| Vidéo amateur du site officiel espagnol | |
|
+8Lydia. CornY edwardETbella Kya margoxxx Am Mei Cé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 2:30 | |
| OH-MY-GODNESS O_O Bon, j'ai été faire mon ptit tour habituel sur le TL, et j'y ai trouvé une vidéo, faite par le site officiel espagnol de Twilight. Une sorte de trailer aussi : http://www.crepusculo-es.com/CREPUSCULOFINAL.mov Bon jvous le dit tout de suite, c'est assez long à charger...là j'y suis depuis 20 minutes XD J'en ai encore pour le double au moins. Jvous en dirais des nouvelles plus tard. EDIT : je suis en train de le regarder. C'est waaaw O_O Bon, bien sûr pour la compréhension c'est pas l'idéal pour tout le monde XD *se la pète avec ses origines latines * C'est pas une vraie news pour le vrai film mais, je pense que c'est le forum le plus approprié. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 10:24 | |
| Je l'ai vu hier, grâce à Kya sama, c'était amusant ^^
Edward était pas mauvais, pareil pour Jake... Je suis surtout dingue de la scène où Bella pose sa main sur la joue d'Edward >____<
J'aimerais bien faire ce genre de film un jour, juste pour le fun XD
Sinon niveau comprehension, ça reste abordable si on connait bien les extraits du livre (j'ai eu des difficultés pour la fin par contre XD) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 12:14 | |
| Oui j'ai bien compris aussi les dialogues, pas dur quand on connait le bouquin par coeur et qu'on reconnait les scènes xD Sinon vraiment bien fait ! Chapeau les Espagnol ! [j'ai déjà fait des films avec mes potes :p mais c'était pas aussi bien xD] | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 12:40 | |
| Hum . . . probléme , ma page est toute blanche ! pareil pour vous ou c'ets pas normal ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 13:01 | |
| Il faut que tu fasses clique droit, "enregistrer le cible sous" directement sur le lien de Cé' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 13:33 | |
| SA MARCHE ! ha oui . . . c'ets plutot . . . simpatoche !
mais bon j'émet une objection , les acteurs sont oulaaaaa ! enfin sa fait un peu comique (pas frapper pas frapper) ! et Alice est vaiment "mince" a l'extréme ; dailleure la fille me dit quelque chose o________0 | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 13:48 | |
| Moi, ça m'a fait rire quand y a Edward qui surgit avec ses dents ! xD Mais franchement, moi j'adore comment ils ont filmé. Pas de tremblement de caméra, ça veut dire qu'ils avaient un bon matos. Et j'adore les scènes entre Ed et Bella. ^^ Nan franchement, pour des fans c'est pas mal. C'est pas la superproduction qu'on attend, bien sûuuur, mais c'est du bon travail. J'aime le côté comique. ^^ Toute façon, les espagnols (dont moi bien sûr ) sont géniaux xD *sors* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 15:02 | |
| ouiii j'ai voulu poster hier..mais le message a bugger et j'avoue n'avoir pas eu le courage de le refaire.
J'adore le passage du base ball, ou Ed ressert Bella tout contre lui!!!
Et.. il rugit pas vraiment cé, il dit "trust me" ou qqch du genre.
Moi j'aime bien, meme si c'est amateur ça me dérangerais pas de voir le film au complet..mdr | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 17:38 | |
| Je suis en train de la télécharger c'est long snif | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 17:38 | |
| Vu aussi ^^ ça a fait 24 ans pour charger, mais vu! (deux fois). C'est vachement chouette pour un film amateur! J'aime bien celle qui fait Alice ^^ (visage surtout, c'est vrai qu'elle est super mince :S) et quand Bella est avec Jacob dans l'herbe, c'est chou! AH et quand y a "Laurent James et Victoria" qui arrive ça m'a fait trop marrer xD (même qu'ils ont l'air pas mal ) Bref qu'ils n'hésitent pas à le faire en entier et en espérant que ça a donné la motiv à d'autre! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 17:40 | |
| J'adore c'est super bein fait même si j'aurais préféré que ce soit en Anglais ^^ Le mec qui fait Edward n'est pas moche en plus XD J'aime bien la petite phrase de fin "Et le lion s'éprit de l'agneau".... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 19:03 | |
| C'est mignon tout plein ^^ Leur Ed' est choupinou =P Et Alice me dit quelque chose...
'Fin c'est super bien fait! ^^ J'aimerais bien pourvoir faire pareil. | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 19:47 | |
| aaaa je l'ai pas encore vu... ça refuse de me le télécharger... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Lun 4 Juin 2007 - 22:33 | |
| - kya a écrit:
- ouiii j'ai voulu poster hier..mais le message a bugger et j'avoue n'avoir pas eu le courage de le refaire.
J'adore le passage du base ball, ou Ed ressert Bella tout contre lui!!!
Et.. il rugit pas vraiment cé, il dit "trust me" ou qqch du genre.
Moi j'aime bien, meme si c'est amateur ça me dérangerais pas de voir le film au complet..mdr ...J'ai pas dit rugit, j'ai dit surgit (et j'ai pas fait de faute de frappe en plus ^^) | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 15:23 | |
| j'arrive pas a le télécharger je vais retenter lol | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| |
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 15:41 | |
| - Amand a écrit:
- Amand a écrit:
- Il faut que tu fasses clique droit, "enregistrer le cible sous" directement sur le lien de Cé'
Je sais si sa m'était destiner mais sa a marcher merci ^^ euh je fais ouvrir ou ouvrir le dossier ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 15:45 | |
| Perso j'ai juste cliqué et j'ai pu voir la vidéo... M'enfin. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 15:45 | |
| edwardETbella > Oui ça t'étais déstiné XD Celui que tu veux. C'est la première fois que tu télécharges une vidéo comme ça ? (une vidéo ou un fichier)
Edit : Elow> Moi ça marchait pas, c'était page blanche ^^ | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 15:51 | |
| c'est bon sa gère , il est vraiment super simpas ce p'tit film ^^ - Amand a écrit:
- edwardETbella > Oui ça t'étais déstiné XD Celui que tu veux. C'est la première fois que tu télécharges une vidéo comme ça ? (une vidéo ou un fichier)
Edit : Elow> Moi ça marchait pas, c'était page blanche ^^ ui c'est la première fois :lol!: [Edit Amand : évite les double post, utilise la fonction "éditer"] | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 16:23 | |
| Elle est pas mal cette vidéo! Ca donne presque envie de voir le film :p | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 17:01 | |
| Si tu pouvais faire des phrases complète Anya... Lit le topic et tu trouveras ta solution. | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol Mar 5 Juin 2007 - 17:02 | |
| Ah si c'est bon j'ai réussi, c'est que... faut le temps que sa monte au cerveau ! je suis pas blonde pour rien, je vous donne des nouvelles quand c'est enfin téléchargé Hum moi j'ai été assez décu je dois dire, ça faissait pas assez vrai... non ? [Edit Amand : PAS DE DOUBLE POST ! Edite tes sujets !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo amateur du site officiel espagnol | |
| |
|
| |
| Vidéo amateur du site officiel espagnol | |
|