| Debby | |
|
+11Lune-a-Tic _d0ra Hermignonne02 Eliade elow. Maï . Framboize. Airuru. Am Maxxy Debby 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Debby Sam 3 Nov 2007 - 21:11 | |
| Âge : 17 ans
Ville : On va dire Monaco, parce que personne ne peut connaitre ici la ville pourrie qu'est la mienne.
Loisirs : La lecture, evidemment^^, les histoires d'amours qui finissent mal (ou bien^^) et le cinema
Livres préférés : La saga Harry Potter m'a bercé jusqu'à cet été, quand j'ai eu fini d'en dévorer les dernières lignes. Je suis une immense fan de Stephen King, et de la façon dont il fait bouilloner mon sang à chaque nouvelle peur. J'aime beaucoup lire du Beaudelaire, dans un autre registre. Et evidemment, k'ai adoré Twilight, dont j'ai fini le premier tome il y a environ 20 minutes^^. J'allais oublier Goethe, honte à moi.
Films préférés: La neuvième porte, Jeu d'enfants, le chiffre 23, Requiem for a dream, la totalité des Dracula.
Musique préférée: Je suis ouverte à tous les styles, avec modération. Je change selon mon humeur, et ce que je suis en train de faire.
Découverte de Fascination?: J'ecris des fics HP sur un site très connu, et j'y ai rencontré plusieurs auteurs qui m'ont tous (oserais-je dire toutes?) conseillé de lire Fascination. J'ai reflechi, j'ai flané sur quelques sites de fans, et puis j'ai fini par aller le commander dans ma librairie preferée. Je l'ai recu hier soir, et fini ce soir^^
Découverte du forum?: Très simple, après avoir fini le bouquin (chef-d'oeuvre plutot) j'ai cherché le titre du deuxième tome, pour savoir quoi demander quand j'irai le chercher à la librairire. J'ai donc tapé "Fascination" dans google, et la première réponse s'est trouvée être ce fo.
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Comment ça excpeté Edward??? Je prone l'anarchie: mon personnage preferé est Edward!lol En fait, je suis très longue et j'aime beaucoup écrire, donc je ne vais pas vous priver d'un de mes petits discours soporifiques.
Bella: Objectivement, je lui ressemble beaucoup. D'abord physiquement (ce qui n'est pas très difficile, avouons-le), les cheveux aux reflets roux sous le soleil, la minceur molle, l'impression d'etre et d'avoir été dès la naissance differente de ceux de mon espece...
Edward: Là, je pourrais en étaler une tartine, mais je vais me retenir, alors résumons: il n'y a rien à jeter.
Jasper: Je l'aime beaucoup, même si son pouvoir a quelque chose d'inquiètant. J'aime sa politesse, sa classe, son flegme...Il a quelque chose d'un dandy, un peu comme Edward, d'ailleurs...
Emmett: Surement celui de la famille qui me fait le plus sourire, surtout à la reaction de Charlie lorsque Bella évoque sa proximité sentimentale avec un des fils Cullen...
Carlisle: Autant de beauté, d'intelligence, et de bonté...Plus que la raison ne le permet, et franchement, une romance avec Carlisle ne sera qu'autant desirable qu'une avec Edward!!
Esmée: Somptueuse...Son coté maternelle, cette gentillesse et cette instinct de protection qui débordent d'elle, c'est tout simplement magnifique, dommage que les femmes comme elle n'existent pas vraiment...
Rosalie: Elle fait partie de ces filles tellement belles et gracieuses qu'on les aime malgré leur caractère de chien. J'ai hate de lire un jour prochain j'espere sa "reconciliation" avec Bella.
Alice: Elle m'a beaucoup plut. Et j'ai trouvé amusant de voir qu'elle ressemblait beaucoup à Cassie, un des persos de mes fics, en beaucoup plus parfaite, evidemment, puisque ma Cassie n'était qu'une sorcière...
Charlie: Il est vraiment touchant, dans sa solitude et sa gêne, et j'ai eu beaucoup de peine pour lui quand Bella a du le blesser pour s'enfuire...
Renée: C'est le genre de femme que je deteste intimement, avec ce caractère de jeune fille, cette naiveté et cette insouciance qui m'insupportent déjà chez les enfants...Mais je ne peux que l'apprecier, ou du moins la comprendre, quand elle reprend son role de mere poule mal joué.
Je m'arreterai là pour les personnages, même si j'ai encore des dizaines de lignes à écrire sur ceux que je n'ai pas encore mentionné^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Debby Sam 3 Nov 2007 - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum !
Y'a des sujets exprès pour donner ton avis sur les personnages... ^^' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Debby Sam 3 Nov 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Debby Sam 3 Nov 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Debby Sam 3 Nov 2007 - 21:46 | |
| Bievenuuuuuuuue =3
Le deuxième ce nomme Tentation mais tu dois surement déjà le savoir, tu peux pas le louper XD
N'empèche chanceuse t'aura pas à attendre le 3ème bien longtemps ^^
On devrait tous découvrir le livre à la sortie du dernier tome XD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Debby Sam 3 Nov 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 13:31 | |
| Coucou,
Le " exepté Edward " ça veut juste dire qu'il fait l'unanimitée et que donc si on dit toutes que c'est not' préféré ça fait répétition, prend le comme un " quel est votre 2° personnage préféré ?? " ^^
Et encore et toujours : Bienvenue | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 14:24 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Viendubien, sauf si...
Bwahaha ! *allait le dire* Viendubieeen ! | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 17:01 | |
| Merci à tous!!!!
Je vais bien m'enraciner sur ce fo, je l'aime dejà, et je pars tout de suite à la recherche d'un avatar^^
(j'aime bien le "viendubien", c'est bien trouvé^^) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 19:32 | |
| La chasse fut bonne. Il est super ton avatar ^^ | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Debby Dim 4 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Debby Lun 5 Nov 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Debby Lun 5 Nov 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debby | |
| |
|
| |
| Debby | |
|