| Wicka qui se balançait... | |
|
+12Margote Penny. elow. Hermignonne02 Maï . Arabelle Lou Framboize. Am Lydia. Airuru. Wicka 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Wicka Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:28 | |
| ... sur une toile, toile, toileuh d'araîgnée... >3 Bijour bijouuur ! Wicka débarque sur le forum, à votre service ! ^^ Âge : + de 18 ans Ville : Station balnéaire du Calvados Loisirs : Lire, écrire, dessiner, les mangas, les jeux vidéos, l'informatique, les mythologies, les JDR... Livres préférés : La saga Twilight, bien sûr, La Tour de l'Orgueil, Le Comte de Monte-Cristo, Au bonheur des Dames, les oeuvres de Lilian Jackson Braun également, et bien d'autres... Films préférés : Orgueil et Préjugé, Wasabi, Cypher, etc. Musique préférée : Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! *^*/ Merry aussi, ainsi que Suzanne Vega, Good Charlotte ou encore Arashi. Je suis très rock et groupes pas franchement jeunes ou actuels en général... ^^ Découverte de Fascination : Récente, grâce à une amie. Découverte du forum : Au même moment car la lecture a immédiatement une quête effrénée d'informations ! XD Personnage favori (excepté Edward ^^) : Ce n'est pas original mais j'aime beaucoup Alice, quand bien même Carlisle est juste derrière parce qu'il a moins l'occasion d'être au premier plan... X3~ *ronronne* Voili voilouuuu, j'espère que cela vous permet de vous faire une pitite idée de qui je peux être, là, au fond, derrière le nuage de fumée qui me dissimule à la perfection... (en me relisant, j'ai l'impression que se qui prédomine dans cette présentation est le côté totalement hétéroclite de mes goûts... XD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Pride and Prejudice, Arashi <33
Welcomeee !! | |
|
| |
Wicka Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Derrière la pile de papiers au fond à droite Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Ce film, c'est que du bonheur... *______* Et Arashi envoie des paillettes ultrabright dans les yeux ! ¤O¤/ (MatsuJuuuun~ *ronronne à fond les ballons*)
Marchi marchiii =^w^= | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:44 | |
| JUUUUNN *______*
Ahem... *s'éclipse*
*petite voix* Tu lis Harry Potter sinon ? | |
|
| |
Wicka Touriste
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Quel acteur en plus !!! *ççç* Niooon, ne t'éclipse pas ! XD
Ouiii, aussi !! Je n'ai pas mis la saga dans mes livres favoris (il y en aurait eu trop... X3; ) mais ça ne m'empêche pas d'y être résolument accro ! ¤o¤/ (et j'ai eu mon moment de bonheur suprême dans le 7 ! Muahaha !! [non non, pas de spoilers, promis XP]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 18:50 | |
| En parlant de HP7, tu peux accéder au groupe HP7 en allant dans groupe en haut xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Naon pas de spoilers sur Hp7 Welcoooome ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Ouep je vais la rajouter, elle s'était inscrite au groupe mais n'avait pas encore poster dans le forum alors je lui avais dit nan Bienvenue ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Bienvenue ici ^^
(manga powaa <3) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Han j'ai vu Pride and prejudice tout en anglais, c'est chaud ... xD En tout cas bienvenue miss ! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Bienvenuuue !
Il est tropp génial le film wasabi <3 | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Dim 5 Aoû 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Lun 6 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue! J'aime beaucoup cette présentation [Le messagge du bonheur qui va squatter pour la journée : JOUUUUR MOIIIINS UUUUUN LES FIIILLES! *________*] | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Lun 6 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Lun 6 Aoû 2007 - 11:04 | |
| - Elow a écrit:
- [Le messagge du bonheur qui va squatter pour la journée : JOUUUUR MOIIIINS UUUUUN LES FIIILLES! *________*]
Oh oui ! Bienvenue ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Lun 6 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Wilkommen sur le fofo! (j'ai adoré ta présentation!) | |
|
| |
Elvira Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Niiice Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Lun 6 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Arashi (c'est Nino le plus beau, na!) et Good Charlotte ^^ Irrashimassen! | |
|
| |
Wicka Touriste
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Mar 7 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Marchi tout le monde pour votre accueil !!! =*O*= Ca fait tout chaud au coeur !! ^w^ Amand >>> Après lecture du règlement, je me suis dit que j'avais le temps de faire ma présentation avant que ma demande d'adhésion ne soit traitée... XD *erreur fatale* Lou tout court. >>> Je dois avouer que Pride and Prejudice en anglais non sous-titré, j'ai pas osé... °°;; Dark Angel . >>> Ouiii !! Wasabi powaaaaaaaaaaaaa !! *O*/ Elow & didine >>> Happy que vous ayez aimé ma présentation !! =^^= Elvira >>> Ôo Les fans de Nino sont rares mine de rien... XD *hugz* (même si je préfère Jun ! Muhuhuu~ **) - Margote a écrit:
- Elow a écrit:
- [Le messagge du bonheur qui va squatter pour la journée : JOUUUUR MOIIIINS UUUUUN LES FIIILLES! *________*]
Oh oui ! Aujourd'hui aujourd'hui, aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *\¤^¤/* | |
|
| |
kosmike Touriste
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Mar 7 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Bienvenue à toi ^^ (Oui, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche!...) | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... Jeu 9 Aoû 2007 - 12:56 | |
| AAAAAH désolée du retard >___<
WELCOOOOOOOOME !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wicka qui se balançait... | |
| |
|