| Les prénoms ! | |
|
+160Dorine forbidden-temptation Manaë edward masencullen Megan Liche manue Absolute Lys pandoras box Plùme farmerknows Magward twilight22 Sharouna Natsumi_Taiki musidora lilou49 Jude Alyssa LoisKent Lestat Rob's Girlfriend fan2keenv sabrina69 camillou [LéLiie] Chtite-Deb Eternitycantwait Selphie Sunburn Lwiz Cookiepunkie M@rine B+E-forever nany2412 ~lullaby~ Chop Shiri Alice W. Léa~ Darlin' Jules. Retrow0man_* Tish Tantei-chan vamp .> Zaïla <. stella-edwardienne kiwi pillow Mlle.N0w' La vache masquée girl0562 morgel 'Peach. Maggy Chenzy Charroo Ehlena Shimy Evilfromparadize Solin Ambre Black Tifenn :3 luna Angie sugar-sweet cocottecherie Lily-Kate Auréliie Amodya nilana ChachoO Serena Del' Beward Starz PanPan.* Gribouille #_CoOk' tafanie Nomy bouh' Arcadia votre n'elfe =3 Foliz White_x Marie Belle Lodye The Lion and The Lamb Arachnée YuYa vanebene Ophélia* margoleptique xxgood-friday Mini-Schtromphette Arabelle destroybeauty _d0ra Eskimô_ avalona Serafina Lune-a-Tic Chû Agathe T. Lathrop Eledor Cullen Karo Virginy Uial DiDine - Rose - Lélie Belinda ~[CeRiZe]~ Gothika Hermignonne02 Aracia Maï . Eliade Lilyane Elanor Céleste Framboize. luckyfairy Arya Tweety pepsy92 Twilight Sakurette Eclat °†Orchandre†° Mayra5619 Lou Camille Kya Mei bella moon Hope Am hélène Ayalyne Cellomaniac Full of tears-Miracle xMaRx Airuru. elow. Penny. Majesty Céline Anna margoxxx lolotte Morgane Maxxy Lydia. gwen papill0n13 Florislo Kimby Adolphine 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 21 Oct 2007 - 9:00 | |
| J'aime beaucouo Alcie et Maeva <3
Et sinon j'ai vu un Tristan cité plus haut... *a encore failli mettre un t, ahem* J'aime bien ce prénom <3 Et Thaïs c'est super joli aussi !
Et mon prénom c'est Gaëlle =P | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 21 Oct 2007 - 9:56 | |
| Arf, Tristan, non, j'aime pas du tout (ça me rappelle Lucile Amour et R'n'Roll ainsi qu'une personne que je prefère éviter XD)
Gaëlle, sinon, c'est trop joli *________* | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 21 Oct 2007 - 12:45 | |
| C'est zolie Gaëlle ! Moi c'est Aline T_T J'aime pas vraiment mon prénom... | |
|
| |
Eledor Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Dans le monde de l'imagination Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 26 Oct 2007 - 15:30 | |
| Moi c'est Hermine. J'aime bien, o au moins, je ne risque pas d'en avoir trois dans ma classe! Sinon, dans mes prénoms préférés: Masculin: Mathias Robin Nathan Baudoin Vianney Gabriel Paulin Matthew James
Et féminins: Diane Claire Alix Lucile euh...plus d'idées... | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:08 | |
| Féminin:
Alice Eden Reila Layla Roxanne (Comme pour Reila, Layla, pour moi ces noms sont très symboliques car ce sont aussi des titres de chansons qui me touchent) Sakura Ai Essylt ( Iseult en gaélique) Abbygaëlle (Abby) Alex ( pas Alexandra) j'aime bien pour une fille Eva Gwen Yuna ( prénom celtique...ouai comme dans Final Fantasy je sais...)
Masculin:
Edward ( pas à cause de Fascination, mais à cause de Edward au Mains d'Argent) Carlisle ( enorme coup de coeur pour celui la quand je l'ai vu XD ) Danny Ian ou Yan Peter Sky Zack Arthur Ewan Even Gabriel ( pour un garçon ou une fille ) Raphaël ( pas pour le chanteur, pour l'archange )
et j'en passe, j'en vois tellement... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:25 | |
| J'aimerais pas etre tes enfants Agathe , tous ces prénoms sont assez durs a porter nan ? Moi j'aime pas mon prénom mais je vais le noter quand meme : c'est Louise . | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:26 | |
| Faudrait déjà en avoir XD Bah c'est essentiellement des prénoms anglais et celtiques | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:27 | |
| Donc assez peu courants . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:29 | |
| Raison de plus, j'en ai marre de voir des gens qui s'appelent tous pareil, après c'est galère!! | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:30 | |
| Ca c'ets sur que s'appeller Sky n'est aps courant . En meme temps je ne vois pas l'interet d'appeller son gamin ciel .. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:32 | |
| Ouai mais je trouvais ça jolie XD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 29 Oct 2007 - 21:38 | |
| J'aime fortement : Alice Et en garçon j'aime beaucoup : Anthony
Wala | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 10:32 | |
| Mes prénoms préférés sont dans mes livres ^^.
Alors c'est:
Virginie Bella Serafina Anne-Laure Victoria Juliette
(Que des filles ! lol) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 12:33 | |
| Serafina, ça vient d'A la croisée des Mondes, non ?
Et dans ceux cités plus haut, j'aime beaucoup Eden, Ewan et Ian :] | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 15:54 | |
| hmm moi c'est Mélodie mon nom..et en plus je suis en musicologie hihi
sinon j'adore Aluna, maylis, Luciana, Lily, Arwena... et tous les prénoms celtiques :) en garçon: Tristan, Lénaïc, Lucian... | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 16:31 | |
| - el(OW!) a écrit:
- Serafina, ça vient d'A la croisée des Mondes, non ?
Et dans ceux cités plus haut, j'aime beaucoup Eden, Ewan et Ian :] Oui Et pour les garçons c'est Ewan, Eric, Mathieu et Jack. | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 20:29 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
j'en ai marre de voir des gens qui s'appelent tous pareil, après c'est galère!! Je suis entièrement d'accord. Mon prénom c'est Maëlle. Peu courant et breton. Je ne suis pas bretonne. Ma mère à toujours aimé ce prénom donc elle a décidé que lorsqu'elle aurait une fille elle l'apellerait ainsi. Mon frère également n'a pas un prénom courant: Flavien.Personnellement j'aime les prénoms court. Pour les fille mon coup de coeur est Zoé, pour les garçons j'aime bien Tom ou Loïc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 20:42 | |
| J'ai une amie c'est pareil, elle n'est pas bretonne, enfin je ne pense pas ^^" Elle s'appelle Maëlle, et ses deux frères Steven et Loïc. Que des prénoms bretons ^^"
Les gens qui s'appellent tous pareil c'est difficile à force Ce week-end dans le groupe de personne on était 3 Agathe, au moins 3-4 Camille et j'en passe ^^" | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 20:52 | |
| Alors là tu m'as scotchée. Je pensais pas que Steven c'était breton. Un certain Steven représente un épisode de ma vie.
Oui, c'est difficile. Quand t'apelle quelqu'un t'en à deux ou trois qui se retroune etc. Par exemple dans ma classe: deux Marine et deux Alizée. Elle sont toujours là à demander "Marine qui ?" ou "Alizée qui ?" quand un prof les apellent.
Moi à cause de mon prénom peu courant j'ai parfois vécu des situation comique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 20:57 | |
| Bah il me semble que Steven à la base c'est breton, mais prononcer Stéven, pas Stiven xD
Pareil dans ma classe ^^" Deux Alexandra, deux Elodie, deux Julie...
Moi je me coltine les jeux de mot pourris avec les chansons dans lesquelles il y a "I've got you" x] On s'y fait | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 21:05 | |
| Hum OK. Je vois que dans ta classe c'est pas mieu. Mais c'est bizarre parce que Alizée j'en avais jamais eu dans ma classe et la deux d'un coup. T'as des prénoms courant que t'as l'habitude de voir en double. Mais certains non. Comme Julie ou Audrey, c'est très courant. Mais alors Alexandra j'en est jamais eu dans ma classe. C'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 21:20 | |
| J'en connais une =). Très gentille. LOL. Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser que cette année, je fais super attention au prénom "morgane". J'ai une amie qui s'apelle comme ça. Or, y'a des potes qui nous ont présenté un "morgan". Mais au début on l'apellait "morgane" alors c'était chiant pour eux deux. Donc maintenant on fait attention à bien les différencier surtout que le mec s'apelle bien "morgan" et pas "morgane".
Dans ma famille il y a quelque membre qui viennet d'aparaître donc une petite fille qui s'apelle maëlys. Défois sa mère l'apelle alors j'arrête pas dme retrouner. LOL. Et toi, une anecdote particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 21:29 | |
| Pas tellement, à part les deux Alexandra dans ma classe qui sont diametrallement opposés en caractère ce qui est amusant ^^"
Ouai nous les Agathe on est gentille mais souvent à fort caractère ^^ | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 30 Oct 2007 - 21:29 | |
| J'aime bien les prénoms courts quand j'écris parce que j'ai la flemme d'en mettre des longs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms ! | |
| |
|
| |
| Les prénoms ! | |
|