• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de titre pour le moment^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:30

Voila j'ai toujous rêvé d'être écrivain et j'ai commencé un roman (en espérant que j'arriverais à l'écrire, j'ai toujours eu beaucoup de projets mais aucun n'est arrivé à terme mdr). Pour l'instant je n'ai écrit que le prologue et une partie du chapite un. Donc je ne vais mettre que le prologue pour le moment, si vous voulez lire le début du chapitre un faites moi signe^^
Je précise que ce n'est pas une version définitive, ce n'est qu'une ébauche que je compte remanier dans peu de temps (trop de choses ne me conviennent pas et j'ai surement fait des fautes xD). Ah et aussi, j'ai écris ça avant de lire Twilight et New Moon (que j'ai lu pendant mon séjour chez une amie la dernière semaine de juillet Razz) donc s'il y a des ressemblances c'est pas ma faute xD.


Roman sans titre (pour le moment mdr)




Prologue

Une silhouette noire arpentait les ruelles désertes de Londres. Il faisait nuit noire mais l’obscurité ne semblait pas la déranger, bien au contraire elle faisait preuve d’une aisance peu commune malgré le manque apparent de lumière. Son chapeau haut de forme cachait à moitié le visage d’un homme aux traits fins et aux yeux vifs. Il était difficile d’estimer son age car même s’il semblait jeune, son regard était celui d’un homme ayant connu énormément d’épreuves. Il avançait sans se retourner, ses sens étaient aux aguets. Cependant, rien ne troublait le calme et le silence de la nuit.
C’est alors qu’il entendit des sanglots. Ceux d’une toute jeune enfant. Il hésita tout d’abord. Devait-il s’approcher d’elle?

« Maman… »

Cet appel lui transperça le cœur. Il porta une main à sa poitrine, comme pour protéger d’une éventuelle intrusion. C’est à ce moment précis qu’il décida d’aller à sa rencontre. Il n’eut pas à marcher bien longtemps avant de la trouver, sanglotant au milieu d’un carrefour où un peu de lumière subsistait. Elle devait avoir huit ans. Ses mains couvraient son visage de poupée comme si elle avait honte de ses pleurs. L’homme l’observa, caché dans l’ombre. Il observa sa robe orangée, ses petites chaussures vernies, puis ses cheveux. Elle avait d’adorables boucles rousses, tombant délicatement sur ses épaules. Cette vision le troubla profondément et à cet instant, il n’eut qu’une envie: prendre cette enfant dans ses bras et la consoler.
Mais avant qu’il n’esquisse le moindre geste, l’enfant avait relevé la tête et scrutait les alentours avec un air effrayé. Il eut un mouvement de recul: il était impossible qu’elle ait remarqué sa présence, pas avant qu’il ne se soit dévoilé. Mais alors…comment expliquer la détresse dans son regard? Il savait qu’il n’y avait personne d’autre avec eux. Peut-être avait-elle…sentit sa présence. Tout simplement. Une enfant hors du commun. Il décida d’aller vers elle, de l’aider. Mais en entendant les bruits de pas, la fillette cria et se mit à courir et i n’eut d’autres choix que de la suivre. Quand elle arriva au bout de la rue où elle s’était précipitée, il était déjà là à l’attendre. Elle recommença à pleurer car elle savait qu’elle n’avait aucune chance. Il s’immisça dans son esprit et lui communiqua des pensées apaisantes. Quand elle s’arrêta de pleurer, il osa s’approcher. Elle avait prit soin de se mettre sous un lampadaire comme si la lumière pouvait la protéger. L’homme sourit et s’agenouilla face à elle. Quand il croisa son regard, il sut qu’il ne l’oublierait jamais. Les yeux de la fillette était d’un vert perçant, quasi-hypnotique. Il était fasciné par l’intensité de ce regard. Il s’autorisa à fouiller ses pensées afin de découvrir son identité.

« N’ais pas peur ma jolie Suzon, je vais te ramener chez toi. »

Elle hocha la tête mais ne répondit rien. Pourtant, il aurait bien voulut entendre le son de sa voix. Il s’aventura encore dans ses pensées et trouva assez rapidement son adresse. Elle habitait dans une maison aux volets verts, à l’entrée de la ville. Il s’étonna qu’elle soit arrivée aussi loin de chez elle mais ne dit rien. Il se contenta de la prendre par la main. Ils marchèrent un long moment, il l’a porta quand elle était fatiguée. Mais jamais il n’utilisa ses pouvoirs, il sentait qu’elle ne le voulait pas.
Quand ils arrivèrent devant chez elle, il s’agenouilla pour être à sa hauteur et la regarda dans les yeux comme pour s’imprégner une dernière fois de son image.

« C’est ci que l’on se sépare ma jeune demoiselle. »

Il glissa sa main dans la sienne.

«  N’oublis jamais ce que tu as vécus aujourd’hui mais ne parle de moi à personne. C’est mieux ainsi. C’est sûrement la dernière fois que l’on se voit mais je veux que tu saches que je ne t’oublierais jamais. Il faut que tu reprennes ta vie là où tu l’as laissé. Comme si je n’avais rien chamboulé. »

Il l’embrassa sur le front et la regarda se diriger vers la porte d’entée. Cependant, il disparut avant qu’elle ne se retourne une dernière fois. Suzon essaya d’apercevoir l’homme au drôle de costume qui l’avait aidé mais voyant qu’il était partit, elle rentra chez elle.
Il n’était pas allé très loin, il se cachait loin des regards. Il se décida à partir après avoir vérifié qu’elle était bien saine et sauve avec ses parents.

Les années passèrent, plus jamais il ne l’aperçut. Un jour, au coucher du soleil, il passa devant sa maison et fut surpris de voir qu’elle n’était plus là. Un voisin lui apprit qu’elle avait déménagé en France, deux ans après leur rencontre. C’était peut-être mieux ainsi. Malgré tout, chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait son regard, ce vert étincelant qu’il chérissait à présent par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:10

C'est vraiment super bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de détail sur ce mistérieux homme. Je veux bien qu'il soit mystérieux mais un peu de détail sur ces vêtement sur son allure ou autre chose serait les bienvenus mais dans l'ensemble je trouve ça super bien ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:39

Le prologue est pas mal mais tu aurais du t'arrêter quand il la laisse devant chez elle. C'est un prologue il ne faut pas que tu en dise trop d'un coup! Sinon j'aimerais bien avoir la suite pour me faire une idée plus précise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:19

Je suis d'accord pour vos remarques! Je me suis bien rendue compte que je ne décrivais pas assez l'homme en question, il faut dire que j'ai écris ça tard le soir sur un coup de tête lol. Mas dès que je finis le premier chapitre je vais entièrement remanier le prologue.
Didine: ta remarque est tout à fait juste, je pensais la fin du prologue essentielle à la compréhension mais finalement on retrouve l'information du déménagement au début du chapitre 1! Donc tu as raison, il vaut mieux que je l'enlève^^

Voila je vais vous mettre la suite, le début du 1er chapitre. Je voudrais savoir si ça vaut le coup que je continue lol. Car plus j'écris, plus je doute de la qualité de mon texte :S


Chapitre 1



Suzon se réveilla en sursaut après avoir revu cette fameuse scène dans ses rêves. Cela faisait tellement longtemps à présent qu’elle l’avait vécu, qu’elle doutait se son authenticité. Néanmoins elle ne pouvait nier qu’elle ressentait encore cette saveur étrange qui l’avait enivré. La jeune fille se leva, s’enveloppa d’une robe de chambre en soie et s’installa dans son petit fauteuil beige. Elle se recroquevilla sur ses genoux et inspira profondément. Cet homme…non ce n’était pas le bon terme et elle le savait. Avant qu’il ne se dévoile, elle avait sentit sa présence et son étrangeté en même temps. Quand elle était enfant elle avait eut un don, celui de sentir les êtres qui étaient hors du commun. Après sa rencontre avec ce mystérieux sauveur, ce don s’était éteint petit à petit et Suzon avait reprit une vie quasiment normale. Dix ans plus tard, elle y repensait encore. Cette personne avait probablement été son premier amour. Mais à son grand désarrois, elle était incapable de se rappeler son visage, juste sa silhouette insaisissable, attirante. Elle aurait tant aimé savoir son nom… Ses parents avaient quitté l’Angleterre deux ans après son étrange aventure, elle avait souffert car plus jamais il ne la retrouverait. Plus jamais elle ne verrait cet être cher à son cœur. La petite fille avait suivit ses parents en silence, refermant la blessure de son cœur, et tenta de s’adapter à sa nouvelle vie en France, dans une petite vile du Sud-Est. Aujourd’hui elle allait sur ses dix-huit ans et même si elle savait qu’elle devait grandir, l’espoir de le revoir ne l’avait jamais quitté. Elle ne pouvait se séparer de cet amour d’enfance qui la hantait. C’était une obsession.
Et lui, se souvenait-il d’elle? Petite fille aux boucles de cuivres et au regard apeuré? Il lui avait dit que jamais il ne l’oublierait mais elle ne voulait pas entretenir de faux espoirs. Elle devait avancer, pour son bien. Alors qu’elle se levait pour regagner son lit, elle s’aperçut que des larmes avaient mouillées ses joues pâles. Elle sourit malgré elle. Comme elle était idiote de se raccrocher à des souvenirs perdues. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle donnerait n’importe quoi pour le retrouver. C’est sur ces pensée que Suzon se rendormit.

Le soleil lui chatouilla les paupières, la forçant à s’éveiller. En se redressant sur son lit, elle jeta un rapide coup d’œil à son réveil. Il n’était pas 9h. Elle se contenta d’hausser les épaules avant de fouiller dans son placard à la recherche de vêtements. Elle avait toujours très peu dormi, le docteur attribua ses insomnies à l’anxiété. Mais au fil des ans rien n’avait changé, alors Suzon s’était fait une raison. Elle dénicha sur une étagère un vieux jogging gris ainsi que la veste assortie. Elle attrapa un tee-shirt au hasard et emporte le tout à la salle de bains pour faire sa toilette. Après s’être habillée, la jeune fille s’attacha les cheveux en queue de cheval puis se dirigea vers la cuisine où sa petite sœur prenait déjà son petit déjeuner.

« Morgane on est dimanche, fais un effort et fais la grasse matinée pour une fois!
- Toi aussi tu es levée.
- Oui mais moi j’ai du mal à trouver le sommeil alors arrête de devenir comme moi sinon maman va piquer une crise. »

Morgane leva les yeux au ciel avant de replonger dans son bol de céréales. Elle allait sur ses quatorze ans et, à vrai dire, ne ressemblait pas du tout à Suzon. Leurs cheveux avaient beau avoir la même longueur (ils tombaient sur leurs épaules), ceux de Morgane était d’un blond éclatant avec quelques nuances de roux. Ses yeux, loin d’être verts, étaient bleu clair et si on les observait avec attention, on pouvait décerner des nuances de jaune autour de la pupille. Malgré toutes ces différences, elles avaient le même caractère renfermé, une personnalité distante. Un simple coup d’œil suffisait pour que les deux sœurs se comprennent. Cependant Suzon sentait qu’un gouffre d’incompréhension les séparait de plus en plus.
Après avoir avalé son thé, Suzon sortit. Sa mère, docteur dans l’hôpital de la ville voisine, Martigues, était rarement à la maison. Et son père profitait de ses dimanches pour aller pêcher des poissons que personne ne voyait franchir le seuil de la maison. Mais Suzon avait l’habitude. Depuis dix ans qu’elle vivait à Istres, petite ville de la région PACA, elle connaissait les environs par cœur. Après avoir mis son mp3 sur ses oreilles, elle commença son jogging. L’air était frais en ce matin d’octobre et ça lui convenait parfaitement. La jeune femme détestait la chaleur, pour elle l’été apparaissait comme une hantise. Quand il arrivait soit elle s’enfermait dans sa chambre, soit elle rendait visite à ses grands-parents maternels qui vivaient à Bruxelles. En tout cas, chaque année, elle accueillait l’automne comme une bénédiction.
Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué qu’elle était arrivée en plein centre ville. Elle venait de s’engager dans la rue piétonne quand elle entendit vaguement quelqu’un l’appeler.

« Suzon éteins-moi ce mp3 de suite!!! »

La jeune femme s’arrêta, enleva les écouteurs de ses oreilles et se retourna. Une tornade de cheveux bruns courait vers elle et s’arrêta à sa droite, complètement essoufflée.

« Sérieux Suzy ça fait une heure que je t’appelle! Je sais pas ce que t’écoutais mais tu étais à fond dedans!
-Désolé Marilyne, j’étais perdue dans mes pensées… »

La dénommée Marilyne lui lança une moue boudeuse avant d’éclater de rire. Elle avait un visage rond, rappelant celui d’une poupée, et il était entouré par de formidables boucles brunes qui descendaient jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux noisettes regardaient Suzon avec un air espiègle.

« Tu pensais à ton mystérieux amoureux vêtu d’une cape et d’un chapeau haut de forme?
- La ferme! » Répliqua t-elle en s’empourprant.

Marilyne était sa meilleure amie, elle lui avait tout raconté. C’était d’ailleurs la seule à être au courant.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:42

Je trouve cette suite très bien ! Pour une fois que je n'ai rien a redire ! ( C'est qu'il en faut pour me clouer le bec !) Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:09

En fait c'est biz, j'ai du mal a me décider si j'aime ou si j'aime pas. Je crois qu'il m'en faut encore pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:34

Lol didine^^ Je vais essayer d'écrire la suite le plus vite possible Wink
Merki Bella S. tu m'as convaincu Mr Green
Allez hop Mali' on se remet à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:21

A quand la suite ? Nan, je rigole je veux pas te mettre la pression ... Mais tout de même ! Bon eh bien, continue sur cette lançée si tu veux rattraper S.M. !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:10

T'inquiète j'ai pas l'intention d'abandonner^^ Je vais écrire le plus possible avant d'aller à la fac en septembre! D'ailleurs je viens d'écrire l'épilogue :D et J'ai aussi déterminé l'intrigue! Dès quela suite est écrite je la met ;D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:45

Ok ! Tient nous au courant ! J'espère que l'intrigue est bien et que le suspens va être a son comble ... sa rend les choses plus interresantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:52

Je vais faire de mon mieux :D J'ai décidé de reprendre une idée que j'avais eu il y a quelques temps et qui n'a jamais aboutie^^
Je suis actuellement en train de rédiger un chapitre-clef de l'histoire! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:44

Je t'explique: ce qu'on attends nous c'est la suite du 1er chapitre!xd
Prends ton temps pour bien l'écrire surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:42

Mr Red Ne t'inquiète pas je travaille toujous dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerseyy
Shérif
Shérif
Jerseyy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Loiiin du soleil.
Date d'inscription : 29/12/2006

Détails
Listening to: If Only - Fiction Planet
Loving: O.W && Edward
Watching:

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:23

Ah Cyrielle ^.^ ( j'ai finis par vraiment prendre l'habitude de t'appeler par ton prenom)
Je n'ai pas encore lu car je suis pas chez moi mais ca viendra ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:59

Je sais t'inquiète pas^^ Profite bien du soleil du sud de la France xD Et passe me voir c'est un ordre! Mr Red
J'ai écris une partie de la suite mais je viens de changer d'ordi donc il faut que je réinstalle microsoft works^^ Voila la suite bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:02

ow...c'est très bien écrit, tu as une belle plume, et l'intrigue reste entière...
mais peut on tomber amoureuse a huit ans d'un homme aussi mysterieux soit il???
je vois que tu as une passion pour les boucles^^
bref, les descriptions physiques sont très bien écrites...je pense que tu devrais en faire un peu plus sur le décors =)
j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:25

Justement elle dit que cet homme "avait probablement été" son premier amour, elle n'en ai pas sûre. En fait tout est en rapport avec le fait qu'elle ait "sentit" sa présence^^ Mais j'expliquerais ça plus tard!
Oui les decors... j'ai un peu du mal en fait à décrire, surtout Londres car bon j'imagine à fond xD Pour l'instant vu que je suis une débutante en écriture je vais plus me concentrer sur l'intrigue, mais je ferais plus de descriptions une fois que j'aurais plus d'aisance. Cependant pour combler le manque de descriptions je vais vous mettre des photos des lieux vu que l'histoire se passe dans ma ville Mr Green Les photos que j'ai prise dernièrement sont prises de nuit alors la qualité est pas top^^ Je les mettrais avec la suite très prochainement ;D

(et oui les boucles en force!! xD Je trouve ça trop mignon sur une petite fille^^)
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:17

Prochainement? Ca veut dire quoi pour toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:27

j'espère que ca veut dire dans les 24 heures qui suit! è_é
*recharge le bazooka*
n'est ce pas? è^é
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:30

OMG! Ahiaa vous me faites peur la lool
Mais le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à finir le chapitre un alors vous ne l'aurez pas en entier^^ Je mettrais tout ça demain Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:38

...
si ce n'est pas fait demain....muahahahahahahah è_é
okay je me calme >.> nan mais prends ton temps^^ (par contre, les fotos, tu as interet a les poster trèèèès rapidement è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:06

Voila quelques photos pour te faire patienter^^ Il en reste encore pas mal à prendre comme la rue piétonne ou le lotissement de Suzon!

Pas de titre pour le moment^^ Dscn7790yu7.th
Voici la rue où vit Marilyne (avec moi de dos xD) Je retournerais prendre la maison en photo car on la voit pas bien

Pas de titre pour le moment^^ Dscn7799iy3.th
Un exemple de rue dans le viel Istres (encore moi lol décidément xD)

Pas de titre pour le moment^^ Dscn7804os6.th
Une très jolie place qui aura surement de l'importance dans l'histoire. Meilleure photo à venir^^^

Pas de titre pour le moment^^ Dscn7813xd1.th
Voici l'entrée d'une place circulaire qui m'a énormément plue (pour Halloween il y avait un spectacle^^), trèèès importante dans l'histoire^^ Normalement c'est fermé à clef en fait mais sans le faire exprès j'ai appuyé sur la poignée et ça c'est ouvert Mr Green Même si on voit pas grand chose je vous mets la photo de la place:

Pas de titre pour le moment^^ Dscn7814et9.th

Voila^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mitsumi


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:45

aaaaaaaaaaarrrrggg, tu as eu un petit probleme au niveau des liens^^"
prends juste l'adresse "direct link" et tu la mets entre les balises Pas de titre pour le moment^^
parce que la, on voit que dalle ><
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:02

C'est bizarre car moi je les vois :S


[Edit Modairu : J'ai édité tes liens]

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:37

Voila la suite tant espérée xD J'ai fais quelques petits changements dans le prologue, peut-être que j'en ferais d'autres je ne sais pas encore.
Par contre j'ai l'impression de m'enfoncer dans la bêtise au fur et à mesure que j'écris. La fin de ce chapitre est vraiment insipide de mon point de vue lol. Mais franchement, je ne savais pas quoi écrire d'autres...



Prologue

Une silhouette noire arpentait les ruelles désertes de Londres. Il faisait nuit noire mais l’obscurité ne semblait pas la déranger, bien au contraire elle faisait preuve d’une aisance peu commune malgré le manque apparent de lumière. Son chapeau haut de forme cachait à moitié le visage d’un homme aux traits fins et aux yeux vifs. Sa cape semblait voler derrière lui, telle deux ailes noires brisant le silence de la nuit. Son costume semblait sortir d’un autre temps mais il n’en avait que faire. Quand on l’observait, il était difficile d’estimer son age car son visage juvénile contrastait avec son regard où l‘on pouvait lire tant de souffrances. Il avançait sans se retourner, ses sens étaient aux aguets. Cependant, rien ne troublait le calme et le silence de la nuit.
C’est alors qu’il entendit des sanglots. Ceux d’une toute jeune enfant. Il hésita tout d’abord. Devait-il s’approcher d’elle?

« Maman… »

Cet appel lui transperça le cœur. Il porta une main à sa poitrine, comme pour protéger d’une éventuelle intrusion. C’est à ce moment précis qu’il décida d’aller à sa rencontre. Il n’eut pas à marcher bien longtemps avant de la trouver, sanglotant au milieu d’un carrefour où un peu de lumière subsistait. Elle devait avoir huit ans. Ses mains couvraient son visage de poupée comme si elle avait honte de ses pleurs. L’homme l’observa, caché dans l’ombre. Il observa sa robe orangée, ses petites chaussures vernies, puis ses cheveux. Elle avait d’adorables boucles rousses, tombant délicatement sur ses épaules. Cette vision le troubla profondément et à cet instant, il n’eut qu’une envie: prendre cette enfant dans ses bras et la consoler.
Mais avant qu’il n’esquisse le moindre geste, l’enfant avait relevé la tête et scrutait les alentours avec un air effrayé. Il eut un mouvement de recul: il était impossible qu’elle ait remarqué sa présence, pas avant qu’il ne se soit dévoilé. Mais alors…comment expliquer la détresse dans son regard? Il savait qu’il n’y avait personne d’autre avec eux. Peut-être avait-elle…sentit sa présence. Tout simplement… Une enfant hors du commun. Il décida d’aller vers elle, de l’aider. Mais en entendant les bruits de pas, la fillette cria et se mit à courir et il n’eut d’autres choix que de la suivre. Quand elle arriva au bout de la rue où elle s’était précipitée, il était déjà là à l’attendre. Elle recommença à pleurer car elle savait qu’elle n’avait aucune chance. Il s’immisça dans son esprit et lui communiqua des pensées apaisantes. Quand elle s’arrêta de pleurer, il osa s’approcher. Elle avait prit soin de se mettre sous un lampadaire comme si la lumière pouvait la protéger. L’homme sourit et s’agenouilla face à elle. Quand il croisa son regard, il sut qu’il ne l’oublierait jamais. Les yeux de la fillette était d’un vert perçant, quasi-hypnotique. Il était fasciné par l’intensité de ce regard. Il s’autorisa à fouiller ses pensées afin de découvrir son identité.

« N’ais pas peur ma jolie Suzon, je vais te ramener chez toi. »

Elle hocha la tête mais ne répondit rien. Pourtant, il aurait bien voulut entendre le son de sa voix. Il s’aventura encore dans ses pensées et trouva assez rapidement son adresse. Elle habitait dans une maison aux volets verts, à l’entrée de la ville. Il s’étonna qu’elle soit arrivée aussi loin de chez elle mais ne dit rien. Il se contenta de la prendre par la main. Ils marchèrent un long moment, il la porta quand elle était fatiguée. Mais jamais il n’utilisa ses pouvoirs, il sentait qu’elle ne l‘accepterait pas.
Quand ils arrivèrent devant chez elle, il s’agenouilla pour être à sa hauteur et la regarda dans les yeux comme pour s’imprégner une dernière fois de son image.

« C’est ci que l’on se sépare ma jeune demoiselle. »

Il glissa sa main dans la sienne.

«  N’oublis jamais ce que tu as vécus aujourd’hui mais ne parle de moi à personne. C’est mieux ainsi. C’est sûrement la dernière fois que l’on se voit mais je veux que tu saches que je ne t’oublierais jamais. Il faut que tu reprennes ta vie là où tu l’as laissé. Comme si je n’avais rien chamboulé. »

Il l’embrassa sur le front et la regarda se diriger vers la porte d’entée. Cependant, il disparut avant qu’elle ne se retourne une dernière fois. Suzon essaya d’apercevoir l’homme au drôle de costume qui l’avait aidé mais voyant qu’il était partit, elle rentra chez elle.
Il n’était pas allé très loin, il se cachait loin des regards. Il se décida à partir après avoir vérifié qu’elle était bien saine et sauve avec ses parents.


(je mets le chapitre 1 dans un autre message sinon je ne peux pas poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre pour le moment^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment^^   Pas de titre pour le moment^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour le moment^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je trouve jamais de titre original pour me presenter...
» En cours de recherchage de titre ^^
» Titre du troisieme volet??
» Moi, mon crush du moment, c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser