| °O Be CrazY O° | |
|
+20Belinda - Rose - luckyfairy bella moon Céleste Airuru. Momiji DiDine Framboize. Uial Lélie Mei SoSo Pandore elow. Lou Cé Maxxy Am Be CrazY 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Be CrazY Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelques part, à travers des lignes, à travers des mots... Fascinée Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: °O Be CrazY O° Lun 8 Oct 2007 - 20:45 | |
| Salut tout le monde !! Je me présente... *se racle la gorge et prend une grande réspiration*, je m'apelle... non... je me surnomme Be CrazY, mon vrai nom étant... oO Nan mais vous pensez tout de même pas que je vais vous le dire ? Si ? Alors tanpis pour vous ! ^^ Bref, j'ai presque vraiment presque presque 15 ans (première fois que je ne mens pas à propos de mon âge sur un forum, j'en suis toute retournée ! xD) donc en vérité tout à fait véridique, j'ai 14 ans et demi, mais c'est pas de ma faute, j'suis né à la fin de l'année ! J'adooooooore lire !! La seul chose qui ne me lasse pas ! Je suis en 2e général option MPI (je déteste l'MPI soit dit en passant) et j'apprends l'anglais et l'allemand (les germanistes ne sont pas tous des coincés, alors enlevez vous vite tous ces préjugés stupides de la tête !!)... J'aime pas vraiment les études, mais j'ai des facilités, et si je disais à mes parents que je voulais arrêter l'école, j'étais bonne pour le couvent de bonnes soeurs (non pas que je n'aime pas les bonnes soeurs, n'ayant jamais eu le plaisir d'en rencontrer une, mais l'idée de vivre recluse toute ma vie dans un monastère où on se réveille la nuit en hiver sous prétexte qu'on a les doigts de pieds gelés ne me tente vraiment, mais alors vraiment pas !! ^^) Je disais donc, j'aime lire... je lis d'ailleurs vite, ce qui me pose le problème majeur que 2 mois après avoir lu le dit livre... je ne me souviens absolument plus de l'histoire ! Ce qui m'oblige à les relire... pour mon plus grand plaisir je dois dire ! xD J'écoute principalement du rock, mais je suis ouverte à tous les autres styles de musique ! Je regarde beaucoup la télé, en ce moment, c'est Véronica Mars, sur M6, mais quand je peux avoir la saison entière d'une série, j'ai tendance à la regarder en 2 à 3 jours... 24 épisodes... un peu dure après ! xD Donc mes séries préférées sont Desperate houswives (même si le perso de Teri Hatcher me soule... surement à cause de Teri Hatcher...), Prison Break (j'ai vu que la 1e saison ! BOUUUh !), Lost (vu que la 1e aussi ! !), Heroes (même si je n'ai vu que quelques épisodes (je suis en train de supplier mon père depuis 2 mois de me l'acheter, mais il ne flanche pas ! Mais fois de ********, je vais y arriver ! lol)) et pleins d'autres etc etc etc... mais je vais pas continuer à monopoliser la conversation de cette façon ! Je termine juste par la façon dont j'ai découvert Fascination, et oui malheureusement, je n'ai lu que le premier volume, je dois attendre impatiemment demain et prier pour que Tentation soit disponible à la bibliothèque !! (le lundi c'est fermé GRRR !)... je disais quoi ? ... Ah oui ! Donc, c'est une super potesse à moi qui me la prêter après l'avoir miraculeusement découvert à la bibli en question ! Et je le trouve sublime !! Je finirais (je sais, j'ai dit plus haut que je terminais par [...] mais j'ai oublié un p'tit détail) mon livre préféré est... *roulement de tambour* (me taper pas dessus !) Maintenant, c'est ma vie de Meg Rosoff. Je vous le recommande vivement ! Il est... comment trouvé le bon adjectif... profond... c'est le mot... profond... Voila voila, j'ai terminé ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé ! xD Bonne journée, ou devrais-je dire soirée voir nuit, vu l'heure qu'il est ! Moi, je vais me coucher avant ques mes très chers géniteurs débarquent dans ma chambre en hurlant qu'il est "inadmissible que je sois toujours scotchée à mon écran à une heure pareille et que si je continue, il m'enlève l'ordi !" ... vous voyez le genre... Enfin bon, moi je blablatte, et le temps passe ! Salut tout le monde ! Be CrazY PS : totalement hors-sujet... j'adOOOOOre le Nutella ! Miam ! xDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Lun 8 Oct 2007 - 22:06 | |
| Bienvenue!
Il faut que tu réduises ta signature, c'est 200px de hauteur maximum ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Lun 8 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Bienvenue ! *vient ici tous les 36 du mois...*
Wah ce pavé...xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Lun 8 Oct 2007 - 22:44 | |
| Bienvenue *a pas lu xDDD* *a mal à la tete et c'est trop long xDD* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 6:33 | |
| WELCOOOOME ! *a tout lu * C'est khoule d'avoir des BONNES présentations des fois xD J'ai A-DO-RE Maintenant c'est ma vie. Ce livre est une petite merveille <3 D'ailleurs j'ai forcé quelqu'une ici à l'acheter je crois bien Soti ? Qu'est ce que tu écoutes comme rock ? | |
|
| |
Pandore Touriste
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 7:49 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 15:47 | |
| *a tout lu aussi * Super présentation !
Bienvenue ! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 15:53 | |
| Ai tout lu aussii !! ^^ WelcoOoOome !! = ) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:01 | |
| Heyuuu bienvenue ici ! =) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:29 | |
| Bienvenue! Maintenant c'est ma vie est un de mes livres préférés aussi! <3 | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:29 | |
| *a tout lu xDD*
Bienvenuuuue ! =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:30 | |
| Ca sent la soupe. *a faim* Welcooome heeere ! =P *a lu en diagonale par contre, trop crevée xD* Et MPI c'est géniaaleuh, j'ai adoré moi... xD - el(OW!) a écrit:
- J'ai A-DO-RE Maintenant c'est ma vie. Ce livre est une petite merveille <3 D'ailleurs j'ai forcé quelqu'une ici à l'acheter je crois bien Soti ?
Vouivouivoui, j'ai adoré ce bouquin ! <3 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 16:54 | |
| Bienvenue ! ^^ Whaaa, bravo pour la présentation, elle est superbe ! Je suis en seconde aussi, option ISI/MPI, mais moi c'est plus de l'ISI, je n'ai MPI qu'une fois par mois ! ^^ Je te rassure, ISI c'est pas vraiment mieux ! :p Ahh, j'avais voulu le lire "Maintenant c'est ma vie" et puis finalement j'avais oublié...donc c'est vraiment bien ? C'est quoi l'histoire, en gros ? Au fait, tu habites où ? Et tu as lu quoi d'autres à part Fascination et Maintenant c'est ma vie ? Tu vas au cinéma de temps en temps ? Contente de t'avoir rencontrée. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 18:05 | |
| Bienvenido ^^ Présentation très interessante Dah j'adore Desperate Housewives et Prison Break aussi Miam le Nutella ça fait 3 mois précisement que j'en ai pas mangé, c'est un exploit Chez moi aussi la biblio est fermé le lundi mais chez moi il y avait Tentation en rayon Tu habites où ??? | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Mar 9 Oct 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Alexandra Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Jeu 11 Oct 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Be CrazY Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Quelques part, à travers des lignes, à travers des mots... Fascinée Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Jeu 11 Oct 2007 - 12:04 | |
| PoWAAA ! Pleins de réponses !! xDD Alors, la sign, vous inquiétez pas, je vais enfaire une autre pour qu'elle soit bien à la bonne taille tout comme il faut !! D'ici ce week, ça devrait être fait ! J'habite... quelque part en France ! ^^ Nan, sérieusement, je suis banlieusarde de Paris !! En rock... j'écoute tout ce qui passe sur Le Mouv' ! Sauf à midi... c'est que les musiques que mes parents écoutent... et j'aime pôôôôô !!! Maintenant, c'est ma vie : c'est l(histoire d'une adolescente américaine qui part vivre chez ses cousins en Angleterre. Elle se retrouve prise dans la guerre et doit se battre toute seule pour survivre, avec une belle histoire d'amour à la clé et qui plus est, n'est pas trop nian nian, si vous voyez ce que je veux dire ! Bref, je vous le conseille, parce qu'il est trop... WOUAAAh !! xD Sinon, je lis beaucoup d'autres livres, mais là, j'ai pas le temps de vous faire une liste complète, je dois allez en cours... d'MPI... A tout' ! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Jeu 11 Oct 2007 - 14:45 | |
| Bienvenue =D ! Super goûts en tout mdr ^^ Je vais le lire ce livre , je note et quand je vais a la bibli je regarde ça .. ! | |
|
| |
Be CrazY Touriste
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Ven 12 Oct 2007 - 19:17 | |
| Vi vi !! Lisez le lisez le !!!! C'est le meilleur du monde !!!!!! xDD
Je viens de terminer Tentation... c'est trop... trop... et puis avec... et puis... en plus y a... enfin bref... vous me comprenez... j'en suis toute retournée ! ^^ Surtout sachant que la suite ne sort que... le 7 novembre il me semble... c'est ça ? En tout cas, ça me tuuuuuuuuuuuuue de devoir attendre !!!!!!! RAAAAAAAA ! | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° Sam 13 Oct 2007 - 8:25 | |
| Bienvenue mais eu pas d'accord pour le 7novembre. C'est le 2 novembre ( même pouyr quelques jours en plus, je mourrais à force d'attendre, déjà là, j'en ai marre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °O Be CrazY O° | |
| |
|
| |
| °O Be CrazY O° | |
|