| • Design by destroybeauty• | |
|
+5Framboize. elow. DiDine bella moon destroybeauty 9 participants |
Comment aimez vous mes montages? | excellant | | 0% | [ 0 ] | un trés bon travail | | 29% | [ 9 ] | j'adore | | 13% | [ 4 ] | bof j'aime pas trop mais... | | 29% | [ 9 ] | non non | | 26% | [ 8 ] | je sais pas | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
destroybeauty Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : en train d'épier Bella et Edward Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: • Design by destroybeauty• Ven 9 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Ven 9 Nov 2007 - 21:08 | |
| Hum, c'est pas mal, mais un peu trop chargé à mon goût...par contre, j'adoore la 2e ! ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Ven 9 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je trouve ça un peu chargé aussi surtout pour le lion et l'agneau. A part ça j'aime bien! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Sam 10 Nov 2007 - 9:06 | |
| Hem... Perso j'aime pas. Je les trouve beaucoup trop chargés en brushes, sur certains on voit pratiquement pas le fond... Et ce que t'écrit est pas toujours bien visible.
Voila ^^' | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Sam 10 Nov 2007 - 19:58 | |
| J'adore la 6ème.
Mais comme on l'as dit les autres sont un peu trop chargé, ya beaucoup de choses superposé et du coup ... bah on y vois plus trop rien ^^ (c'est français ça ? Oo)
Mais c'est un bon debut, la deuxième aussi est bien =) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Sam 10 Nov 2007 - 21:11 | |
| Y a des truc pas mal dutout j'trouve ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Dim 11 Nov 2007 - 14:36 | |
| Tu veux pas développer tes messages un peu ? Putain je croyais avoir été claire dans mon MP. | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Mar 20 Nov 2007 - 17:28 | |
| Le premier est sympa ^^ Peut-être un peu trop d'étoiles mais sympa. J'aime beaucoup le 3e aussi !! Sinon le "Edward and Bella together" est sympa mais un peu trop diversifié... L'idée de l'oeil est super mais le texte clignotant dessus gache tout. A ta place j'aurais mis une écriture classe (ressemblant un peu à celle d'Edward, ou un truc genre Palace Script) en rouge si tu veux, mais en bas de la photo est non clignotante. Le "je t'aime" en revanche... on voit rien O_o | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Mar 20 Nov 2007 - 19:57 | |
| J'aime beaucoup celui avec les mains Tu utilise des brush ?? Si oui tu les trouve où ?? | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Mer 20 Fév 2008 - 16:57 | |
| J'aime bien ta première créa [coup de coeur pour les tatouages =P]; mais les autres, désolée mais j'aime pas trop. Ils sont trop chargés, la plupart du temps on ne voit rien. --". Il y a trop d'étoiles, trop de quadrillages, ça fait un peu image des skyblog ^^ Souvent, les couleurs ne sont pas en harmonie [texte rouge sur l'oeil, cadre orange pour le "je t'aime"...] Evites le flou aussi, comme pour ton montage avec les couv' de Twilight et New Moon. Je ne pense pas que ça soit fait exprès, à mon avis, tu as dû trop agrandir le brush texte, mais dans ce cas là, quand tu vois que ça fait flou, tu le met pas. Je n'aime pas tellement le cadre du troisième montage, autant en mettre un tout simple [Tu fais une sélection > Edition > Contours et Remplissages], je trouve que ça rend mieux.
Mais ne voie rien d'affligeant à ces critiques, ce sont elles qui aident à progresser =)
Si tu veux des conseils pour les montages, tu devrais t'inscrire sur ce forum > http://art-licious.up-your.com | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Mer 20 Fév 2008 - 17:00 | |
| J'aime bien, surtout celui avec les couverture des trois livres... ils sont supers!! continu comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• Dim 2 Mar 2008 - 20:29 | |
| c'est super, j'aime beaucoup! Waouh!0o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Design by destroybeauty• | |
| |
|
| |