Sujet: meli melo Jeu 9 Aoû 2007 - 12:28
Je m'appelle Amélie ! Âge :13 ans Ville :Bordeaux Loisirs :Musique et karaté et lire et ordi en gros c'est ca! Livres préférés :fascination, tantation et harry potter, les désastreuse avneture des orphelins baudelaire Films préférés:under world, pirate des caraibe , harry potter, titanic et sinon ya d'autre que j'aime bien mais cela c'est mes préférer et puis je peux pas tous les dire ! Musique préférée:Ca dépend ! Découverte de Fascination?: Completement par hasard, je chercher un livre bien a lire et je savais pas quoi prendre alors j'ai demander conseil a une vendeuse et elle m'as dit qu'elle avait adoré fascination et que je devrais aimer !!! Elle avait raison !!! Découverte du forum?:Par hasard sur internet Personnage favori? (excepté Edward ^^):ben sans compter edward et bella je dirai ... Alice !
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
Sujet: Re: meli melo Jeu 9 Aoû 2007 - 12:38
HELLO!
Ai-chan Lycéen(ne)
Sujet: Re: meli melo Jeu 9 Aoû 2007 - 13:05
Bienvenuuue
... ^^"
Lydia. Edward's life