| Difficulté d'Eclipse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Difficulté d'Eclipse Jeu 4 Oct 2007 - 22:43 | |
| Bonjour, se message s'adresse a ceux qui ont lu eclipse. Je voulais savoir si le niveau d'anglais est très élevé car je me débrouille assez bien mais j'ai peur de pas comprendre et aussi surtout car j'ai appris qu'il n'y avait pas de date de parution prévue pour Hésitation au Québec! Merci d'avance! Alex | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Jeu 4 Oct 2007 - 22:49 | |
| Heu. Eh bien, ça dépend de ton niveau en anglais à toi. Déjà, c'est plus exactement de l'americain, donc il y a des expressions et des mots qui varient. Pas de beaucoup, mais ça peut fausser la compréhension. Je ne pense pas qu'Eclipse soit plus dur qu'un autre bouquin Tu peux essayer de lire un chapitre et si tu comprends assez clairement ce qui s'y passe, tu devrais être capable de comprendre le livre. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Ven 5 Oct 2007 - 11:14 | |
| Oui, tout dépend de ton niveau d'anglais...
J'aurais juste tendance à dire que Eclipse est juste un peu plus compliqué que Harry Potter, pour comparer... Et encore, c'est juste un pli à prendre ^^
Comme l'a si bien dit Cé, essaye de lire le premier chapitre d'Eclipse sur le site officiel de Stephenie Meyer et si tu comprends sans trop de difficultés, dans ce cas, le reste ne devrait pas te poser de grands problèmes ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Ven 5 Oct 2007 - 13:48 | |
| Pour faire une comparaison... Je suis française, en 3ème (14 ans) avec un niveau d'anglais normal, et j'ai pas eu de problèmes majeur à la lecture... Si en plus tu vis à Québec, tu dois avoir un meilleur niveau que moi ^^ Par contre, je ne suis pas d'accord avec Ama, pour moi Harry Potter était plus dur Mais comme dit Cé, essaye de lire un chapitre, par exemple le premier sur le site de SM, et tu verras bien si t'y arrives :] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Ven 5 Oct 2007 - 14:14 | |
| Perso j'ai pas trouvé de différence majeure de difficulté entre HP7 et Eclipse Le truc c'est de ne surtout pas essayer de comprendre tous les mots. Si tu comprends la phrase dans son ensemble, ou un petit paragraphe, c'est suffisant. Tu butes un peu sur la lecture au début, mais après ça va tout seul ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Ven 5 Oct 2007 - 15:48 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Perso j'ai pas trouvé de différence majeure de difficulté entre HP7 et Eclipse
Pareil, j'ai pas senti de différence... En tout cas faut essayer... J'crois que tout a été dit... *s'en va, a servi à rien* xD | |
|
| |
kiwi157 Touriste
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Sam 13 Oct 2007 - 18:08 | |
| oui mais je pense que lorsqu'on lit en VO, on n'a pas le même plaisir que lorsqu'on lit le livre en VF. On doit chercher la définition de chaque phrase. En fette, je trouve que je passe plus mon temps à chercher dans le dico que d'apprécier la lecture. ( Heu ici je ne parle pas pour l'Eclipse, car je préfère attendre) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Sam 13 Oct 2007 - 18:11 | |
| En fait, pas en fette. TT'
Tu as déjà essayé de lire en VO ? On ne cherche pas la définition de chaque phrase. Si tu as un faible niveau en anglais, évidemment tu ne vas pas essayer de le lire, ça servirait à rien. Mais si tu as un niveau moyen ou bon, ça passe très bien. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Sam 13 Oct 2007 - 18:12 | |
| Justement ... A mon avis, tu devrais pas chercher dans le dico dès que tu ne comprend pas une phrase ... Il faut continuer, au fur et à mesure que le mot que tu ne comprend pas sera employé, tu comprendras ... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Sam 13 Oct 2007 - 18:21 | |
| Ben, oui. J'ouvre jamais le dico moi, s'il y a une phrase que je ne comprends pas, la phrase suivante permet très souvent de la comprendre et comme dit Lou, s'il y a un mot sur lequel tu butes, il réapparaitra forcément plus tard et selon le contexte tu le comprendras. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse Sam 13 Oct 2007 - 18:41 | |
| Mais... Si tu captes vraaaaaiment aucun mot, faut pas chercher plus loin. J'ai l'impression qu'on a déjà parlé de ça quelque part, je me souviens plus où | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté d'Eclipse | |
| |
|
| |
| Difficulté d'Eclipse | |
|