| Jenniferpower! =D | |
|
+6Lydia. Hermignonne02 Maxxy Mei Penny. Jenniferpower 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenniferpower Touriste
| Sujet: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 18:10 | |
| Salut tout le monde, je m'apelle Jennifer. :) Âge : 13 ans Ville : Brossard, au alentour de Montreal, Quebec, Canada Loisirs : Tele et Ordi *vie banale et ennuyante* Livres préférés : Fascination, Tentation, Les Petits secrets d'Emma, Que la meilleure gagne, Garçons sous observation. Films préférés: Plusieurs dont: Une promenade inoubliable Musique préférée: Chinoise (parce que je suis chinoise) et Good Charlotte, Maroon 5, Hilary Duff et autres. Découverte de Fascination?: Je lisais une histoire de sims (Gwen-Stefanisims) et la l'auteur de l'histoire a fait une histoire sur fascination, je suis allée voir et j'ai découvert que ça venait d'un livre donc je suivais l'histoire, mais l'auteure n'a pu voulu la continuer donc, je l'ai oublié. Par la suite, un jour je pense plusieurs mois plus tard, je m'en vais à la librairie et voit le livre et me dit, je vais peut-être devoir le livre. Et puis finalement, un jour à la bibliothèque je le trouve et le lit en 2 jours et tombe dans une nostalgie a pu finir (Tout ça c'est passé l'année passé et la lecture l'été passé). Découverte du forum?: Je sais pas vraiment, je suis allée sur un site qui m'a ammener sur d'autre site et puis d'autre finalement celui-là. Personnage favori? (excepté Edward ^^): Je sais pas, j'en ai tout simplement pas. J'aime Edward pour ce qu'il est comment il est mais en dire que j'aime son personnage je sais pas, je pense pas. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 20:07 | |
| Salut à toi !!!!!!!
Have Fun Here ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 20:46 | |
| Bienvenuuuue! - Jenniferpower a écrit:
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Je sais pas, j'en ai tout simplement pas. J'aime Edward pour ce qu'il est comment il est mais en dire que j'aime son personnage je sais pas, je pense pas. J'ai rien pigé. xDD | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Sam 23 Juin 2007 - 22:45 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Jenniferpower Touriste
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Dim 24 Juin 2007 - 0:20 | |
| - Ynawen a écrit:
- Bienvenuuuue!
- Jenniferpower a écrit:
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Je sais pas, j'en ai tout simplement pas. J'aime Edward pour ce qu'il est comment il est mais en dire que j'aime son personnage je sais pas, je pense pas. J'ai rien pigé. xDD Désolé, mais je sais pas comment expliquer ce que je veux dire:P | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Dim 24 Juin 2007 - 8:52 | |
| [quote="Jenniferpower"] - Ynawen a écrit:
- Bienvenuuuue!
- Jenniferpower a écrit:
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Je sais pas, j'en ai tout simplement pas. J'aime Edward pour ce qu'il est comment il est mais en dire que j'aime son personnage je sais pas, je pense pas. J'ai rien pigé. xDD Moi non plus xD WELCOME HEREEEEEEEEE !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Dim 24 Juin 2007 - 10:26 | |
| Alors d'après ce que j'ai compris (tu me dis si j'ai tout faux mdr) Tu n'as pas réelement de personnages favoris dans Twilight et concernant Edward, tu l'apprecie tel qu'il est mais tu ne penses pas "l'aimer" véritablement... euh c'est ça ? ^^" | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Dim 24 Juin 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D Mer 27 Juin 2007 - 14:58 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenniferpower! =D | |
| |