| bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 | |
|
+12elow. Mei Am KaokaO Lélie Airuru. Maï . Maxxy Ai-chan Lydia. Hermignonne02 _.o°i lOve rOck°o._ 16 participants |
Auteur | Message |
---|
_.o°i lOve rOck°o._ Touriste
| Sujet: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 14:16 | |
| Et j'ai su que l'amour, la vrai n'existait pas... Et j'ai su que la musique me porterait... Et j'ai su que mes seuls vrai amis étaient les livres...
Puis j'ai lue fascination....
Alors je me suis arréter, je l'ai comtemplé, et je me suis dit que l'amour le vrai, existait... même si ce n'est que dans ce livre...
Alors j'ai continuer à avancer en serrrant mon trésord dans mes bras....
et je suis arriver ici....
Donc après mon 4 d'heure poètique, je me présente: je m'apelle ambre, j'ai 14 ans, j'aime lire, écouter de la musique, parler avec mes amis (pas les livres hein! je suis pas folle XD), me regardez dans la glasse(lol)!!! faire du shooping en ville ou tout simplemetn me posée et ne rien faire, réfléchier et écrire.....
mais surtout j'aime fascination et tentation de stephenie meyer!!!
voilà j'ai découver ce livre il y a relativement longtemps...enfain.. pour moi c'est longtemps =).. c'est à dire au vacance de février... c'est longtemps???? lol
bref.... je suis trés contente d'avoir trouver ce forum! ça fesait longtemps que j'en cherchais un!!
je sui trés préssé d'être en vacances maus encore plus préssé d'être le 2 novembre!!!
je voulais juste savoir quels sont vos gout musiquaux????la musique c'est aussi important pour moi que les livres... (je ne fait pas du HS... stephenie meyer écoutait bien de al musique en écrivant non?? )
bref gros bisouxxx à tout le monde j'espère pouvoir discuter avec vous!!!
PS: juste une petite question...escequ'il y a un t'chat sur ce forum??? | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 14:20 | |
| BIENVENUE!!!
Moi j'écoute un peu de tout a part du rap et du raï...
Sinon, pour le tchat, je ne suis pas au courant... Je dirais que non mais je ne suis pas une "ancienne" alors :p | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 14:22 | |
| Bienvenue
Non il n'ya pas de tchat sur le fofo
Oui Stephenie Meyer écoutait de la musique en écrivant =)
Et toi quel groupe de musique écoutes tu ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 14:37 | |
| j'écoute du rock....genre greenday, muse, niravana, avril lavigne, tokio hotel, simple plan etc....
je ne peux pas sacker la rap!!! mais je suis tolérente!!!
j'ai aussi une petit prioblème! j'aimerais savoir comment je fait pour mettre une image la à gauche!! lol merci pour votre précieuse aide car je en suis aps encore térs habituer des forum!
merci de me dire bienvenue XD gros bisiouxx a toute! | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 14:41 | |
| Welcome Pour pas faire trop long j'écoute beaucoup de rock, mais pas que... Edit : Pour mettre une image tu vas dans profil puis dans avatar ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 15:14 | |
| Bienvenue!
Fais gaffe aux fautes d'ortographes =/ Et y'a un sujet pour parler de musique dans la partie En vrac! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 15:45 | |
| Bienvenuue !
'tain ça va être chaud quand tu voudra te connecter sur le forum à partir d'un autre ordinateur et qu'on te demandera ton pseudo ... Non ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 17:07 | |
| T'as le droit de mettre des maj dans tes phrases, t'sais c'est pas plus cher <33
Bienviendue ichi !! ^^ | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 17:57 | |
| Welcome | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Mer 13 Juin 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Jeu 14 Juin 2007 - 15:32 | |
| Désolée mais on écrit glace.
Welcome. | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Ven 15 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Ven 15 Juin 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Sam 16 Juin 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Dim 17 Juin 2007 - 14:24 | |
| Merci à tout ceux et celles qui me disent "beinvenue","welcome"..etc Je fais beaucoup mais alors beaucoup d'effort pour les fautes d'orthographe! Alors s'il vous plait, respect car je suis ltéralement nul en orthographe!!! gros bisouxx à toute!!! and i love rock and fascination! ha oui , une dernière chose..je n'arrive pas à mettre d'image dans ma signature... ou du moins je ne sais pas comment on fait... quelqu'un peut m'aider | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Dim 17 Juin 2007 - 14:36 | |
| Tu vas dans profil après Signature qui se trouve en haut à droite et tu dois mettre ta bannière sur un site d'hebergement => http://imageshack.us par un exemple et tu mets le lien dans la case signature . | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 Dim 17 Juin 2007 - 20:22 | |
| bienvenue à toi la miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 | |
| |
|
| |
| bella... edward...l'amour...l'histoire...nouvelle...<3 | |
|