| Themeadow.fr ne fonctionne pas ! | |
|
+8Cé Am Margote Uial PsiKoZpate Maxxy Airuru. Eliade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Ven 24 Aoû 2007 - 20:11 | |
| De retour de mes vacances impatiente d'aller sur le site de fascination http://themeadow.fr/
Impossible de s'afficher sa bug !!! il y a du blanc Total !!! et sa plante * Frappe sur l'écran * ORDI DE M**** !!!
HELP !!!!! aidez moi !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Ven 24 Aoû 2007 - 20:26 | |
| [Naah TAPE PAS LE PAYCAY !]
Vouii... En fait. Moi aussi ça me fait ça... Quand j'y vais avec Internet Explorer.
Mais ça marche avec Firefox ^x^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Ven 24 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Si c'est ton ordi qui bugue on peut rien pour toi ^^ Chez moi il marche très bien. | |
|
| |
PsiKoZpate Touriste
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Ven 24 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Ca me le fait aussi...il suffit d'attendre quelques minutes sans torture le pauvre ordi qui n'y est pas vraiment pour quelques choses...suffit de patiente et la merveille apparaît ! ;-) | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 25 Aoû 2007 - 0:06 | |
| ... Bizarre ... Moi quand je vais sur le site, ça me fait buguer tout mon P.C et je suis obliger de fermer la page ... En tout cas tu n'est pas la seule à avoir du mal avec ce site Eliade ^^ | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 25 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Oui moi non plus je n'arrive plus à y aller depuis que la mise en page a été refaite. Pourtant j'ai pas de problèmes avec les flash ni rien, j'ai jamais eu besoin de firefox ... donc je ne sais pas. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 25 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Moi je viens d'installer firefox, et ça marche avec. Et avec IE ça marche pas, ça bug. Donc c'est un problème avec IE. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 25 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Oui, apparemment, I.E a un problème avec la nouvelle mise en page. C'est con mais bon. Firefox est un très bon navigateur alors je te conseillerai de le prendre. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 25 Aoû 2007 - 10:42 | |
| OK !!! merci bon ben je pourrais pas aller sur le site sur l'ordi de ma soeur !!
Oui j'ai firefox sur l'ordi du salon bon je suis quitte a aller dans le salon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 17 Nov 2007 - 17:27 | |
| je vais renaitre le topic ^^
Depuis quelques jour le site ne fonctionne plus, comme si on l'avait supprimé ! Ca vous le fait ou pas ? |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 17 Nov 2007 - 17:36 | |
| Oui c'est normal, quelqu'un d'autre la dit ici y'a la réponse aussi. | |
|
| |
loulounedu63 Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : ben...ché pas trop... Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: crush crush crush Loving: Watching:
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:07 | |
| moi ça me met bienvenue sur OVH pas comme vous!! comment je dois faire? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:08 | |
| Moi aussi j'ai OVH ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:12 | |
| Mozilla Firefox est un super navigateur. Si sa fonctionne pas sur vos navigateur... Maiis en ce moment il est indisponible le site ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:14 | |
| Y'a rien à faire xD C'est normal ! Faut juste attendre. | |
|
| |
loulounedu63 Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : ben...ché pas trop... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:18 | |
| - TiGrOuW a écrit:
- Mozilla Firefox est un super navigateur. Si sa fonctionne pas sur vos navigateur...
Maiis en ce moment il est indisponible le site ^-^ je viens de télécharger firefox et ça ne marche pas quand même avec... ça me met quand même OVH je fais quoi maintenant? | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| |
| |
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:22 | |
| Le site ne fonctionne pas ! Tu ne peux rien faire du tout, à part attendre. | |
|
| |
loulounedu63 Touriste
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:24 | |
| - Maxxy a écrit:
- Le site ne fonctionne pas ! Tu ne peux rien faire du tout, à part attendre.
pff!! c'est pas drôle!! je sais même pas combien de temps je vais attendre!! la vie est injuste!! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! Sam 4 Avr 2009 - 14:48 | |
| The Meadow est indisponible pour le moment > Changement d'hébergeur =P A Voir Maintenant Quand Il re fonctionnera.. le plus tôt possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Themeadow.fr ne fonctionne pas ! | |
| |
|
| |
| Themeadow.fr ne fonctionne pas ! | |
|