| Présentation | |
|
+10Hermignonne02 Maï . Lou Am DiDine Framboize. Airuru. Maxxy Adolphine Aracia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Bien le bonjour :)
Après avoir consciencieusement lu les règles de ce forum, je m'attaque à ma présentation ^^ Je suis au milieu de l'année de mes 16 ans (donc pas très agée :p). J'affectionne particulièrement la musique, la lecture (normal ^^) ainsi que mon didinateur d'amour :)
Livres préférés : Outre Fascination et Tentation, je n'en ai aucun en particulier
Film préféré : La reine des damnés (Vampire quand tu nous tiens... *soupir*)
Je lis également pas mal de mangas, mes préférés restant la collection des Clamps et Death Note (pour les connaisseurs, s'il y en a ^^)
Personnage du livre préféré : Hum... hormis Edward ? Alice :p Quoique Bella ne soit pas mal non plus xD
Voilà, voilà je crois n'avoir rien oublié !
++ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Bienvenue ici ! Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Tu passes en quelle classe à la rentrée ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Re :)
Alors côté musique, je suis plutôt du genre métal, mon groupe préféré étant Evanescence :p Et selon mes humeurs, je passe facilement du classique au hard rock.... enfin c'est assez diversifié ^^
Et pour répondre à la deuxième question (suspens, suspens XD). Je passe en 1ereS... dans une semaine T.T, légèrement stressée XD
Voilà ^^ désolée d'avoir omis ces informations >< | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Bouououh Aliiice C. t'as utilisé le mot interdit T.T
Euhhh bon bref ^^"
Bien'vnue =) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:44 | |
| *A honte d'avoir prononcé le mot interdit* Je le referais plus !
Bon courage pour ta 1ère S (je pense qu'il t'en faudra ^^) | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 18:46 | |
| *Grogne légèrement à l'idée des heures de maths et d'équations qui vont s'abattre sur sa tête* T.T
Mici ^^ (je pense que j'en aurais besoin aussi xD) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le fofo! ^^ * veut plus voir le mot r**trée T.T* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Bienvenuuue !
Je suis passée par la 1ère S et je peux te dire que c'est pas pire que la Terminal S xD | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Très.... heureuse de le savoir xD ça rassure... je suppose XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Bienvenuue' | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Bienvenue!! Parlez pas de la terminale!!!! :'( :'( *A passée sa soirée à recouvrir ses bouquins * | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Welcomeeeeeeeeee ^^
*Tu as aimé la Reine des Damnés, le film ? Wow ! Tu es la première que je connaisse qui l'a aimé XD Tu as déjà lu le livre ?*
Bon courage aussi pour la section S... Je suis pas passée par là et... Tant mieux muahahaha XD | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2007 - 4:13 | |
| Bienvenue!!!
Moi aussi j'ai aimé la reine des damnés!!! | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Bienvenue!!! J'adore également la Reine des Damnés, mais rien ne vaut le livre (*ne regarde le film que pour baver sur Vincent Perez* xD) | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Mdr !! Non je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le livre, mais c'est dans mes projets | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|