| Qui qu'est en vacances ?? | |
|
+14Maï . Penny. Hermignonne02 Cé sissou Mei margoxxx Ellana Lou Ai-chan Lydia. Kya Maxxy Am 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 19:54 | |
| - bella moon a écrit:
questions aux bachelières : ça vous fait pas un peu stresser le bac ? c'est marrant, touts les personnes que je connais qui passent un quelconque (que ce soit 1ere ou terminale j'entends) bac cette année sont parfaitement cool en en parlant. Si les 1ere n'ont pas leur bac de français, ils doivent refaire une 1ere ou pas ? Moi ça me fait totalement stresser! (Je suis en 1ere) mais je suis la seule de ma classe :s Sinon, non, tu ne redoubles pas ta première si tu n'as pas la moyenne en français... C'est juste une épreuve : Si t'as pas la moyenne, ca te fait des points de retard pour l'année prochaine c'est tout (ce qui n'est pas génial...) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:07 | |
| ah ok ! et dans l'autre sens, si on a une super note au bac de français, ça fait des points en plus pour l'année prochaine c'est bien ça ?
en tout cas bah...essaye de rester calme quand même pour l'épreuve. c'est demain non ? aller bonne chance suis avec toi (et avec tous les autres aussi ! ^^) !!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:20 | |
| Yep c'est ça BM. Moi j'étais no stress aussi pour les deux xD Et je trouvais ça pas normal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:28 | |
| tu les as eu tous les deux cool ou limite ? histoire de savoir si si on stresse pas c'est bon ou mauvais ! xD bah...tu dois l'avoir eu je pense ! ^^ et puis sinon tu n'en parlerai pas comme ça... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:30 | |
| Je stressais pas pour les exams (sauf les oraux), juste pour les résultats xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:33 | |
| CORN FLAAAAKES xD Nononon pas du flood xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:36 | |
| Gné ? il t'arrive quoi Lou ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:45 | |
| Explication ici : http://marauderstime.forumactif.com/Hors-Jeu-c6/En-vrac-f46/HansonNet-t4388-180.htm
xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Lun 11 Juin 2007 - 21:52 | |
| - bella moon a écrit:
- tu les as eu tous les deux cool ou limite ? histoire de savoir si si on stresse pas c'est bon ou mauvais ! xD
bah...tu dois l'avoir eu je pense ! ^^ et puis sinon tu n'en parlerai pas comme ça... Ouais mais in extremis xD | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? Mar 12 Juin 2007 - 10:57 | |
| - bella moon a écrit:
- en tout cas bah...essaye de rester calme quand même pour l'épreuve. c'est demain non ? aller bonne chance suis avec toi (et avec tous les autres aussi ! ^^) !!!
C'était ce matin... Ouf! C'est terminé! :D Sinon, dès que je suis rentrée dans la salle, le stress était parti... J'étais trop contente! Desolé pour le HS... On va quand même essayer de rester dans le sujet... Plus que l'oral et c'est les doigts de pieds en éventail!!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qu'est en vacances ?? | |
| |
|
| |
| Qui qu'est en vacances ?? | |
|