| Libérés par la Mer (Illustrations) | |
|
+5CornY mellecuicui Lydia. Airuru. Mei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 11:37 | |
| Bon ben sur l'idée de Corny, je mets sur le forum les images que j'ai réalisés pour la superbe, magistrale histoire écrite par Penny : Libérés par la Mer !!!!!!!! ^^ C'est tout pour l'instant ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 11:40 | |
| C'est chooou-mimi-beau =D J'adore quand elle est en pirate <33 Et le troisième dessin avec la robe aussi ! <3 [Couleur de feuveux d'Edward, non ? xD]
Et l'histoire de Penny... Argh... Magnifique T_T' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| J'adore le 3ème dessin :) | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 14:17 | |
| Le 3eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333
J'aime, j'aime, j'aime!!! | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 14:21 | |
| ARG superbe!! =D chui contente que tu les aie mis ^^ mon préféré c'est celui de la robe incontestablement (tcheu le mot!!), mais Selly sur la 2ème est super aussi!! hé hééé pis le premier ^^ leur rencontre trop fort!! t'a deja essayé de dessiner Mathias? (arg penny ça me fait bizarre d'écrire ce prénom) | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Sam 26 Mai 2007 - 14:37 | |
| OOOH J'aimeeee *_____* Petite préférence pour le deuxième | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Dim 27 Mai 2007 - 14:57 | |
| waaaw *.* Genre je vois le titre du topic, mon coeur à fait un bond xD J'aime toujours autant tes dessins, surtout le deuxième, ils sont vraiment superbes, mercii! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Dim 27 Mai 2007 - 19:05 | |
| Merci à toi plutôt, Penny >______<
*et puis merci à tous, je suis contente que ça vous plaise ^^*
Corny > Je n'aime pas trop ma façon de dessiner Mathias en fait, je trouve qu'il n'est pas très ressemblant quand j'essaye... ^^" | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Dim 27 Mai 2007 - 21:10 | |
| J'avoue que Matthias n'est pas comme je me l'imaginais, mais libre à chacun de le voir différemment (en même temps là, ma façon de le voir est la juste). Sinon j'aime beaucoup comme tu vois Séliane, ça me plait vraiment, maintenant je le vois même comme ça quand j'écris la suite ^^ | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Lun 28 Mai 2007 - 10:15 | |
| oui ta façon de voir Séliane est chouette ^^ mais bon dessiner THE Mathias, perfection de beauté...caramel en folie...même en ayant un don c'est difficile à faire!! et surtout faut avoir une idée bien précise avant de dessiner...moi je le vois un peu "flou" si vous voyez ce que je veux dire? je vais essayer de le dessiner Penny pour ton anni <3 | |
|
| |
Lys'Elegance Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : La tête à l'envers, le coeur dans les étoiles Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Dim 26 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Wow... que le monde est petit ! ^^
j'avais pas vu ces images!!! Ma préférée restera la 1ère, même si Matthias n'est pas aussi beau que dans mes rêves! ^^'
ça me fait penser que je t'ai toujours pas mis de commentaire sur ton dernier chapitre, ma soeur de prénom !!!
J'y vole, t'inquiète pas !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Mer 29 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Je suis de retour XD Comme je m'ennuyais, chez moi, avec rien de follement passionnant à faire, je me suis mise à créer de nouveaux fanarts de Selly ^^ Selly un peu plus feminine que d'habitude XD Et puis un dessin que j'ai appelé "Les Deux Selly", c'est à dire qu'on peut y voir ce que Seliane serait devenue si elle était restée à Londres pour faire partit de la Noblesse (à gauche donc ^^) et la Selly qui serait devenue Pirate, aux côtés de Matt (à droite ^^) Voila voila... (je crois qu'en l'espace de trois mois, j'ai changé ma façon de la dessiner ^^") | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Mer 29 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Wahhh j'adore!!!!! c'est très joli. La blonde me fait penser à Chloé!!
tu n'a jamais dessiné Tay? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Mer 29 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Chloé? ... Cléo?
J'adoooore!!! C'est HYPER BEAU!!! *IL LOVE* Merci Memeiii <3<3 *admire le mini Matthias ce que m'as envoyer* gniiiiiiiii, c'est superbe!!!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) Mer 29 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Merci les filles >_________< *super contente*
J'ai dessiné quelque fois Tay mais je ne l'ai jamais colorisé... Je le ferais bien un de ces jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libérés par la Mer (Illustrations) | |
| |
|
| |
| Libérés par la Mer (Illustrations) | |
|