| L'horloge parlante, V1 | |
|
+98Dark_angela_2903 fascination62 Zaaz' lamini Ambre Black pillow thalie cocoon Tifenn :3 Gribouille Faërie Laurane cocottecherie Cookii'e pinkt0nic Kira Tristana 'Naïs darkmoon lychee-s th3angel Beward aryana Missledger Yoone Hana. Yoo-Hysteria Emi Frustrated Ceily miss poire Kazy- shadow tafanie Cassie so-p0mme YuYa Bonnie Welden Tisha Serena Eiikichi Marie Belle Fawaa misslatinbelly bouh' Lodye Theow Arcadia votre n'elfe =3 'Lix. Loucy lae07 Arabelle Aru-[Mié] Ophélia* Fascination-girl vanebene Tanane™ nono290 Love_{Rû} sophie Lydia. Edward&Bella Peluche Nocturne Eskimô_ Hachi Razorblade Lou Gothika Momiji Belinda Lyfesia Angie Floo Choudouou Mei Anya13700 Setsuna Elena bella moon Cé Eliade [Yul.] Debby Blabladeblonde xD Chû Hermignonne02 Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic SoSo elow. Uial Maï . Céleste DiDine Am Airuru. Maxxy Framboize. 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 11 Jan 2008 - 9:13 | |
| 10h11
/me trouve qu'elle se levé trop tot ce matin ( 9h ^^) /me déprime depuis quelques jours /me déprime encore plus depuis hier soir... /me veut revoir ses amis du collège, tous ensemble, d'un seul coup /me veut pas aller au lycée c't'aprèm (j'commence qu'à 15h30 ^^) /me se dit qu'elle va passer sa journée chez elle, à faire des photos ^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 11 Jan 2008 - 16:33 | |
| 17h31
/me trouve aussi qu'elle s'est levée trop tôt ce matin /me s'est levée à sept heures /me a envie de frapper la nounou qui est méchante avec ses petites soeurs | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 12 Jan 2008 - 12:32 | |
| 13h22
/me se repose, marre de travailler /me surf entre blog et forum /me decouvre le my space /me chante et dérange sa famille /me soupire... marre d'être l'aînée ! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 12 Jan 2008 - 17:55 | |
| 18h53
/me repose au boulot y'a peu de patients /me dis que je fais jouer au poker ce soir | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 12 Jan 2008 - 17:58 | |
| 18h56
/me en a marre de pleuré... /me veut savoir pourquoi son amie veut l'oublier... /me veut revenir en arrière /me en a marre de c'te vie pourrie... | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 12 Jan 2008 - 18:14 | |
| L'ordi affiche 19:14
/me partage les sentiments de Liloux ... /me sourit un peu car elle est Shérif ^^ /me mange des cookies /me pense au snow de février. | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 13 Jan 2008 - 11:19 | |
| 12h18
/me se dit que c'est trop loin février /me se dit qu'avant il y a le bac blanc de français /me se dit que de toute façon elle ne va pas réviser /me en a ras le bol, sa mère est partie faire les soldes avec son FRERE ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 13 Jan 2008 - 13:03 | |
| 14h01
/me a mal au ventre /me a mal à la tête /me a aussi mal au genou droit /me n'a pas envie d'aller filmer c't'aprèm... /me en a marre /me n'a pas envie d'aller en cour demain /me n'a toujours pas fait ses devoirs /me ne compte pas les faire de toute façon /me a deja envie d'être en vacance... /me a envie de voir son meilleur pote... | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 13 Jan 2008 - 17:17 | |
| 18h16
/me n'a pas fait ses devoirs non plus /mais me n'en a pas (oh joie !) pour demain /par contre me a cours de piano et va encore se faire aracher les cheveux parce qu'elle n'a pas bossé /me a fait sa BA cet aprèm : elle a promené le chien ! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 13 Jan 2008 - 17:51 | |
| 18h48.
/me chante " Si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux (...) & le mistra gagnant . /me chante faux & aimerais tellement chanter juste ! --' /me est réoccupée par cette histoire de traduction. /me a fait les soldes aujourd'hui =) /me va a Auschwitz mardi. /me se prépare à avoir froid & à pleurer. /me est grave mélancolique ( normal, vu la chanson... ) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 14 Jan 2008 - 21:00 | |
| 21:59
/me a mal au bras gauche /me a mal au poing droit /me se dit qu'il faudrait commencer ses devs!! /me en a marre de ses cheveux /me commence à croire qu'aimer ne rime pas avec rêver ...
22:00! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 14 Jan 2008 - 21:08 | |
| 22h04
/me se dit qu'Arcadia n'aurait pas du faire ce qu'elle a fait parce que maintenant elle a mal de partout mais /me compatit /me en a marre d'écouter Cascada -__-' /me n'a toujours pas fait ses devoirs /me ne comptent pas les faire /me est dans sa phase Cali /me se dit qu'elle a déjà vu Cali quand il était pas connu, et que /me n'aimait pas ce qu'il chantait parce que c'était des chansons catalanes bien ennuyantes -__-' /me essaye de ne pas penser à ses problème /me va essayé de suivre les conseils de sa soeur /me écrit beaucoup de chose donc va arrêté ^^ /me est contente parce qu'elle est devenue Shérif XD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 15 Jan 2008 - 16:59 | |
| 17h58
/me a failli s'envoler en attendant son bus tout à l'heure /me se lamente de devoir passer le pc à son frangin | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 15 Jan 2008 - 17:30 | |
| 18:30
/me a carrément louper son DST en chimie bouhouhou /me on est dans la m**** mon groupe pour le dossier et moi, on ne la toujours pas finis et on doit le rendre jeudi haaaaaaaaa je crois que je vais faire une nuit blanche pour tout mettre au propre sur l'ordi >.< /me fait froid chez moi /me marre des cours ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 15 Jan 2008 - 17:46 | |
| 18h42
/me poste encore une fois ici XD /me viens de changer de musique, elle a mis Riké à la place d'une musique classique /me se demande si elle va avoir une réponse a son sms /me espère avoir une réponse a son sms, mais est pratquement sur de pas en avoir /me n'a toujours pas envie de faire ses devoirs, qurtout que /me n'a toujours pas lu le texte de Zola qu'elle doit étudié donc c'est mort pour faire ce qu'elle a à faire dessus XD /me veut parler à sa sopeur mais cela n'est pas possible et /me se demande quand est ce qu'elle va bien pouvoir lui parler... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 15 Jan 2008 - 19:02 | |
| 20h00
/me a pas encore fait ses devoirs pour demain /me va se faire engueler mais /me trouve que ce n'est pas sa faute si elle n'a pas compris l'isostatisme /me a envie d'aller jouer à Final Fantasy mais hésite car elle ne veut pas encore se faire ratatiner par la chimère ^^'' /me veut découvrir d'autres groupes de musique | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 16 Jan 2008 - 19:01 | |
| Il est actuellement 19h59 a ma montre . /me jubile parce que la copine de Dougie s'appelle Louise !! =D /me se dit qu'elle aimerait bien etre a la place de l'autre Louise /me va aller combler son manque d'amour avec ses peluches /me se dit que que l'ordinateur de Yaone sera jamais réparé au fait ... >_< | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 16 Jan 2008 - 19:06 | |
| 20h04
/me est contente : la méchante nounou s'en va /me a un controle à réviser /me s'en fout de toute facon /me maudit le papa de sa copine qui ne voulait pas qu'elle aille se balader tout à l'heure. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 10:14 | |
| 11:09
/me a envie d'aller au ciné /me attendra la sortie de Sweeney Todd /me est faaa*bâille*aaatiguée /me regarde des icônes de House /me se demande si elle aura la volonté d'attendre une semaine pour voir les autres épisodes de House à la télé /me est tentée de les regarder avant /me veuuut que sa belle-soeur accouche là tout de suite /me a hâte de prendre ses billets pour Looondres <3 /me a froid et va se chercher son écharpe | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 15:18 | |
| 16h16
/me revise sa culture g /me avec des tartines de nutella /me et en buvant du fanta /me c'est endormi sur les cours de genetique xD /me a hate d'être a lundi soir | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 15:53 | |
| 16h52
/me devrait réviser sa culture générale. /me A GENRE SUPER MEGA HATE D'ETRE A LUNDI SOIR pour pouvoir mater ses dvds la conscience tranquille T___T. | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 16:41 | |
| 17h39
/me en a ras le bol parce que ses parents ne veulent pas qu'elle regarde Dr House parce que c'est le mercredi soir /me n'a plus de pain, elle doit manger son nutella à la cuillère /me ne voit plus rien avec ses lunettes /donc me a faitun malheur au badminton /parce que me s'est assomée | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 19:11 | |
| 20h09
/me doit aller finir son hisoitre des arts /me a la flemme de le faire /me est obligé dl'e faire, faut qu'elle rende son cahier -___- /me aime bien les oeuvre d'Anselm Kiefer /me va bientot manger XD /me pense a sa soeur qui est en train de ramassé des pêches à deux heures au nord ouest de Melbourne XD | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 17 Jan 2008 - 19:16 | |
| 20h13 /me baille parce qu'elle est crevée /me pense à son lit en ce moment /me n'a pas envie d'aller en cours demain /me pense déja au week end | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 18 Jan 2008 - 13:46 | |
| 14h47
/me a envie de rentrer chez elle pour dormir /me a dormir 30min la nuit dernière /me rêve d'être comme elle l'a toujours souhaité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante, V1 | |
|