| Just me ^^ | |
|
+13SoSo Lune-a-Tic Belinda Chû Lydia. Airuru. Maï . Agathe T. Lathrop Lou Maxxy Am elow. chrystalia 17 participants |
Auteur | Message |
---|
chrystalia Touriste
| Sujet: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 10:55 | |
| Âge : 15 ans ^^ Ville : Une petite ville dans le 06 ! Et oui près de NICE Loisirs : Equitation (ma passion enfin même plus: une grande partie de ma vie ! ), le tennis en compétition et l'agility en compétition avec mon chien (pour ceux qui connaisent pas c'est un peu comme le saut d'obstacle à cheval sauf que là c'est le chien tout seul qui saute les obstacles, avec en plus des tunnels dans lesquels il doit passer, etc ... ). Bref jsuis quand même assez sportive et j'aime tous ces sports Livres préférés : Tous les SUPERS livres de S.M ensuite La Sage L'autre de Pierre Bottero, les Harry Potter (même si je préfère L.A.R.G.E.M.E.N.T Fascination et Tentation ) et ensuite les Ewilan de Pierre Bottero également ^^ Films préférés: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Underwordl 1 et 2 (films sur une guerre entre vampire et loup-garous ) Musique préférée: Tout ^^ Découverte de Fascination?: La bibliothécaire de ma ville qui est venue me voir avec CE livre à la main. Elle m'a dit que logiquement ça devrait me plaire. Au départ ça me tentait pas trop mais je l'ai emprunté quand même. Il est resté 3 jours sur mon bureau sans être ouvert puis un soir je l'ai pris, ai lu le prologue et j'ai plus pu m'arrêter. Le lisant tout la nuit jusqu'à la fin. Découverte du forum?: Je cherchais des infos sur Fascination et Tentation et comme Google est mon ami bah voilà Personnage favori? (excepté Edward ^^): bah euh EDWARD ! Bon bon à part Edward jpense que c'est Bella car j'arrive trop à me mettre à sa place et puis qui ne rêverait pas d'être dans les bras du beau et fascinant Edward ? Et voilà | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 10:58 | |
| Topiiiine !
Pierre Bottero est un de mes auteurs préférés, j'ai littéralement dévoré les Ewilan quand j'étais plus jeune =P Et L'Autre est vachement bien aussi, faut que j'achète le tome 3 d'ailleurs =P
Et moi aussi j'ai longtemps laissé Fascination sur mon étagère sans le lire... (environ un mois en fait xD).
Bienvenue ! :] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 10:58 | |
| Une petite ville près de Nice ? Carros ? St laurent du var ? Cagnes sur mer ? xD
Bienvenue ! | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:30 | |
| El(OW!) => moi aussi je les ai tous tous dévorés, la trilogie la quête d'Eliwan et ensuite la trilogie les mondes d'Ewilan ^^ et hier j'ai acheté le tome 3 de l'Autre, il s'intitule: la huitième porte ! Je l'ai pas encore commencé mais aparemment on passe à un personnage différent, Nathan et remplacé par Elio mais j'en sais pas plus Amand.e => Nan aucune des trois mais tu t'approches X) Merci à vous deux | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:42 | |
| Viendubieeen sauf si tu viens du maaaal comme dirait l'autre <33 | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:45 | |
| mdr XD Ah celle-là on me l'avait jamais faîte alors bravo Nan jsors pas des ténèbres | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 16:46 | |
| - Amand.e a écrit:
- Une petite ville près de Nice ? Carros ? St laurent du var ? Cagnes sur mer ? xD
Moi je dirais Villefranche Bienvenuue =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 16:58 | |
| - Lou(lou). a écrit:
- Viendubieeen sauf si tu viens du maaaal comme dirait l'autre <33
Bon sang, tu vas la sortir à chaque fois ?? JEVEUXUNCOPYRIGHT !! xDDD BIENVIENDUUUUUUUUUE ! | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 17:07 | |
| - Maï - ( CHOU ) . a écrit:
- Amand.e a écrit:
- Une petite ville près de Nice ? Carros ? St laurent du var ? Cagnes sur mer ? xD
Moi je dirais Villefranche
Bienvenuue =) nan plus ça commence par un ...... V mais c'est pas Villefranche | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 17:08 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Lou(lou). a écrit:
Bon sang, tu vas la sortir à chaque fois ?? JEVEUXUNCOPYRIGHT !! xDDD
BIENVIENDUUUUUUUUUE ! MDR merci [Edit Airu : Je comprend que tu sois toute contente, mais évite les double posts à l'avenir ;-]] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 17:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 17:42 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Lou(lou). a écrit:
Bon sang, tu vas la sortir à chaque fois ?? JEVEUXUNCOPYRIGHT !! xDDD
BIENVIENDUUUUUUUUUE ! Ben l'autre c'est toi. (et pas l'autre c'est moi comme dirait Gad.) =P | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 18:44 | |
| Binevenuuuuuue | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 19:35 | |
| Bienvenue
<3 underworl <3 fiooooou ^^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Just me ^^ Jeu 1 Nov 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Ven 2 Nov 2007 - 10:36 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
vampire4ever Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Où suis-je ? Entre deux mondes ... Mais ce qui est sûr, c'est que mon âme est au fond de ses yeux .. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Ven 2 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Just me ^^ Ven 2 Nov 2007 - 13:26 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just me ^^ | |
| |
|
| |
| Just me ^^ | |
|