Moi c'est Enaya, 25 ans et fan toute récente de cette merveilleuse série ^^
Cet été, une personne sur ma liste MSN (dont le pseudo contenait
Edward Cullen lol), m'a parlé d'une série de livres "trop géniaux" et m'a vivement conseillé de les lire. J'ai pris les références, les ai noté dans un coin, en me disant qu'un jour, quand j'aurais épuisé ma grosse pile de livres à lire, je mettrais peut-être le nez dedans.
J'ai un peu zappé, ça avait l'air sympa, mais le fait que ce soit des livres "pour ados" me bloquait un peu, j'avais peur de pas accrocher, etc etc.
La semaine dernière, je fais une commande sur Amazon, je vois Fascination mis de côté dans mon panier et sur une impulsion, je l'ajoute à ma commande. Samedi, je récupère ma commande, je mets le livre de côté, je vis ma vie (lol), et vers 1h du matin, crevée, je vais pour me coucher et mes yeux tombent sur le bouquin. Je décide de lire le début, juste pour voir le style d'écriture, et là je lis 1, 2, 3... 4 chapitres, avant de le fermer à regrets.
J'ai passé mon dimanche dessus (et commandé la suite à mon réveil), pour finir le livre à 2h du mat' (en sachant que je bossais le lendemain, pas bien lol).
Lundi soir, j'ai tourné en rond, j'avais qu'une hâte... lire la suite. Le mardi (hier...), je reçois mon colis, j'y ai passé la soirée et une bonne partie de mon après-midi.
Bref, que du bonheur, je suis accro à cette série, je suis pas sûre d'avoir le courage d'attendre le 2 novembre pour lire la suite, mais comme j'ai pu lire sur le forum qu'il y en avait 5 de prévus, je me suis dit que j'allais faie l'effort d'attendre et pas l'acheter en anglais comme j'en meurs d'envie XD Parce qu'après l'attente ne sera que plus dure!
Bref, me voilà sur ce forum, parce que j'ai trop envie de parler avec des gens qui ont aimé ce bouquin (et j'ai déjà fait promettre à tous mes amis de le lire lol)! Et désolée pour ma tartine, j'avais envie de raconter mon "expérience" avec le livre XD