| Fiche descriptive | |
|
+8Morgane Adolphine MiamYam alexia gwen Maxxy Florislo Lydia. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiamYam Banni(e)
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : o°oh ! cher Edward^^* Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Tu conanit lers Fall Ou Boy ?! Tu me croit qi ej te dit que je suis aller a leur concert !!!! - Citation :
- Bref l'autre ..c'est trsite c'est la le bug ^^
Tu peut traduire jai ,rien pijer^^" | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
MiamYam Banni(e)
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : o°oh ! cher Edward^^* Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 12:07 | |
| RoOoOoO Kurt Cobain ques qu'il était beau avec ses sublime yeus bleus !!!PAIX A SON Ame | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 12:40 | |
| non jte parle de grand corps malade..ça me soule c'est trsite c'est morbide comme chason y a pas d'air c'est nul koi ^^ et si t'es allée voir fall out boy jtadimre parce que c'est TROP BIEEEEENN ! jtenvi ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 13:36 | |
| corps malade j'ai entendue sa je sais plus où, j'en suis rester sidéré ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Mdr c'est de la grosse daube ce corps malade !! je connais les fall out boy | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Prénom : Céline Age : 15 Ans Date de Naissance : 27 juillet 1991 Ville : Boussu Physique : 1m64 , brune , yeux verts Passions : lire, msn, regarder des films Films et series prefs : Lost, Love Actually, American Pie, Harry Potter, Pirates des Caraïbes Celib ou pas célib : Célib Pays Visités : France et bientôt au mois d' avril la Grèce | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:18 | |
| J'aimerais trop allé en Grèce, profite en bien ! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:22 | |
| J'vais bien en profiter là car c'est avec l'école donc je serai vec mes copines ! SANS les parents, le rêve!!! | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:32 | |
| ouais sauf qu'on se dit toujours ça, mais mon voyage à Rome de cette année à tournée au cauchemar à cause des profs !! ils nous faisaient carrément mettre en rang pour nous compter PARTOUT !! genre sur un place, sur les sites, dans la rue, devant l'hotel...
des troisièmes, nan mais vous vous rendez compte !!!!! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:34 | |
| Là c'est vrai que c'est pas drole...Surtout que ma prof de latin est une vrai peau de vache; je la déteste!!!!!! | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:39 | |
| ouais chez moi y'en avais une enceinte dans le tas.... (grossesse = sautes d'humeur..), ils arretaient pas de nous répéter qu'on était pas en vacances, qu'on restait dans le cadre du collège et des cours..genre on est à rome sous le soleil avec ses potes et on va avoir la même mentalité qu'en cours !! navrant....
mais ca se passe pas toujours comme ca lol j'espère que le tien sera mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Avec E4B, on a fait un voyage de classe en Espagne, c'était trop la galère, il y avait rien d'organiser, les visites c'était trop nul, on les faisait même pas en entière parce que quelques imbécils s'en FOUTAIENT ! Pffffff, c'était trop chiant quoi ! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:52 | |
| En fait le problème quand on va visiter avec un groupe, tous le monde ne va pas forcement aimer...C'est dommage ça! | |
|
| |
Florislo Shérif
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 16:56 | |
| oui enfin nous a visité genre 8 églises, tous les forums romains, le vatican, etc... Le seul truc "bien" c'était le Colisée, et on aurait du visiter les catacombes mais ils on annulé le seul truc interessant >_< (a cause de la prof enceinte !! ) | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Fichue prof enceinte hein! Moi j'aurai été énervée pas possible!!! Les forums romains, ca peut cor aller mais le vatican j'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Moi j'aimerais trop allé à Pompéi sa doit être géniale !!!! | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 18:03 | |
| lol moi je suis allée en Grèce en voyage scolaire, sa s'est trop bien passé on a fait tout le tour de la grce si tu va au musée d'Olympie SURTOUT va voir l'Hermes de Praxitele (c'est un nom de se style la, me rapelle plus ^^) il est.... piouf!!! ^^ c'est une statue grec (= pas de vetement ^^) lol et c'était pendant que j'étais en 3eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'as trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Fiche descriptive Sam 26 Aoû 2006 - 18:16 | |
| lol voui! en plus c'est un pays que je voulais visité depuis longtemps et la le college propose cette sortie: le reve!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche descriptive Dim 27 Aoû 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
| Sujet: Re: Fiche descriptive Lun 28 Aoû 2006 - 13:41 | |
| Moi pas de sortie interessante Parait que pour aller en Espagne, rien que pour aller la bas, faudrait le savoir 2ans a l'avance mdr ^^ Alors... Chuis allé au ski en 6e avec la classe.... | |
|
| |
MiamYam Banni(e)
| Sujet: Re: Fiche descriptive Lun 28 Aoû 2006 - 13:56 | |
| Ahhhh ! Moi en sixiéme chui parti dans une famille d'aceuil a Oxford c'était chiant comme aps deux part contre yavait un de ses bogoss qui fesait parti de la famille il s'appeller Alex ouahhhhhh il était canon !!!!Jmentendait bien avec lui sauf quant il parler français jme fouter tout ltemp de sa gueule !! Ba quoi ??? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fiche descriptive Lun 28 Aoû 2006 - 14:53 | |
| bon je rep au sujet! Prénom : margaux Age : 16 Ans Date de Naissance : 25mai 1990 Ville : nice Physique : 1m70, blonde (foncéééééééé), yeux bleux (le seule truc que j'aime chez moi)...et que dire d'autre bah allez voir au trombi.. Passions : la lectuuuuuure, le dessin (moui..jme débrouille..mdr), et bien sur l'écriture, sinon le cinema..tout ce qui peut me fair réver en fait!!!!! Films et series prefs : neverland, fashion victim (le titre a rien a voir vec le film, c'est mon film antidéprétion), love actually, pirrates des caraibes, les HP, le SDA, smallville, lost... Celib ou pas célib : Célib (bouhouuuu pk mais pk????????) Pays Visités : angleterre (i love england)^^, espagne, irlande, italie, belgique et suisse mon réve:(oui j'avais envie d'en parler) ouvrir une grande librairie-café, le but c'est que ce soit une librairie (style ancient) avec de la bonne musique, et donc tu choisie ton bouquin tu le paye (logique) et tu t'installe au tables pour bouquiner et prendre un cffé-bretzel (mdr) et puis certain soir il y aurais des écrivains qui vinedrais parler de leurs bouquins..y auarsi aussi des ordi a dissposition...et bien sure moi aussi je serais une grande écrivain de fantastic...mdr bn voila mon roman!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche descriptive | |
| |
|
| |
| Fiche descriptive | |
|