| My drawings | |
|
+9Mimialock pinkt0nic Belinda elow. DiDine Airuru. Mei Uial Virginy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: My drawings Mar 2 Oct 2007 - 19:14 | |
| Voila certains dessins que j ai faits plus ou moins récemment... La qualité de l image est mauvaise car ce sont des photos réalisées avec une webcam , donc ce n est pas toujours évident ^^ Voila : Je commence par une licorne réalisée à la craie sur feuille noire Une elfe et son fils réalisés au crayon et à la craie sur du carton épais Une nymphe Une "fée" Bella (Je l ai déjà posté dans un autre endroit mais je la remets ici ^^) Voila ! J en ai d'autres mais voila les principaux pour l instant... | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: My drawings Mar 2 Oct 2007 - 19:31 | |
| Argh ! Tu dessines trop bien !! Waaaw !! J'adore celui de l'elfe ! Il est trop bôôôô !! T'a vraiment du talent ! | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: My drawings Mar 2 Oct 2007 - 20:01 | |
| Merci beaucoup ca me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 6:56 | |
| O___O''
Wow...
*s'incline bien bas*
Tu as pris des cours, pour dessiner aussi bien ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 7:30 | |
| Eeeww... O__O'
Excelleeent ! J'adore surtout celui-ci !
*aaaaime la craaie* ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 11:41 | |
| OO J'adore! Tus dessine trop bien! Bella est bien faite mais je l'imagine pas trop avec ce genre de fringues! ^,^ | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 18:26 | |
| Merci beaucoup !
Pour Amalie --> Oui , j ai pris des cours de dessins quand j etais "petite" ^^ (environ 4 ans , mais pas d'une traite ^^). J ai surtout appris la perspective , le fusain et un peu d aquarelle...
C'est sur que pour Bella c est pas vraiment ca vu que je l ai fait avant de connaitre l existence des livres ^^ mais après coup je me suis dit que c apouvait coller ^^
Ca me fait très plaisir que vous appréciez mes dessins :D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 18:34 | |
| Wooow... O_O Superbe ! J'adore celui-ci, il est magnifique !
J'aime beaucoup le blanc sur feuille noir aussi... On trouve rarement des dessins sur feuilles noires :] | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 19:12 | |
| Je ne suis pas trop dessins à la craie MAIS CHAPEAU ! ! ! C'est du beau boulot " BALEZE " comme ont dit ! Je sort d'une école d'art je te promet c'est un compliment !!! Tant que tu t'éclate continue tu ne feras qu'amélioré une technique que tu maîtrise déjà super bien ! EnCoRe BrAvO !!! ( Avec réflexion mon message pourais paraître leche cul sache que se n'est absolument pas le cas ) | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: My drawings Mer 3 Oct 2007 - 20:00 | |
| t en fais pas, je ne l avais pas du tout perçu comme ca Belinda ! au contraire ca me fait tres plaisir ! surtout venant d'une étudiante d 'art !!!)
*Merci à toutes !!!!!!!!* :D :D :D | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: My drawings Jeu 4 Oct 2007 - 18:34 | |
| Wouaw c'est B E A U T I F U L ! J'ai une petite préférance pour l'elfe et la licorne =D | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: My drawings Sam 20 Oct 2007 - 12:14 | |
| C'est dessin ça ? Na mais aprce que... Parce que franchement c'est un mot un peu minime là je trouve. c'est.. Franchement totalement magnifique, j'adhère je cours les montrer xD Non mais sans connerie je rigole pas non plus, je tire mon chapeau bien bas c'est totalement magnifique. [ déjà que je n'ai jamais été futue de réussir à dessiner un personnage que j'ai en tête ptdr ] Je n'ai même pas de favoris ils sont tous à égaliter pour moi. J'espère que tu en mettras d'autre =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: My drawings Sam 20 Oct 2007 - 16:11 | |
| Waouw je te félicite tes dessins sont vraiment des petits bijoux ! Bravo !! | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: My drawings Sam 20 Oct 2007 - 21:24 | |
| Merciiiiiiii ! :D Ca me fait enormement plaisir ! *Part rougir dans son coin* | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: My drawings Ven 26 Oct 2007 - 18:12 | |
| Ouaahhh c'est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent si tu en a d'autre n'hésite pas à nous les montrer! | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: My drawings Sam 27 Oct 2007 - 12:10 | |
| Trop beaux tes dessins surtout celui de la licorne | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: My drawings Ven 2 Nov 2007 - 21:25 | |
| Wa Âw ! _|'aime b eaucoup tes de ssins ! T'es vachement doué =] Mon pr éféré reste q uand m èême c elui de l' Elfe et de son E nfant | |
|
| |
Virginy Shérif
| Sujet: Re: My drawings Ven 2 Nov 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My drawings | |
| |
|
| |
| My drawings | |
|