désolée, mais le dessin me connait assez bien maitnenant, je vais donc essayer d'analyser tout ca comme il se doit^^
1er dessin >> joli corps, la taille est respectée. Effectivement, tu as noté les défaut proeminant (a savoir la poitrine qui est beaucoup trop haute et la cuisse gauche) mais les jambes sont superbes, les ombres sont corectement bien placées... Il faut aussi élargir un peu les épaules, mais a part tout ces petits défauts, c'est du bon boulot^^
2ème dessin>> c'est un délire, alors no comment la dessus
3ème dessin>> jolie robe^^ meme si les plis du hant ne sont pas existents. La facon dont tu as fait les cheveux donne un style un peu brouillon mais qui a sont charme =) (la prochaine fois, n'essye pas de représenter chaque cheveux, mais plustot les meches et autres) le pied gauche est réussi, dommage que tu ai baclé le droit =/ et on remarque très rapidement ton probleme pour les mains^^" mais l'ensemble est harmonieux et apaisant ^^ j'aime beaucoup =)
je n'analyse que ces trois la car a ce que j'ai cru comprendre, les autres sont des anciens dessins, donc je ne vois pas l'utilité de les commenter car je veux juste t'aider a évoluer ton trait ^^
bonne continuation ~