dis, elle l'est toujours !!! C'est impressionnant quand même, toute sa masse capillaire, il pourrait rivaliser avec Yugi si il le souhaitait Oo (enfin surtout, il a de bons coiffeurs mdr)
*dsl je sors XD* | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 18:16 | |
| Mouai, il y a des chansons pas trop mal...mais je suis pas fan^^
Et Bill est androgyne? Bon ok, il ressemble a une fille mais...et c'est certainement PAS Ed^^ | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 18:17 | |
| NON INTOX !!! Bill n'est pas androgyne!!! | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 18:47 | |
| androgyne? Que cela veut il bien dire ^o)Moi Tokyo Hotel j'aime sans plus...c'est a dire que je ne suis pas leurs chansons, je ne vais pas a leurs concert, et je suis encore moins parmis toutes les groupies qui suivent le chanteur en piaillant "Biiiiiiiiill !!!" (euuu je sais pas si tu en est une nono {je te le souhaite pas} mais en tout cas si tu va au concert fait gaffe il parait que c'est limite dangereux !) Mais j'aime bien la chanson de la moisson là (je sais plus le nom :s) et pis shreib à (toute) petite dose...en fait j'en connnait pas d'autre... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 18:48 | |
| Un sujet sur tokio hotel, comme il y en a un sur les Hanson! o_O *estomaqué* Je déteste ça! Mais, indulgence! *sort* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 18:59 | |
| Euh si il est androgyne... o_O | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 19:06 | |
| - Wikichérii a écrit:
- Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient. Quand une personne est physiquement porteuse des deux sexes on parle plutôt d'hermaphrodisme.
Donc ouais... Il l'est... xD ! Mince j'étais sortie moua. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 19:24 | |
| mwahahha, un androgyne qui fait tout pour l'être et qui a l'apparence d'une gosse de 13 ans. *sort définitivement* | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 19:26 | |
| ah ah ! Merci Airuru ...bah oui il l''est quand même ... on peut difficilement dire qu'il ne ressemble pas a une fille ! Quand je l'ai montré a une copine elle a dit : "woa elle est belle !Elle a un style space mais elle est belle !" xD | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 19:59 | |
| Une fille -abrutie soit dit en passant - à fait un exposé d'allemand la dessus, la prof ne l'as pas cru quand elle lui a dit que c'était un mec, xD. J'avoue avoir de la peine a fantasmer sur un mec comme ça, mais bon... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 21:12 | |
| bon.. bah.. moi j'aime bien.. sauf quand ils chantent allemand (c'est a dire... souvent^^'') je trouve que ça "casse" la chanson d'entendre des IChhhhhhhhhhhh loool
mais inon j'aime bien écouter. sans etre fan. c'est le chanteur qui attire mon oeil.. il est.. mignon pour un petit jeune!"(il a quel age?)
et oui, il est androgyne tout autant que Bryan Molko (placebo.. ça c'est THE groupe^^) mais la coupe de.. Bill (c'est ça?) est très hors du commun et j'aime!
par contre, qu'il chante en anglais.. please¨!!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 21:36 | |
| Mof, je trouve ça plus interessant qu'ils chantent en Allemand XD
Pour "Durch den Monsun", j'ai entendu les deux versions et la version anglaise dégageait moins d'émotion...
Je suis partisante des "VO" en chanson mdr ^^ C'est dommage de réécrire des paroles de chansons juste pour que tout le monde comprenne... On peut trouver la traduction sur le net, pas besoin de réecrire toute la chanson en une autre langue...
Enfin après, c'est mon opinion ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 16 Mai 2007 - 21:38 | |
| ahh moi je parlais pas du comprendre ou pas.. juste du son.. ça sonne bizarre mes oreilles.. je suis pas très habituée à l'allemand-chanté | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 17 Mai 2007 - 7:47 | |
| *re rentre vite fait* Yep, Brian Molok est androgyne aussi mais lui il le porte bien je trouve. Bon allez, j'arrête d'embêter le monde vu que je hais ce groupe XD | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 17 Mai 2007 - 8:53 | |
| *entre*
Vomi
*sors*
Non sérieusement, je ne suis pas fan du TOUT! Déjà je trouve ça ridicule les "groupies" qui les suivent partout alors que ce groupe n'est qu'une "passade", et je n'appelle pas ça du rock... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 17 Mai 2007 - 11:32 | |
| j'suis pas fan.. mais ça fait déjà un bout de chemin qu'il chante il me semble...
faut pas critiquer en disant qu'ils ne sont qu'une passade...
à l'époque j'étais fan accros des backstreet boys.. tout le monde me disait "wahhh t'est nuuuuuuuuuuuuuul sont nuuuuuuuuuuuuuul et ils vont pas faire long..."
et bah si^^ ils ont fait long et meme si je suis plus fan j'adore réecuter leur album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|