• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+84
Framb0iise
Zaaz'
Many
Chupa Chups
Mini-Schtromphette
th3angel
Razorblade
Eiikichi
Illusion
bellatrix
Tristana
Del'
White_x
Laramee
ICHiiGO-GO-x3
Emi
bibu31
Yoone
Virginy
Kira
Cookii'e
Bonnie
Pauline59
Joh-anna
Elise
Lodye
bouh'
Marie Belle
Amodya
Night
Frenchy Hopes
Nothing
Gribouille
Choupii-Rock
Arcadia votre n'elfe =3
Arachnée
Fawaa
YuYa
'Lix.
lae07
xxgood-friday
DREAMZZBUBBLE
destroybeauty
Peluche Nocturne
LilouTe
Tanane™
Floo
avalona
Framboize.
Lou
Agathe T. Lathrop
Chû
Lune-a-Tic
Adolphine
Céleste
Louisiane
Eliade
Insouciance
Melinaah
DiDine
Am
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
PsiKoZpate
Sakurette
meli melo
Ai-chan
Lenore
Hachi
Cha
Maï .
mellecuicui
Kya
Penny.
gwendolinew
MarYY
MaRy
Mei
elow.
Airuru.
Maxxy
Lydia.
nono290
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:42

*est du même avis que Kya sama*

mellecuicui > Je trouve tes reflexions assez blessantes pour les fans de ce groupe...

D'accord, tu n'aimes pas, c'est ton droit... Mais de là à aller dans de pareilles extrêmités...

Les Groupies font ce qu'elles veulent, bon sang, pourquoi les juger ? (C'est comme si tu avais Stephenie Meyer ou quelqu'un que tu admires en face de toi... (Enfin je sais pas mais moi je serais peut être un jour capable d'hurler en la voyant ou à crier "Edward Cullen" juste pour le fun mdr))

Qu'est ce qui, selon toi, te permet de juger que ce n'est qu'une passade pour elles ?
Va-t-on dire de Twilight que ce n'est qu'une "passade" pour nous ? Alors si elles veulent les suivre et hurler le nom de leur groupe favoris, qu'elles le fassent, je les comprends (... un peu XD)

Désolée pour ce post mais voila, je te demande juste d'essayer d'être objective et de comprendre leurs réactions, même si tu peux trouver ça ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:54

Même si je hais ce groupe je suis dacc avec Amalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Maï .
Dazzling Member
Dazzling Member
Maï .


Nombre de messages : 470
Age : 30
Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ?
Date d'inscription : 15/02/2007

Détails
Listening to: I'll be ther for youu
Loving:
Watching:

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:43

Bah euuhh, moii , tokio hotel ...
Franchement, je n'aime pas. Je trouve ça trop gamin, trop sueprficiel ... Et je trouve que ça ressemble aux télétubies. [ Shreiiii surtout, xD ] . Bon après je respecte les avis de tous le monde. Tous les goûts sont dans la nature, xD .


[ Et je trouve aussi que Bill est androgyne. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/word_uup & facebook .
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:47

C'est vrai que plus Androgyne que lui tu meurs mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Cha
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cha


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:34

J'aime bien "Durch den Monsun" dans les 2 langues meme si j'ai une préférence pour l'allemand.Sinon a part cette chanson je suis pas fan.

Pour Bill qui ferait Edward c'est impossible Shocked
Ils n'ont aucun point commun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dream-life.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:12

>> Dark Angel . a écrit:
Et je trouve que ça ressemble aux télétubies. [ Shreiiii surtout, xD ]
Il faudra que tu m'expliques quelles sont les points communs entre les télétubies et Tokio Hotel ^^""""

Excuse moi mais bon, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin... Comparer une série pour les enfants à un groupe de musique mdr !

...

*s'en remet >_______<*
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:05

Citation :
mellecuicui > Je trouve tes reflexions assez blessantes pour les fans de ce groupe...

D'accord, tu n'aimes pas, c'est ton droit... Mais de là à aller dans de pareilles extrêmités...

Les Groupies font ce qu'elles veulent, bon sang, pourquoi les juger ? (C'est comme si tu avais Stephenie Meyer ou quelqu'un que tu admires en face de toi... (Enfin je sais pas mais moi je serais peut être un jour capable d'hurler en la voyant ou à crier "Edward Cullen" juste pour le fun mdr))

Qu'est ce qui, selon toi, te permet de juger que ce n'est qu'une passade pour elles ?
Va-t-on dire de Twilight que ce n'est qu'une "passade" pour nous ? Alors si elles veulent les suivre et hurler le nom de leur groupe favoris, qu'elles le fassent, je les comprends (... un peu XD)

Désolée pour ce post mais voila, je te demande juste d'essayer d'être objective et de comprendre leurs réactions, même si tu peux trouver ça ridicule ^^
>> Dark Angel . a écrit:
Et je trouve que ça ressemble aux télétubies. [ Shreiiii surtout, xD ]

Il faudra que tu m'expliques quelles sont les points communs entre les télétubies et Tokio Hotel ^^""""

Excuse moi mais bon, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin... Comparer une série pour les enfants à un groupe de musique mdr !

...

*s'en remet >_______<*


Totalement d'accord avec toi Amalie !
Certes, vous n'aimez pas mais bon c'est pas la peine d'en faire autant car a la base,nono voulait pparler aux personnes qui aimaient Tokio hotel pour pouvoir en discuter!Pas la peine de lui dégueuler dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:15

J'ai pensé exactement la même chose...j'aime pas mais c'est tout, je quitte le sujet -après je l'avoue une remarque pas super gentille mais assez vrai - et je pense qu'on devrait tous en faire autant..>_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
mellecuicui
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
mellecuicui


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 20/04/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:38

gwendolinew a écrit:
Citation :
mellecuicui > Je trouve tes reflexions assez blessantes pour les fans de ce groupe...

D'accord, tu n'aimes pas, c'est ton droit... Mais de là à aller dans de pareilles extrêmités...

Les Groupies font ce qu'elles veulent, bon sang, pourquoi les juger ? (C'est comme si tu avais Stephenie Meyer ou quelqu'un que tu admires en face de toi... (Enfin je sais pas mais moi je serais peut être un jour capable d'hurler en la voyant ou à crier "Edward Cullen" juste pour le fun mdr))

Qu'est ce qui, selon toi, te permet de juger que ce n'est qu'une passade pour elles ?
Va-t-on dire de Twilight que ce n'est qu'une "passade" pour nous ? Alors si elles veulent les suivre et hurler le nom de leur groupe favoris, qu'elles le fassent, je les comprends (... un peu XD)

Désolée pour ce post mais voila, je te demande juste d'essayer d'être objective et de comprendre leurs réactions, même si tu peux trouver ça ridicule ^^
>> Dark Angel . a écrit:
Et je trouve que ça ressemble aux télétubies. [ Shreiiii surtout, xD ]

Il faudra que tu m'expliques quelles sont les points communs entre les télétubies et Tokio Hotel ^^""""

Excuse moi mais bon, je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin... Comparer une série pour les enfants à un groupe de musique mdr !

...

*s'en remet >_______<*


Totalement d'accord avec toi Amalie !
Certes, vous n'aimez pas mais bon c'est pas la peine d'en faire autant car a la base,nono voulait pparler aux personnes qui aimaient Tokio hotel pour pouvoir en discuter!Pas la peine de lui dégueuler dessus quoi...

Bon bon, je suis allée un peu fort... et je m'en escuse. Je vais essayer d'argumenter quelques points:
Déjà, les "groupies" font ce qu'elles veulent certes, il y en aura toujours je vous l'accordes. J'ai dis ça parce que j'ai vu beaucoup de blogs de demoiselles qui disaient "être déçu" du concert de TH à cause des "groupies".

Je respecte les fans, ce que je ne respecte pas ce sont ceux qui en font de "trop" ça à l'air idiot mais bon...

pour Dark Angel > je ne degueule pas sur nono -__- (la pauvre)
Aime bien ton pseudo! ^^

Promis la prochaine fois je serais plus objective! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mellecuicui.cowblog.fr
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:49

Hum Hum après une courte absence non justifiée, Hachi is back xD

Mon avis sur TH... Très mitigé, je dois le dire.. J'prefere prévenir la population Forumienne tout d'abord, je n'aime pas (ouah, que de surprise dis donc xD) Nan, j'vais vous expliquer pourquoi^^

En fait, je connais TH depuis hyper longtemps, avant qu'il ne sorte en france. j'vous explique^^ J'ai TPS chez moi et j'aime zappé sur les chaines etrangeres xD pouf, je tombe sur une chaine de musique polonaise je crois et c'était TH. Je dois avouer qu'a la premiere écoute, j'ai trouvé ca agréable^^ 'Fin bon, les mois passent et les voila qui sorte en France... et les groupies naquirent xD Okay, elles ont le droit d'être fan, je le suis bien avec mon Jareeeed <333 mais j'avais jamais vu ca quand même... Ce qui m'a le plus "choquer", c'est que les plus grand amateur de rock, sont tombés dedans... Et voila, vous allez me dire "pfff tu critiques pour rien, c'trop nulleuh!! xD" Mais en fait, là, je vais parler d'un point de vue totalement musical. Je trouve vraiment que leur musique ne sonne pas pro. I've got a friend qui joue mieux que le môssieur à la basse. Je dirais que c'est ca ler plus grand défaut: le manque de professionalisme dans la musique.

Après, ce n'est que mon avis et vous en faite ce que vous voulez xD

Wala, c'était Hach, la sagesse incarnée qui a parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:00

oula!!!Pour information je ne fais pas partie des "groupies" et heureusement!!!
Je suis tout à fait daccord avec Gwendolinew mise à part que je voulais avoir les avis de tous le monde et pas forcément ceux qui aime !!!
De toutes façons chacun ses goûts !!!
*Soulagé* vous ne voulez pas me dégueulé dessus !!
Il faut dire que à part th; j'aime bcp 30 second to Mars, the HIgher , the fray, the academy is , madina lake , nevada tan qui sont des nouveaux groupes de rock super !! Si quelqu'un connait? Et là franchement c'est très professionelle !!
Revenir en haut Aller en bas
mellecuicui
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
mellecuicui


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 20/04/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:04

nono290 a écrit:
oula!!!Pour information je ne fais pas partie des "groupies" et heureusement!!!
Je suis tout à fait daccord avec Gwendolinew mise à part que je voulais avoir les avis de tous le monde et pas forcément ceux qui aime !!!
De toutes façons chacun ses goûts !!!
*Soulagé* vous ne voulez pas me dégueulé dessus !!
Il faut dire que à part th; j'aime bcp 30 second to Mars, the HIgher , the fray, the academy is , madina lake , nevada tan qui sont des nouveaux groupes de rock super !! Si quelqu'un connait? Et là franchement c'est très professionelle !!

30 SECONDS TO MARS!!!!! Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://mellecuicui.cowblog.fr
Lenore
Touriste
Touriste
Lenore


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans Ses bras...
Date d'inscription : 14/05/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:12

Bon moi je ne suis pas du tout une fan de Tokio Hotel, loin de là... J'ai trouvé ça plutôt sympa les 10 premières minutes mais çà m'a vite saoûlé.
Par contre je ne blâme absolument pas celles (ou ceux) qui écoutent: mon frère écoute ça en boucle! Tout ce que j'espère, c'est que ça va bientôt lui passer, je ne supporte plus!!! Mais bon, chacun ses goûts...

De toutes façon, moi je préfère 30 seconds to Mars... Loving
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:03

nono290 a écrit:

j'aime bcp 30 second to Mars, the HIgher , the fray,

Rien a dire... que du beau, que du pro^^ Vais voir 30 stm en concereuh moi et âs toi xD

*la fille elle fout bien sa merde xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:16

A moi, à moi ! ^^

Tout d'abord, pour casser le fil, moi j'aime bien. xD

Je trouve que la réaction dure de certains membres (et même des mes modos ^^ oui oui, vous cachez pas !) ont été un peu loin. C'est quand même un groupe qui a réussi à se hisser assez haut dans la barre musicale en France en peu de temps...qui peut se vanter de pouvoir le faire tous les jours ?

Points positifs :
Moi, j'aime leur son. Je trouve qu'ils se débrouillent plutôt pas mal pour des "gamins" comme on dit. Je voudrais signaler à la plupart des membres ici qui sont fans des Hanson ( et une trèèèès grand majorité de ce forum, ça tombe bien ^^) que leurs idoles ont commencé très jeunes. Sans expérience. Et désolée, mais ils font un flop total en France, même avec toute l'expérience qu'ils ont acquise en plusieurs années. On a même refusé de sortir leur dernier album sur le territoire français...J'aime les Hanson, j'aime Tokio Hotel et je constate ce que je vois. Prout.

Points négatifs : ils font rarement leur musique eux-même...ils font appels à des compositeurs. C'est compréhensible, c'est dur de composer. Un bon point pour les Hanson qui font tout eux-mêmes, et ça donne un bon résultat. M'enfin, faut croire que les gens s'en foutent. XD

Pour ce qui de Bille la gonzesse :

Je crois que vous réalisez pas combien son style joue. Est-ce que vous vous êtes déjà dit à propos de son frère "oh c'est une fille !" ? Non ? Pourtant ils sont jumeaux. A (presque) 100 % . Et pourtant, sur la première photo que j'ai vue du groupe, je n'aurai jamais cru qu'ils l'étaient, j'hésitai moi aussi "mais c'est une fille ou un gars ? O_o". Ce type est vachement effeminé. Je reconnais cependant qu'il a quelques traits androgynes...mais son style cheveux longs et ongles longs (que j'aime pas au passage XD ) aggrave encore plus les choses. -_-

Enfin, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:20

ah cé' tu me sauves la vie enfin une qui aprécie!!!!
je suis totalement daccord avec toi mise à part que je pense ( c'est encore à vérifier ) que Bill sans son style ne ressemblerait pas à une fille, je pense qu'il est androgyne juste à cause de son style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:23

Ah mais ça c'est certain que c'est lui qui entretient son style androgyne, avec maquillage, coiffure et tout xD En plus d'un visage fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:33

C'est sûr que ça aura fait marcher le truc...

C'est vrai qu'ils sont jeunes. Mais n'empêche que nan. Perso, c'est pas que je trouve leur musique fausse ou quoi que ce soit. D'une part j'aime pas le mouvement qu'il y'a autour, d'autre part j'aime pas trop me dire que je ne comprends pas même un mot de leurs chansons, et puis la musique m'entraine pas...
Et j'en ai marre que tous les magasines ne bouffent que de ça --' *voudrait bien un compte rendu double page d'un concert de Mika au lieu de Tokio Hotel... --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Ai-chan
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ai-chan


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:35

Moi, j'aime bien Durch den monsun, Rette mich, Spring nicht et Über...(je me souviens plus du titre ^^") mais... j'aime pas le mouvement qu'il y a autour non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:42

J'avoue que j'ai rien contre la musique en elle-même, ce qui me gêne c'est que ça soit des pistonnés et j'aime pas leur look et leur affirmation d'être un "style à part mi punk-rock et d'autre" c'est pas des punk, loin de la...
Je trouve que l'on doit surtout aimer une groupe pour la profondeur des textes, et là je suis pas convaincue, de plus ils ne sont pas d'eux...
Mais bon voila, moi j'dis, mieux vaut ça qu'Alizée *espère de pas offenser des fans*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:50

N'empeche, j'viens de capter un truc là... On parle beaucoup de Bill la fille... Vous croyez pas que ca leur fait une grosse pub quand même...? En quelque sorte, grace a l'image du chanteur, le groupe est connu de tous...

*c'était les réfléxion tordue d'hachi^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:14

C'était pas une reflexion tordue Hachi, je pense comme toi ^^

Avoir un look reconnaissable, c'est important pour un groupe et quelque fois, un look vraiment original fait plus parler que du son de la musique que le groupe produit ^^
*exemple : je pense un peu à Lordy que tout le monde connait sans pour autant avoir déjà écouté XD*
Revenir en haut Aller en bas
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:54

A bah pour tous les fans je viens de recevoir par mail cette adresse de site consacré a TH :

www.tokiohotel-fr.com

Enfin, vous devez connaitre je sais pas trow trow donc je l'ai mis...autant que sa profite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:38

Ah oué, je connais. Je me suis inscrite sur le forum, mais j'ai lâché XD J'arrive pas à rester active sur un forum consacré aux groupes ou à un chanteur. Moi je regarde le site, les news, les concerts, les sorties et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:07

Oui c'est vrai qu'un fofo sur des chanteurs voilà quoi :\

Mais c'est gentil de penser aux fans Gwen :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   tokio hotel - Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser