| Hello !!! | |
|
+16elow. Eliade Lune-a-Tic Agathe T. Lathrop Belinda Hermignonne02 Framboize. Maï . Am Maxxy Airuru. Chû Debby Lou SoSo Elena 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Elena Touriste
| Sujet: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:22 | |
| Voyons donc (je déteste les introduction, impossible de trouver le moyen de démarrer !) Je ne m'appelle pas Elena (parce que écoute ses parents qui lui disent de ne pas donner son nom sur Internet, non mais vraiment !), j'ai 17 ans (ça c'est vrai), j'habite au fin fond de la Bretagne, et actuellement peu de loisirs pour cause de Terminale S (quelle idée j'ai eu aussi...). On va aussi passer sur la musique préférée, je crois que j'aime à peu près tout (sauf le rap, là, je bloque) et c'est surtout par coup de coeur : sa me prend, comme ça, et puis sa repart !Là, je suis à fond dans les chansons qui datent de l'époque de mes parents, et ne sont donc pas moderne. La fois d'avant, c'est Nightwish (soit totalement opposé). Je suppose que la prochaine fois se sera du classique, mais zappons parce que je vais y passer la nuit.
Livres préférés...Un peu comme pour la musique, c'est surtout des genres par période : policiers, puis fantastique (qui coupe à Harry Potter ? Même si sa devient lassant à la fin, et que sa ne fait plus autant d'effet que le tome 4 par exemple.), comédie en même temps (c'est le seul genre de bouquins qui se lise facilement et dont l'histoire soit suffisamment simple à comprendre pour pouvoir le lire au rythme d'un chapitre par jour). Mais bon, je m'éloigne. Fascination. Alors là, le gros coup de coeur (et de chance aussi). J'étais allée faire un tour dans la libraire la plus proche pour palier à un manque grandissant de lecture (oui, c'est 3615 mylife, passez les 3 ou 4 prochaine lignes pour en arriver à ma vision de fascination proprement dite) et je déambulais donc dans les rayons avec intérêt, quand j'ai entendue une fille demander si le tome 3 de Stephenie Meyer était sorti. Curieuse (on ne se refait pas...) j'ai levé les yeux du bouquins dont je lisais le résumé ("Magic" tome 3, si je me souviens bien) pour voir ce que lui répondais la vendeuse (généralement elles savent pas, donc c'est assez drôle) et là, grosse surprise, la petite dame lui a répondu qu'il n'était pas encore arrivé, mais serait probablement là très vite. J'ai alors remarqué que la fille avait l'air surexcitée à l'idée de cette arrivée, du coup j'ai un peu farfouillé dans les rayonnages pour trouver le tome 1. Et, oh surprise !, j'avais déjà lu le résumé (la couverture m'avait marqué), mais pour une raison ou pour une autre, je n'avais jamais ni lu ni acheté le livre. Pour une fois, n'ayant actuellement pas un sou (cause : économise pour acheter un PC), je me suis donc précipitée à la bibliothèque (sortie depuis 2006, il devait bien y être, non ?Et le second aussi?). En fait, ils n'avaient que le premier, mais au moins il était là. Après avoir pris 9 autres bouquins sans grande conviction, je suis donc rentrée chez moi. Arès avoir attendu 15 heures (fais tes devoirs, la rentrée est pour bientôt , m'a dit ma mère), j'ai enfin pu commencer. Là, gros coup de coeur, impossible d'en décrocher !Du coup je l'ai lu...lu...lu...frissonnant parfois, riant par moment (tu rigoles toute seule maintenant? m'a demandé ma soeur)et acceptant enfin d'aller me coucher, après qu'on m'ai menacer de confisquer le livre (il n'était que 22 heures, mais les parents des fois...). Et, nouveauté là aussi, impossible de dormir ! Réflexions sur la fin hypothétique du bouquin (il restait 8 chapitres), puis réveil à 8 heures (un dimanche, franchement !)^pour finir le bouquin, et décider que j'adorais le couple Bella/Eward, ainsi qu'Alice à cause de la description de lutins, mais je que je ne supportait pas Rosaline (me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien) Bref, j'ai adoré (de fait, je l'ai déjà relu 2 fois depuis), et j'ai donc cherché des infos supplémentaires sur internet.
Du style : c'est une trilogie ?Ah ben non, au moins 5 tomes...Un film ?Sérieux ?Mais au fait, qui est l'auteur?Bref, des idioties classique. Et je suis tombée sur ce forum, où, à priori, il y a plein de monde tout aussi absorbé par ce livre ^^ (oups, désolée pour le roman, et les multiples digressions : j'ai jamais réussi à me débarrasser de cette mauvaise habitude...)
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:24 | |
| *N'a pas eu le courage de tout lire* Bienvenuue !!! =D | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:25 | |
| *a rien lu*
Bienvenuuue *remonte un peu la page* ... Elenaa ! xDDD | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:29 | |
| *a tout lu*
Bienvenue!!^^ | |
|
| |
Elena Touriste
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:31 | |
| Lol, j'éviterais les digressions la prochaine fois, promis ^^Merci... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 17:55 | |
| *tousse, a uniquement lu le début* Désolée.
WELCOMEEE !! xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 18:24 | |
| Désolée, j'ai pas lu non plus, le texte est trop concentré pour moi xDD
Bienvenuuue ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 18:31 | |
| Mdr pareil que Lup y'a pas de paragraphe ça tue trop les yeux xD [HS : Dannyyyyyyyyyyyyy <3<3 Remus Tayloooor !! <3 *___*]
Bienvenuuuuue ! =] | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 18:53 | |
| Bienvenuuue =)
* à tout lu (H) xD * | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 19:08 | |
| Désolé le pavé m'a fait peur XD
Bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 20:04 | |
| Bienvenue!!!!
*Moi j'ai tout lu!!!! :p* | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello !!! Lun 5 Nov 2007 - 21:48 | |
| Moi j'ai tout luuuuu XD
WELCOME! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 6 Nov 2007 - 10:05 | |
| Biennevue.
C'est fou le nombre de gens ( dont moi ) qui arrivent sur ce forum, j'croyait que j'allait faire ptite solo qui débarque, bin en fait y a plein de monde qui arrive ^^ | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 6 Nov 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 6 Nov 2007 - 16:20 | |
| J'ai tout lu. J'ai cru un moment que la fille pourrait être moi... Jusqu'à ce que je capte que j'avais demandé par téléphone, ahem xDD
Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 6 Nov 2007 - 17:23 | |
| *fière d'avoir tout lu*
Bienvenue | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 6 Nov 2007 - 21:43 | |
| J'ai pas eu le courage de lire mais bon... Bienvenue! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 7 Nov 2007 - 22:22 | |
| Bienvenueeeeeeeeee ^^
*j'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire, mes yeux fatiguent dangereusement XD* | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 9 Nov 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 9 Nov 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !!! | |
| |
|
| |
| Hello !!! | |
|