| Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) | |
|
+13Lou Mei Lune-a-Tic Framboize. Hermignonne02 DiDine Lydia. Lélie Maxxy Airuru. Am SoSo Choudouou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:14 | |
| Bonjour à tous !!!!!! Je me présente vu que je suis nouvelle (inutile je sais u___u), j'ai 17 ans et que j'aimerais partager mon admiration avec vous de stephenie Meyer !! Bref je répond au questionnaire .... Âge : 16 ans et demi (eh oui, pas très original ....) Ville : Avignon (Je risque pas de trouver de vampires ici ...) Loisirs : Lire, Musiquer, Bouquiner, Papoter, admirer Kingdom Hearts, euhh .... lire ? Livres préférés : Le maitre du temps de Louise Cooper, La saga de stephenie meyer (étonnant?), la croisée des mondes, et pleins d'autres !! (ainsi que des mangas !) Films préférés: Euhhh Troie, Moulin rouge, the island (je fais tous les genres !!) Musique préférée: Enfait, j'en ai une par moment, là c'est 'Thousand Miles' Découverte de Fascination?: En trifouignant à virgin Découverte du forum?: En trifougnant des infos sur Tentation Personnage favori? O_O la colle du siècle ... J'aime bien Jacob ^^ Je raconte ma vie ... L'évènement qui bouleversa ma petite vie banale se produisit il y a une deux semaines lorsque, dans une fnac immense, cherchant dans un amas de livres éparpillés, je découvrit 'fascination'. Et, là c'est le déclic !! Je lis énormément puisque c'est ma passion mais c'est seulement le second livre qui m'a fait cet effet là !! J'ai vite couru acheter le tome 2 et j'ai cru mourir de bonheur !! Et, à ma grande joie, le 3 est sorti une semaine après ! D'ailleurs je l'ai fini vendredi ! Tout ça pour dire que, après avoir fini ces 3 tomes, j'ai ressenti un grand vide (eh oui le 4ème je dois l'attendre ) car je sais qu'il va falloir bien longtemps avant que je ne relise une pareille merveille (la sortie du quatrième tome je suppose ...) et que je trépigne d'impatience à la moindre info sur cette saga (voici ma tête dans ces moments => ) Bref je suis trop bavarde et je finis de me présenter en vous promettant d'essayer d'être active et, si vous voulez parler des heures sur le sujet, maintenant, vous avez une personne de plus a qui penser !! Merci d'avoir lu mon (long) message et à bientôt j'espère !!
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:45 | |
| Bienvenuuue ! Et j'pense que tu as voulu dire : - Citation :
- L'évènement qui bouleversa ma petite vie banale se produisit il y a une deux semaines lorsque, dans une fnac immense, cherchant dans un amas de livres éparpillés, je découvrit 'fascination'.
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 18:52 | |
| Oui Amand je pense que tu as raison (ou alors ils se sont amusé à changer les couvrtures des bouquins à la Fnac) Bienvenue !! | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 19:02 | |
| Ouiii désolé je confond toujours et je dis le bon 1 fois sur 2. Je corrige ça ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 20:04 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaah <3
I looooooooooooove Avignoooooooooon, j'y ai joué ya ... 3 ans XD
(l) (<= accro d'msn ^^")
Hemm sorry ^^"
Bienvenuuuue =3 | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 20:16 | |
| Yellow =D
Han j'y croit pas, t'as découvert " Fascination " aprè smoi mais t'as quand même finit " Hésitation " avant moi. J'suis une pire retardataire xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Ven 9 Nov 2007 - 23:35 | |
| Viendubieeeen sauf si tu viens du mal ... xD (c) Airu. xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Sam 10 Nov 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Sam 10 Nov 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Sam 10 Nov 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) Sam 10 Nov 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) | |
| |
|
| |
| Une nOuvelle déjà mOrdue !! (je plaide cOupable =P) | |
|