| Les prénoms ! | |
|
+160Dorine forbidden-temptation Manaë edward masencullen Megan Liche manue Absolute Lys pandoras box Plùme farmerknows Magward twilight22 Sharouna Natsumi_Taiki musidora lilou49 Jude Alyssa LoisKent Lestat Rob's Girlfriend fan2keenv sabrina69 camillou [LéLiie] Chtite-Deb Eternitycantwait Selphie Sunburn Lwiz Cookiepunkie M@rine B+E-forever nany2412 ~lullaby~ Chop Shiri Alice W. Léa~ Darlin' Jules. Retrow0man_* Tish Tantei-chan vamp .> Zaïla <. stella-edwardienne kiwi pillow Mlle.N0w' La vache masquée girl0562 morgel 'Peach. Maggy Chenzy Charroo Ehlena Shimy Evilfromparadize Solin Ambre Black Tifenn :3 luna Angie sugar-sweet cocottecherie Lily-Kate Auréliie Amodya nilana ChachoO Serena Del' Beward Starz PanPan.* Gribouille #_CoOk' tafanie Nomy bouh' Arcadia votre n'elfe =3 Foliz White_x Marie Belle Lodye The Lion and The Lamb Arachnée YuYa vanebene Ophélia* margoleptique xxgood-friday Mini-Schtromphette Arabelle destroybeauty _d0ra Eskimô_ avalona Serafina Lune-a-Tic Chû Agathe T. Lathrop Eledor Cullen Karo Virginy Uial DiDine - Rose - Lélie Belinda ~[CeRiZe]~ Gothika Hermignonne02 Aracia Maï . Eliade Lilyane Elanor Céleste Framboize. luckyfairy Arya Tweety pepsy92 Twilight Sakurette Eclat °†Orchandre†° Mayra5619 Lou Camille Kya Mei bella moon Hope Am hélène Ayalyne Cellomaniac Full of tears-Miracle xMaRx Airuru. elow. Penny. Majesty Céline Anna margoxxx lolotte Morgane Maxxy Lydia. gwen papill0n13 Florislo Kimby Adolphine 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 7:57 | |
| Ben mes autres prenoms sont... (ne pas se moquer s'il vous plait ^^)
Alice (celui là ça va XD) Louise (mof mof) et Rosemonde (mixage des prenoms de mes grand mère)... ^^""" | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 9:32 | |
| Rosemonde ?! C'est différent . . . mais j'aime bien. Ma mère a un second prénom qu'ai un peu bizarre, mais qui est plutôt originale : Ambroisine. Vous en pensez quoi ? C'est jolie, mais je le mettrais pas en premier prénom pour un de mes enfants ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 10:53 | |
| Euh ben... c'est original, et pas moche du tout ! Mais ça me fait penser à Roch voisine... xD | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 11:44 | |
| Roch Voisine ? Heureusement que ma mère ne lis pas ça ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 15:27 | |
| Moi Gaëlle Julie, je m'en sors trop bien, comparé aux autres de ma classe XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 19:00 | |
| Moi zeu donnerais plein de prénoms à mes enfants =D
D'ailleurs, on a le droit d'en donner combien au max ? Y'a une limite ? Et si ça rentre pas sur la carte d'identité ça fait quoi ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 19:32 | |
| Sais pas quand t'accouches, tu remplis la feuille de prénom jusqu'à ce que le bébé arrête de crier ! TOP CHRONO ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 19:32 | |
| Donc.. si le bébé ne crie pas.. il restera sans nom ? xD | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 19:33 | |
| Si c'est comme ça, il y a intêret à ce que la feuille soit grande parce qu'autrement il y auras jamais assez de place pour tout marqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 20:01 | |
| Je crois que le maximum de prénoms c'est trois, non ? Je sais plus où j'avais lu ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Jeu 1 Mar 2007 - 20:15 | |
| Ah bon ? Pourtant je connais des personnes qui en ont 4 =S | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 14:12 | |
| Moi j'en mettrais le plus possible, et les plus longs possible (les plus moches possible aussi MUAHAHA...non j'dec -__-) Sinon en entendant une chanson il y en a un qui m'a attiré : Colombine, je trouve sa mignon... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 14:30 | |
| C'est chou Colombine! C'est cool de mettre plein de prénoms comme ça le gosse choisit lequel il préfère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 16:11 | |
| Yerk j'aime pas, dichoulée >_<
J'aime bien Isaac (oui je sais, c'est étrange n'est ce pas ? xD) et Terrence... Enfin de la à appeller mon gosse terrence >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 17:22 | |
| terrence j'aime pô, mais Ysaac...ke craque comme Aaron...VIVE LES A ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 17:42 | |
| J'aime Isaac! (étrange aussi hein? xD) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 17:50 | |
| arf je me suis trompée, désolée ^^"
Il n'y a pas de limite légale au nombre de prénoms que peut avoir un enfant. Quatre semble pourtant constituer un maximum "opportun", d'après l'instruction générale relative à l'état civil.
Colombine j'aime pas trop, ça me fait penser à un nom de vache (j'avais une peluche-vache qui s'appelait comme ça XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 18:10 | |
| - Ynawen a écrit:
- J'aime Isaac! (étrange aussi hein? xD)
Trop, on a des idées super développés ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 19:01 | |
| Faudait que je les notes pour plus tards quand j'aurais des gosses...même si je compte pas en avoir 3 à 23 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 19:14 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas de limite légale au nombre de prénoms que peut avoir un enfant. Quatre semble pourtant constituer un maximum "opportun", d'après l'instruction générale relative à l'état civil.
Chouette merci de l'info =D Sinon j'aime bien Alex(ander) (aucuuun rapport avec Alex Pettyfer !).. et Adrien, Théo(dore), Thomas... et Edward mais je suis pas originale là. Par contre des prénoms de filles j'sais pas... aime bien Hailie et Emiko xD | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 19:32 | |
| Perso j'y ai pas trop pensé mais j'aime bien Emelia pour une fille. Je suis tombé dessus par hasard en faisant des recherches de prénom pour une fic, et depuis, y'adore ^^ | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Mar 2007 - 19:56 | |
| Mayra5619 -->> je conaissais pas ce prénom mais ca me plait^
Moi j'aime bien : -Alexandre,Raphaël,léo(pold) -alexandra,lucie,Hortensia,cassandra
Sinon une fois je chercher un prénom pour un forum rpg et j'ai décidé d'en inventé un ( je dois pas etre la première a y penser,si ca se trouve il existe deja) et j'ai mélangé Orchidée( j'adore ce mot) et cassandre et ca donne : Orchandre, j'aime bien du coup jlutilise souvent | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les prénoms ! Sam 3 Mar 2007 - 9:33 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Ynawen a écrit:
- J'aime Isaac! (étrange aussi hein? xD)
Trop, on a des idées super développés ! xD yeaah, j''aime moi aussi le prénom Isaac! (mystère à élucider) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Sam 3 Mar 2007 - 11:02 | |
| J'aime bien Tom aussi ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms ! | |
| |
|
| |
| Les prénoms ! | |
|