| Les titres | |
|
+9utopie-moi elow. Am Snow White Cha Jerseyy DiDine Maxxy angellara 13 participants |
Auteur | Message |
---|
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 14:20 | |
| Je suis pas sure de mettre ce sujet au bon endroit mais je sais que les modos remédiront au problème si problème il y a...
Alors je voulais parler d'un truc qui m'est venu à l'esprit à propos du Tome 3 à venir...
Le titre du tome 1 (en anglais) est Twilight qui signifie crépuscule, soit le meilleur moment pour les vampires, le moment où ils se réveillent, où ils peuvent commencer à sortir sans risques....
Le titre du tome 2 (toujours en anglais) est New Moon qui signifie Nouvelle Lune, soit la pleine lune soit le moment des loups garous...
Le titre du tome 3 (...) est Eclipse.... je suppose une éclipse de soleil, le moment où la lune vient recouvrir le soleil, ce qui permettrait aux deux groupes (vampires et loups garous) de livrer leur combat...
Bizarrement tout ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête... Mais allez y donnez moi votre opinion... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 14:37 | |
| Owww ! Waw ! C'est super bien réfléchi. Et très logique, effectivement... | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 14:42 | |
| C'est une bonne théorie, ça colle avec Twilight et New Moon .
Faudra juste attendre éclipse pour savoir si ta théorie est valable!^^ | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 16:05 | |
| contente que ça vous plaise | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 16:28 | |
| Trop bien, tout a fait d'accord ^.^ Mais pour Eclipse ca pourrait être Jacob ( Lune ) qui "devient plus important", je ne sais pas trop comment expliquer ( > la lune recouvre le soleil ), que Edward ( Pour Bella Ed' est son soleil) ? Enfin c'est dur a expliquer et quelqu'un a peut etre deja dis ca, je ne sais pas >.< | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les titres Mer 18 Juil 2007 - 16:37 | |
| c'est interessant aussi.... Maintenant il faut savoir qu'une Eclipse de lune est aussi une possibilité et là.... | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les titres Ven 20 Juil 2007 - 22:27 | |
| C'est une bonne théorie , j'y aurai pas penser. | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les titres Sam 21 Juil 2007 - 21:42 | |
| Ah oui, c'est très réfléchit et sa tiens tout à fait debout! Vous croyez que Stephanie avait ça en tête? ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les titres Dim 22 Juil 2007 - 10:31 | |
| Peut être, en tout cas elle doit bien avoir une raison de donner pour titre toute les phases de la lune. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les titres Dim 22 Juil 2007 - 10:37 | |
| Twilight n'est pas une phase de la lune, Eclipse non plus. Il n'y a que New Moon qui en est une. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Les titres Mar 24 Juil 2007 - 10:45 | |
| Pas mal du tout Agellara! Y'a pas mal de théories et de réflexions sur les titres et ça c'est génial! Effectivement, y'aura sûrement un combat...
Allez plus que deux semaines! *_* | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Les titres Dim 25 Nov 2007 - 21:51 | |
| - Snow White a écrit:
- Ah oui, c'est très réfléchit et sa tiens tout à fait debout! Vous croyez que Stephanie avait ça en tête? ^^
je pense que oui, je pense que c'est une femme qui a tout prévu depuis le début... et on va tout découvrir au fur et à mesure!! on pourra se rendre compte de toute son intelligence à la fin de la série!! (même si je ne souhaite pas la fin) | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les titres Lun 31 Déc 2007 - 13:13 | |
| Effectivement ta théorie est impressionnante, j'y aurais jamais penser Oo | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les titres Dim 10 Fév 2008 - 17:06 | |
| Moi ce qui m'intrigue, ce sont les titres en français (je sais pas trop si je suis dans le sujet). En effet, il finissent tous par "tion", vous pensez qu'il y aura un "transformation"?
Sinon, vos théories tiennent vraiment la route, mais j'espère que Jacob ne prendra pas trop le dessus comme semble l'indiquer le titre "Eclipse". | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les titres Lun 11 Fév 2008 - 16:35 | |
| - angellara a écrit:
- Le titre du tome 2 (toujours en anglais) est New Moon qui signifie Nouvelle Lune, soit la pleine lune soit le moment des loups garous...
La nouvelle lune est la lune noire non? justement parce qu'on ne la voit plus et qu'une nouvelle arrive. N'est-ce pas? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les titres Lun 11 Fév 2008 - 16:37 | |
| Oui c'est ça. Sinon c'est la Pleine Lune. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les titres Lun 11 Fév 2008 - 17:18 | |
| New Moon symbôlise la nuit sans lune, la nuit noire, soit la période de la vie de Bella la plus sombre et dure.
Eclipse, c'est pour la dualité entre Jacob et Edward. Jake symbolise l'astre qui ne parvient que partiellement à cacher le soleil.
Viilà, c'est sur le site de Stephenie tout ça jcrois!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres | |
| |
|
| |
| Les titres | |
|