| Hii' [ .. . Âa ] xp | |
|
+13Lune-a-Tic elow. Belinda Uial SoSo Arabelle Lydia. Lou Airuru. Framboize. Maï . Maxxy Z0um-B3lm 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 17:42 | |
| Salù.út les G eens’ Al0rs’, Je me présente, Je m’appelle Henrii xD *Nan sérieusement : Je m’appelle Justine*. J’ai. Hum. 12 ans *D’puis le 12 Juillet xD*. J’habite dans un petit village, qui se trouve dans un petit pays à côté de la France * Allez un peu d’Géo pendant les vacances ><’* : La Belgique ! =] Quand je m’ ennuie (Et c’est le cas assez souvent xD) ; J’écoute de la Musique __________<333. *Bien que j’en écoute tous les jours – avec mon mp3 – même si j’mennuie pas J’écoute principalement du Rock _________<333 – Genre { Sum 41, Bullet For My Valentine, 30 Seconds To Mars, McFly *Dougiiie <3*, The All Americain Rejects, Green Day, Evanescence, Superbus, Nirvana, The Rasmus, Simple Plan, The Strokes, ect ect ... Y’en a de trop pour tout citer ^^} – J’uis aussi une grande FAN* d’ Harry Potter et de Pirates des Caraïbes. D’ailleurs, je suis en train de lire le Tome 7 *J’ai pris un peu de retard, je l’avoue, mais bon, quand on a une amie qui vient à la maison pendant trois jours, on va pas la laisser sur le côté et lire Hp7 toute la journée xD Donc Hum. C’est pour ça qu’il est pas encore fini ^^*. Alors Hum. « Comment ais-je découvert Fascination ? » : Hé bien … C’est ma s œur que je devrais remercier de m’avoir fait connaître Fascination. Un jour, elle a acheté le livre au ‘ Club’, et puis, je l’aie lu, et j’ai tout de suite devenue accro *Et Accro à Edwaard * J’ai pas encore lu Tentation =/ Mais ça ne devrait tarder *Au pire des cas je le lirais à Noël -_-‘* « Et le Forum ? » Hum. J’ai tout simplement tapé dans la recherche Google « Fascination » Et j’uis arrivé sur le Forum. Et comme il m’a tout de suite plu au premier coup d’œil, je me suis inscrite *… Et je pense * enfin !* A faire ma présentation ! Faut dire j’étais fort occupée ;p* Bon ben Voilà A Pluch’ =] [» Plus !] *Rien à voir avec moi, ni avec ma Présentation ^^* Quand je vais sur des sites, ayant pour sujet Fascination, beaucoup voit Alex Pettyfer dans le rôle d’ Edward Cullen. Bien que je sois FAN d’Alex ______ <333 J’d ois avouer que je v errai plus Gaspard Ulliel * Un de mes acteurs préférés aussi :)* dans le rôle d’ Edward { Photos ci-dessous}. Je ne suis pas la seule de cet avis, ma s œur également est de cet avis *En lisant le livre, je m ’imaginais chaque moment, avec Edward interprété par Gaspard Ulliel, et Emily Browning dans le rôle de Bella – *. Qui est Gaspard Ulliel ?Sa Biographie - Sa Filmographie Photos [ ] – Voilà, là je pense avoir vraiment fini ^^* Tchuus ___ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 17:59 | |
| Waw, tu as gagné le prix de la plus belle présentation xD
Dougiiiie <333
Bienvenue ici ! =P | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 18:09 | |
| C'est net elle est super belle ta présentation <33
Bienvenuuuue =) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 18:10 | |
| Vuiii ta présentation est croooo belleuhhhhhhh <33 I love =3 Bienvenue ici =) (Yna, j'a ... j'adore ta nouvelle signture *baaaaaaaaave* ... comme d'hab )
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 18:10 | |
| Ouaaa... J'avoue, belle présentation. xDD
T'as gagné le droit de me dire c'est quoi la police sur les premières photos... xD
Bienvenue by the way !
Et... T'as 12 balais seulement =O | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 18:26 | |
| Viendubieeen sauf si tu viens du maaal ... ... (Copyright Airu) | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 18:58 | |
| Superbe présentation ça change =) Bienvenuue ! | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| |
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 19:43 | |
| ... Merchii à T òôi | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 19:45 | |
| Whaaahh trop biiien!! Et oui une autre fan de ta présentation Bienvenuue Icii =D | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 19:51 | |
| J'adOoOore ! TrOoOop ta présentation ! =D
Bullet for my valentine, 30 Seconds to mars <3<3<3
Enfin bref, bienv'nuuuuue !! =) | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 20:04 | |
| Encore des compliments Hum. C'est mon joùúr xD... Merchii à v ous d eux'! =] >. Uial. : J'nous révèle des points communs en Musique Vraiment Géniaux ces Grôóupes *YOUUUAH * | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 20:45 | |
| Bienvenuuue !
Hiiin 30 Seconds to Mars, McFly, TAAR <33 T'as de bons goûts musicaux =P Et... lecturaux aussi xD
Mais putain on est envahis par les plus jeunes... Je suis plus la petite dernière du foooo'! *pleuuuure* | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Ven 2 Nov 2007 - 20:50 | |
| Je sais, j'ai d'bons goûts * BAF* .. . M'chii à v ous d eux =] | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 11:32 | |
| Yellow Pour commencer BienvenuePour ce qui est de tes goûts musicaux : Et pour Gaspard : J'admet qu'il pourrait bien le faire, mais depuis que je l'ai vu interprettant Hannibal Lecter... J'le voit pas auterement Eclate toi bien | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 12:28 | |
| Dougie est déjà pris alors pas touche ... Sinon : Bienvenue !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 14:34 | |
| Bienvenue!!!!!
I <3 your présentation!!!!!! | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 17:23 | |
| ... M'chii à v 0us >. Lune-a-Tic : C'est clair qu'après l'avoir vu joué dans Hannibal Lecter Il était quand même Grandiose et tellement ... Terrifiant dans c'film ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp Sam 3 Nov 2007 - 19:10 | |
| Merchii à t 0i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hii' [ .. . Âa ] xp | |
| |
|
| |
| Hii' [ .. . Âa ] xp | |
|