| Intimidée | |
|
+12elow. Lou Eliade Mei Framboize. Adolphine Hermignonne02 DiDine Maxxy Am Airuru. Eskimô_ 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 17:31 | |
| Nouvelle ici, comme les autres l'ont été un jour je suppose. En plus j'ai lu le réglement mais je n'ai pas fait assez attention. J'ai posté avant de me présenter. *Envie de se cacher au fond d'un trou*Ouais, je suis trop embarrasée. Voilà, je voulais faire tout bien et puis je me fait remarquer à peine arrivé.. Mon prénom est Maëlle, j'ai 15 ans. Je vis en banlieu parisienne. Pas terrible.. Je vis pas dans ce qu'on apelle un "quartier chaud" mais je suis déjà une trouillarde alors je flippe. Sans parler d'un certain gars qui traîne dans mon quartier. Surtout que je suis obliger de passer par les cités dès que je veux bouger. Dans ma vie pas beaucoup de passion. Les livres, la musique et l'ordinateur. Pour mon livre préféré je n'en est jamais eu, jusqu'à ce que je lise Fascination. J'ai également lu Tentation. Mais mon préféré reste Fascination. J'ai lu ce livre grâce à la bibliothèque de la ville d'à côté. Il l'avait selectionné dans leur coup de coeur de l'été 2005. Je l'ai tout de suite adoré et je n'ai pu m'en détacher. Voilà je crois que ce sera tout. Edit: J'avais même pas vu que j'avais un MP. Je crois que je ferais mieu de plus revenir. Vive ma personalité merdique. J'avais pas vu le MP donc pas lu non plus. J'ai quand même lu le réglement et j'ai zappé la présentation. Qui a pu faire pire que ça ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 17:39 | |
| Mais mais mais nooon. Pars pas ! C'est pas grave. Maintenant t'as bien lu le règlement et tu t'es présentée comme il faut, non ?
Alors tout va bien.
Pas laa peeeine de partir !
Donc BIENVENUE PARMI NOUS ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 17:39 | |
| T'inquiètes pas, y'a eu pire que ça... Au moins t'écris sans fautes et avec la ponctuation.
Bienvenue ! Et t'en vas pas pour ça, se serait trop bête. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 18:45 | |
| Bienvenue ici :) Je pense que personne t'en voudra pour ça, t'inquiètes ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 19:59 | |
| Bienvenue à toi, Miss | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 20:34 | |
| Bienvenue !!
* mdr tu n'es pas la seule XD moi aussi je n'avais pas remarquer que j'avais un mp je l'ai su que le lendemain pfffpfff * | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Intimidée Dim 2 Sep 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Intimidée Lun 3 Sep 2007 - 7:59 | |
| Welcome ^^
T'inquiète t'en vas pas pour ça... On a eu largement pire. Et les MP, si tu programme pas pour recevoir un mail, c'ets galère à voir, t'inquiète xD | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Intimidée Lun 3 Sep 2007 - 12:35 | |
| Hellowww de lu | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Intimidée Lun 3 Sep 2007 - 13:46 | |
| Je suis là finalement. Je vous remercie. Je sais que c'est chiant les gens qui s'enfuient direct. Mais j'ai tendance à le faire souvent.. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Intimidée Lun 3 Sep 2007 - 15:34 | |
| Oh !
Mais voyons ne te dévalorise pas, t'as l'air très gentiiiille et pas chiante pour un sou ! =)
Donc, bienvenue <3
T'écoutes quoi comme musique ? =D | |
|
| |
Lilyane Elanor Touriste
| Sujet: Re: Intimidée Lun 3 Sep 2007 - 18:14 | |
| Coucou, bienvenu, salut!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Intimidée Mar 4 Sep 2007 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intimidée | |
| |
|
| |
| Intimidée | |
|