| [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] | |
|
+7Mei DiDine Maxxy Framboize. Airuru. Lou Allys Mars' Princess 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allys Mars' Princess Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 13:16 | |
| Donc bien le bonjour, actuellement 9:09 du matin ici présente en Mar(s)tinique. Mon vrai prénom (que je n'aime guère) Rachel, ayant dévoré fascination comme une psycopathe que je suis (vous le comprendrez bien assez tôt). Donc pour faire court google m'a fait tombé sur vous =) J'ai un age que je haie... 13 ans ... mais vous pouvez utilisez toutes les dérivations (perverse ou non) dans mon cas ça ne me dérange pas vu qu'en général c'est moi qui les provoques...*desespérante je sais* Alors, pour faire court (même si on dirait pas), j'aime le rock, le métal, et mon groupe pref étant 30 Seconds to mars ( on va pousser a dire que je suis allée au concert) BREF... *mon p*tain de clavier déccone* Je suis une mangaddict, une souris de bouquin en tout genre... Je précise que je suis une allumée du cerveau qui grille très souvent ses neuronnes | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 13:20 | |
| Ehbienbienvenue parmii nooous... ='P | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 13:23 | |
| Merci >.<
C'est une grande joie de me joindre a vous =) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 13:52 | |
| Bienvenue ^^
Le plaisir est partagé =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 14:35 | |
| Bienvenue! <3 ton avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 14:47 | |
| Merci ^^
Le tiens aussi est excellent =) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 14:48 | |
| Merci, encore une fois bienvenue!^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 14:57 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeee ^^
God, l'avatar *________*
Quoi tu lis, comme Mangas ? ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 16:37 | |
| Welcoooome =) J'aime bien ton prénom moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 16:41 | |
| J'vois qu'y'a des amoureux(se) de Alex pettyfler (j'en connais une qu'aurais pété les plombs...)
Merci merci =)
Alors mangas: -Death Note -Fullmetal Alchemist -Bleach -Reset -Fullmetal Panic! -Gravitation -Beck -Elfen Lied -... et pl.eins d'autres, du temps que ce ne sont pas des shôjos niais a souhait... à part les shôjos relativement court et pas niais -___-" *c'est rare*
Merci pour l'ava :p
Et toi mangas? et groupes aussi! *le premier maso qui ose écrire T*kio H*tel le l'explose, l'éventre et le trucide royalement, veuillez m'éviter ces p'tits cons....
Merci >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 16:51 | |
| Et si tu veux bien te calmer sur tes propos sur Tokio Hotel et respecter les goûts des autres, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:10 | |
| Nan mais c'est pas ça. Y'a des fans, oui. J'en fais pas partie mais ça change rien. Tu te calmes sur tes propos. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:12 | |
| Nan mais j'y crois pas...
Tu viens d'arriver, évite de sortir de tels propos. Effectivement, y'a des fans ici, et plus qu'un. Et ils pourront tous témoigner que je suis peut être la moins TH du forum - c'est pas pour ça que t'as à sortir des trucs comme ça.
Une autre chose, pas besoin de mettre quinze smileys dans tes messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:19 | |
| Oui je comprend que le respect des gouts est important, mais déjà en pré-avis je préviens que je suis une anti... malgré le fait que 3 chansons me plaisent, mais cela date de quand ils n'étaient pas aussi connus, et surtout de quand ils n'étaient pas commerciaux... Je m'arrête là, je n'ai pas envie de débattre sur un groupe qui me déplait sachant que je suis ici pour parler de ma passion envers les livres de Stephenie Meyer, un autre jour, sur un autre forum, on reparlera de ce groupe... je n'ajouterais pas de commentaire, même si la liberté d'expression est une loi fondamentale de la démocratie française, alors je clame haut et fort pour conclure que je haie profondément ce qu'ils sont devenus...
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:21 | |
| La liberté d'expression... oui, d'accord. Mais d'abord le respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:27 | |
| Je respecterais vos gouts, si vous me promettez de ne pas remettre ça au tapis, les débats qui tournent autour d'un pot sans importance et dépendant du flood m'agacent au plus haut point. Pardon et merci, puis-je maintenant avoir un aperçu de vos gouts autres que TH? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 17:53 | |
| Chère truc. (ton pseudo est trop long pour que je prenne la peine de l'écrire) Tu connais la liberté d'expression ? Je pense que oui, tu l'as mentionné un peu plus tôt. J't'explique quand même, en gros la liberté d'expression, c'est pouvoir parler de ce que l'on veut, mais en respectant les règles. Ici les règles, on les a pas faites pour rien. Pigé ? En t'inscrivant sur le forum, tu as coché la petite case qui voulait dire que tu suivrais le règlement. Un forum c'est fait pour s'exprimer, alors on parle de Tokio Hotel si on veut. Dois-je te faire remarquer que c'est toi qui en a parlé la première ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 19:28 | |
| Certe, (appelle moi Aru ça fait plus court), et je l'ai lu. Bon, maintenant, je vous expose publiquement mes excuses (et espère qu'on y reviendra pas...).
Ensuite, comme le mentionne le règlement on va pas rester des heures a bavasser sur un flood partant d'une bavure que je n'aurais pas du faire. Et aussi je vous demande de respecter mon gout vis-à-vis de ce groupe. Bon pour ne pas encombrer inutilement ce malheureux topic, on va faire une pause car je vois que vos canines son acérées et je tiens encore a ma vie d'internaute. Bon on sait maintenant quel sujet on va éviter de mentionné, et veuillez toutes (tous?) acceptez mes excuses.
Et s'il vous plait je n'ai pas envie de quitter ce forum juste par ce que j'ai toute les adeptes de ce groupe sur mon dos, Fascination est un livre qui m'a plut et on est là pour en parler, et je n'ai nullement envie de quitter ce forum sachant que nous avons un point commun qui nous réunissent ici, Stephenie Meyer. Maintenant j'aimerais qu'on arrête de rester focalisées la dessus. Ensuite, les gens dans ce monde ont tous des gouts et des avis différents, je respecterais mes engagements vis-à-vis des conversations sur ce groupe. Si on pouvait maintenant passer à autre chose comme l'appréciation des écrits de l'auteur ça ne me dérangerais en aucun point.
Pardon, Merci et j'espère que vos réponses seront moins agressive. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 19:42 | |
| Pour info, aucune des modos ou de l'admin qui t'as parlé n'aime TH, alors...t'as aucune adepte de TH sur le dos. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] Dim 28 Oct 2007 - 19:56 | |
| Bah si...elles font juste leur boulot de modo. Elles n'aiment pas TH et c'est pas parce qu'elles te réprimandent qu'elles sont fans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] | |
| |
|
| |
| [Un éternel bonjour...].[...Jusqu'à ce que mort s'en suive.] | |
|