| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mar 13 Nov 2007 - 17:14 | |
| Lol, je dois avouer que depuis que je l'ai eu j'en parle constamment !A ma meilleure amie, après l'avoir lu la première fois, pendant une bonne demi-heure (au final j'ai juré de lui prêter, du coup elle ne me la pas encore rendu mais est devenue accro) puis à une foule de copine au lycée, ainsi que dans les vestiaires de sport, sur msn...bref, partout et à tout le monde. Comme Choudoudou, j'ai été surprise de découvrir que des personnes que je connaissais bien connaissais mais ne m'en avais jamais parlé. enfin bref ^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 14:10 | |
| - Choudouou a écrit:
- Ca doit être interessant d'avoir son avis ... dis nous ce qu'elle en pense quand elle l'aura fini !!
Elle n' a pas aimé. On s'est engagées dans un débat pas possible, et elle m' a dit qu'elle ne trouvait pas ç a assez crédible, qu'une histoire de vampires comme ç a c'était pas super, et que certains passages lui avaient paru répétitifs et sans interêt Les passages avec Edward lui ont paru répétitifs (Elle n'aime pas les passages avec Edward, elle n'aime pas Edward T.T") et elle a trouvé le passage de la plage avec Jacob trop ennuyeux. Y en a pleins d'autres qu'elle n' a pas aimé, mais je ne vais pas étaler ma vie ... | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 14:56 | |
| Conseillé à tous ceux dans ma classe de 1ereL qui le méritaient ... c'est a dire pas grand monde quand j'y pense xD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 19:43 | |
| Ouais 'fin en même temp faut conseiller aux gens qui ont les mêmes gout psk sinon c'est même pas la pein eon se fait rembarer. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 19:53 | |
| A tous ceux qui aime lire et j'ai même réussi à le faire lire à ceux qui n'aime pas qui on évidement adoré! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 21:13 | |
| Bah t'es forte, pinez, c'que j'aimerai avoir des amis littéraires... rum. ^^ | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 21:14 | |
| Moi j'en ai tellement parlé, j'étais tellement enthousiaste qu'au final presque toutes les filles de ma classe l'on lu !!! Et il y en a encore qui me le demandent, sauf que je leur retourne toujours la même réponse : "Je suis vraiment désolée, mais c'est les seuls livres de ma bibliothèque que je ne peut pas prêter [avec Harry Potter 7 en anglais]" en effet, sa peut paraître égoïste mais je ne peut pas me résoudre à les prêter, j'y suis trop attachée !!!!! Enfin bon d'autres filles de ma classe l'ont acheté du coup donc celles qui veulent le lire sans l'acheter en on quand même la possibilité | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 21:26 | |
| ... Tout le monde u___u' (sur mon blog, sur msn, à chaque fois que quelqu'un parlait de livres...) | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 17 Nov 2007 - 21:35 | |
| - SoSo a écrit:
Elle n'a pas aimé. On s'est engagées dans un débat pas possible, et elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas ça assez crédible, qu'une histoire de vampires comme ça c'était pas super, et que certains passages lui avaient paru répétitifs et sans interêt Arf =/ ma mère n'aime pas non plus ce genre d'histoire elle dit que c'est trop fantastique et donc elle arrive pas à s'immerser dans le roman ... pour elle il faut qu'il y ait du réel en majorité apparemment ... ralala aucun rêve :/ | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 19 Nov 2007 - 21:01 | |
| J'avoue que le partager à été dur! Au début je l'ai gardé pour moi, j'en parlais à ma famille avec un enthousiasme débordant sans jamais le préter^^ Puis finalement, je l'ai prété à ma meilleur amie qui l'a ADOREE! Je me suis rendue compte que j'étais super contente de pouvoir en parler à quelqu"un! Puis, après, par la suite, je l'ai prété à un ami, il l'a adoré lui aussi! ça m'a fait trop trop trop plaisir! J'adore en parler avec eux,je ne regrette pas de leur avoir fait partager ce moment de bonheur!!
Ah oui aussi, quand je suis allé acheter Hésiation, la caissière m'a interrogé pour savoir si c'était bien, je lui ai donc conseillé, elle l'a lu et m'a dit avoir elle aussi adorée!
Tout le monde à aimé ces livres!! | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 2 Déc 2007 - 13:54 | |
| C'est une de mes amies qui me l'a prété alors je n'ai pas le tome 1 juste les suivants. J'en ai parlé à deux amies du lycée mais pour l'instant impossible de leur preter. Je le ferai dès que je l'aurai mais je redoute leur réaction. Je les ai embété avec fascination, at si ça ne leur plait pas je vais être ridicule. | |
|
| |
takinza Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 8 Déc 2007 - 9:28 | |
| J'l'ai fait lire à ma petite soeur (la grande soeur tyrannique: Tu vas le lire ce bouquin oui!!!), puis à sa meilleure amie, et à quelques amies. Mais ne général, dés que j'en parle, je le conseille aux gens. D'ailleurs, actuellement, Fascination est entre les mains d'une copine. ^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 31 Déc 2007 - 13:25 | |
| Je ne l'ai fait lire à personne, mais je l'ai conseillé à pas mal de monde.. Je l'ai lu parce qu'une de mes amies m'en avait parlé en me disant qu'elle l'avait dévoré (en parlant de Fascination) résultat j'ai fini la série avant ma douce Ophélia* (sur le forum ) et j'en ai pas mal parlé tellement j'ai aimé, une copine l' a commandé pour Noë l, une autre l' a acheté hier et m' a dit qu'elle l'avait déjà finit... :) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 31 Déc 2007 - 13:28 | |
| Je l'ai conseillé à trois amies fan de Tim Burton et de Fantastique Je l'ai aussi conseillé à ma cousine qui a 18 ans et qui adore les mangas avec des vampires, ça n'a pas loupé, elle m'a appelé dès qu'elle a eu fini le troisième volume. Je l'ai prêté à Liloux qui à présent parmis nous sur le forum
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 31 Déc 2007 - 13:53 | |
| J'aime bien laisser traîner bien en vue dans ma chambre, les bouquins que j'ai aimés. Je sais qu'il finira bien par attirer l'œil de quelqu'un... et ça n'a pas loupé. Fascination est le 3ème livre que j'arrive à faire lire à ma grande sœur qui ne lit jamais xD (après Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter). C'est dire quand même... Et ma petite sœur a aussi fini par s'y mettre, à force de nous entendre en discuter. | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 18 Jan 2008 - 13:39 | |
| Hmm je l'ai conseillé à toutes les filles à qui j'ai parlé depuis que j'ai fini de lire les 3 tomes donc ce qui fait... beaucoup mdr. Mais j'ai vraiment aimé le book, quit à le porter à la main s'il n'y a plus de place dans mon sac. ABAT LA PLUIE.. Ah Ed m'abrittant sous son parapluie... | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 18 Jan 2008 - 15:59 | |
| Je l'ai prété à ma meilleur amie qui a tout de suite adoré!Je l'ai conseillé à ma petite soeur mais elle n'aime pas trop lire alors quand elle a vu qu'il y en avait 3, elle a abandonné l'idée, à mon grand regret... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 18 Jan 2008 - 19:33 | |
| Moi je l'ai prêté à ma meilleure amie au début. Je lui en parlais tout le temps genre "Tu sais mon livre préféré, celui avec la pomme", parce qu'elle le voyait tout le temps sur ma table de nuit... Pis un jour elle avait rien à lire pis par curiosité, elle a voulu le lire, alors je lui ai passé. Deux jours plus tard, elle me demandait la suite. "Mais c'est trooooooop géniaaaaaaal !" Deux jours plus tard encore, elle me rendait Tentation.
A la sortie de Hésitation, comme j'étais dans HP7, je lui ai prêté, elle l'a dévoré en un rien de temps. Comme elle avait déjà eu 6h de trou dans sa journée au lycée, je lui avait passé le bouquin que j'avais pris avec moi au cas où j'aurais moi aussi un trou [c'était un jour de grève, et il était plus transportable que HP7].
Ensuite, je l'ai prêté à ma cousine. Un jour je suis allée la voir à l'hopital parce qu'elle venait de se faire opérer, pis comme elle allait avoir beaucoup de congé maladie, elle avait rien à faire à part bouquiner, alors je lui proposé les bouquins. Déjà le thème lui plaisait vachement. Donc je lui apporte les deux premiers [je relisais le 3ème], pis au bout de la semaine elle me dit "Ben j'ai commencé le premier jeudi, vendredi soir j'ai démarré le deuxième pis ben samedi soir j'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé." Je lui ai passé le 3 dans la foulée, et elle l'a dévoré à la même allure que les deux premiers. Elle attend avec impatience la sortie de Breaking Dawn et du film, et elle va même s'acheter ses propres exemplaires de la saga, histoire de pouvoir les relire quand l'envie s'en fait sentir !
Comme quoi, cette saga plait à tous les âges, qu'on ait 16 ou 30 ans ! | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 19 Jan 2008 - 10:10 | |
| Moi je l'ai conseillé à de bonnes amies à moi et à ma mère x) A chaque fois que j'en parle avec d'autres personnes ayant déjà lu le livre, elles savent tout de suite de quoi s'agit la conversation et on vraiment hate de les lire ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 19 Jan 2008 - 11:59 | |
| A des amies et sur un forum =) | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 19 Jan 2008 - 21:58 | |
| Je l'ai connu grâce à une amie et l'ai littéralement dévoré à la première lecture. Je l'ai ensuite prêté à deux autres amies qui sont tout aussi accro que moi maintenant. Je pense le faire lire à ma soeur et ma mère également. Et puis d'autres amies autour de moi souhaitent que je leur prête le premier tome, j'ai une liste d'attente qui s'agrandit au fur et à mesure et je suis vraiment très heureuse qu'il y ait de plus en plus de fans de cette saga merveilleuse !! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 20 Jan 2008 - 14:59 | |
| Je l'ai conseillé à mes cousines et des amis proches .... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Mer 23 Jan 2008 - 12:28 | |
| je l'ai conseillé à toutes les personnes de mon entourage qui aiment lire; les autres en ont aussi entendu parler, mais je ne les ai pas obligé à le lire ^^ J'ai aussi réussi à le faire lire à ma prof de français, mais elle a été très déçue, je lui en parlais tout le temps comme le livre du siècle, terme qu'elle ne trouve pas approprié au livre *mais comment elle fait pour pas aimer?!* | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 3 Fév 2008 - 16:33 | |
| Puré vous en avez bien de la chance ! Moi je l'ai conseillé à tous mes amis proches et aucun d'entre eux n' a accroché !! J'étai carrément étonné x( Du coup j'suis assez frustré de ne pas pouvoir en parler autre part que sur le net ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|