Sujet: Bisoir ^^ Jeu 27 Sep 2007 - 21:08
Bisoir à tous, je m’appelle Berengère mais c’est tellement moche qu’on m’appelle Lily. J’ai 26 ans (mais vous savez c’est pas une question à poser à une dame) je vis à La Rochelle (A la mer :p)
Loisirs : le tir à l’arc c’est pas banal mais franchement après le travail ca fait vraiment du bien^^
Livres préférés : Euh…y en a plein…alors les plus importants : Harry Potter et l’ordre du phœnix, l’Etudiant de Philippe Labro, Fascination, le funambule….
Films préférés: Le cercle des poètes disparus, Sleepers, Le milliardaire (c’est terriblement vieux ne chercher pas XD), le château ambulant…
Musique préférée: Du moment que c’est ni de la techno et du rap ca me va ><
Découverte de Fascination?: Un peu par hasard la couverture me plaisait bien et puis j’adore les histoires de Vampires. Et ca ma tout de suite plus maintenant je lis Tentation^^
Découverte du forum?: Je cherchais des renseignements sur l’auteur et le prochain livre et je suis tombée dessus.
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Sans conteste Alice….elle m’éclate XD
Finalement je suis bien contente d’être tombé par hasard ici. C’est un très beau forum^^
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Bisoir ^^ Jeu 27 Sep 2007 - 22:52
Bienvenuuuue sur le forum !
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Bisoir ^^ Ven 28 Sep 2007 - 6:01
Majandra <33
Sleepers ! (j'en parlais hier en plus Oo)
Bienvenuuuue !
Lydia. Edward's life