Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Goshôkai shimasu Lun 16 Juil 2007 - 13:00
[b] Âge :15 ans Ville : Nice Loisirs : lecture, ciné Livres préférés : Fruits Basket (manga) Films préférés: impossible de choisir Musique préférée: (j)rock et jpop Découverte de Fascination?: à la médiathèque Découverte du forum?: en cherchant des infos sur les livres Personnage favori? Edward et Bella
Kya Membre Cullen
Aligatô minna! J'aimerais beaucoup le lire en vo mais mes compétences en anglais sont assez restreintes, donc je vais attendre octobre (je vais quand même essayer de traduire au moins le chapitre 1) contente de voir que je ne suis pas la seule niçoise (concurençons!!)
Nenya Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 30/06/2007
[rougiiiie] Merciiiii ^^ Héhé une autre de Carros Moi j'habite a Saint Laurent du var (d'ailleur j'étais a carros avant hier , pour faire mes courses a lidle , j'ai trouvé du bon chocolat suisse en plus )
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:46, édité 1 fois
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007