| L'horloge parlante, V1 | |
|
+98Dark_angela_2903 fascination62 Zaaz' lamini Ambre Black pillow thalie cocoon Tifenn :3 Gribouille Faërie Laurane cocottecherie Cookii'e pinkt0nic Kira Tristana 'Naïs darkmoon lychee-s th3angel Beward aryana Missledger Yoone Hana. Yoo-Hysteria Emi Frustrated Ceily miss poire Kazy- shadow tafanie Cassie so-p0mme YuYa Bonnie Welden Tisha Serena Eiikichi Marie Belle Fawaa misslatinbelly bouh' Lodye Theow Arcadia votre n'elfe =3 'Lix. Loucy lae07 Arabelle Aru-[Mié] Ophélia* Fascination-girl vanebene Tanane™ nono290 Love_{Rû} sophie Lydia. Edward&Bella Peluche Nocturne Eskimô_ Hachi Razorblade Lou Gothika Momiji Belinda Lyfesia Angie Floo Choudouou Mei Anya13700 Setsuna Elena bella moon Cé Eliade [Yul.] Debby Blabladeblonde xD Chû Hermignonne02 Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic SoSo elow. Uial Maï . Céleste DiDine Am Airuru. Maxxy Framboize. 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 4 Fév 2008 - 16:10 | |
| 17h05 /me est dégoutée du temps qu'il fait /me a les cheveux tout frisés /me aime la pluie mais pas quand elle bosse dehors /me est allée s'inscrire à la salle de sport car /me en a marre de faire la loque et surtout /me en a marre des vergetures qui prolifèrent | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 4 Fév 2008 - 17:33 | |
| 18h32
/me est contente, elle a enfin réussi à tracer la courbe de son devoir de maths avec geogebra /me execre sa prof de physique | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 4 Fév 2008 - 19:09 | |
| 20h08
/me vient se détendre sur l'ordinateur /me fait son svt depuis que /me est rentrée chez elle /me a une envie de meurtre! /me n'en peu plus de sa prof d'SVT /me en a marre /me trouve qu'elle pleure trop en ce moment!! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 4 Fév 2008 - 20:19 | |
| 20 h 15 ( chez nous ), 21 h 15 ( chez vous ) : /me viens de rentrer de cours de maths --" /me lit la fanfic' de SoSo ^^ /me écoute du Cradle of Filth /me se demande si elle a des devoirs pour d'main ... * gros doute * 'Vais vérifier | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 5 Fév 2008 - 8:22 | |
| 09:22
/me toujours sur les ordi du bahut /car me toujours pas internet depuis 42 jours /me pressée car dans moins de 20 jours: LOOOOONDOOOOOON /me a pas envie d'aller se coltiner sa prof principal en techno tout à l'heure... | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 5 Fév 2008 - 13:18 | |
| 14h17
/me a pas envie d'aller au code /me est préssé d'être au concert de 30stm vendredi n_n /me lit Fascination en VO (L) | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 5 Fév 2008 - 16:53 | |
| - shadow a écrit:
/me est préssé d'être au concert de 30stm vendredi n_n
Haan la chaaance !! J'aimerais troop ! ^^ 16 h 49 ( au Maroc ) 17 h 49 ( en France ) : /Me doit réviser pour le breveet blanc -- /Mais me a la flemme ! /Donc me mange du Nutella ( cherchez le rapport ...)/Me écoute de la musiique /Me va bosser parskeuh le brevet blanc c'est la s'maine prochaine ... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 6 Fév 2008 - 18:26 | |
| 19h24
/me est allé chez l'médecin c't'aprèm' /me s'est fait oxygéner le corp, et ça fait trop du bien!! /me a son SVT à faire /me n'est pas du tout motivé, c'est sur les OGM >< /me est contente parce que de main /me n'a pas italien ni EPS, donc /me finit à 15h20 /me va aller voir Hiroshima Mon Amour, demain soir au cinoch, avec sa classe d'audio /me va aller faire son SVT >< | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Jeu 7 Fév 2008 - 19:55 | |
| 20h52
/me fait une liste fnac à son papa qui ne réalise pas sa folie de lui avoir demandé de faire une liste de livres (mwahahahaha) /me à la tête qui explose moins /me est toujours sur son petit nuage parce qu'elle a explosé les compteurs avec son contrôle d'anglais /me entend le générique de prison break /donc me se rend compte qu'il est l'heure de sortir les boules quies et un bon livre | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 8 Fév 2008 - 16:06 | |
| 17:04 /me a attrapé un gros rhume a cause de la piscine de son bahut qu'est a peine chauffée /me a un batteur qui fait ses gammes dans sa tete /me veut pas faire sa dissert sur le théatre /me est pressée d'etre en vacances !! =D | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 8 Fév 2008 - 18:19 | |
| 19h14.
/me est malade . /me est partie du collège cet aprèm & a dormi tout l'aprés midi. /mee a peur d'etre encore malade pour quand elle part en vacances. /me pense qu'il y a eu un avantage ... /me n'a pas eu physique. /me ne sait pas si elle va aller à la danse demain. /me se dit qu'elle est un peu obligée étant donnée qu'il n'y aura qu'un seul cours après le spectacle. /me parle beaucoup d'elle aujourd'hui ... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 8 Fév 2008 - 22:24 | |
| 23:18 /me a une soudaine envie de crêpes salées. /me doit déposer CV + lettre motiv demain /me retourne au lycée demain aussi =O /me se demande si des trucs ont changé là bas /me mate starac pour la première fois... xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Ven 8 Fév 2008 - 22:38 | |
| 23:36.
/me a envie de malabars /me a envie de m&m's en voyant la pub /me a envie de carambar /me prend un carambar /me a envie de fraisibus /me veut un nouveau pyjama xDDD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 9 Fév 2008 - 12:23 | |
| 13h20
/me écoute Die Happy, et ça lui rappelle beaucoup de souvenirs /me va bientot déprimer a cause de ce groupe /me a une dissert' a faire aujourd'hui /me n'a pas envi d'la faire /me a aussi une fiche de lecture a faire pour remonter sa moyenne /me a eu 16 a son controle de maths =D /me va aller commencé sa dissert' ='( | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 9 Fév 2008 - 12:30 | |
| 13:26
/ me squatte ici mais n'a rien à dire / me est dèg parce que ses copines vont au ciné mais pas elle, parce qu'elle va voir le même film ce soir avec ses parents / me a envie de rejoindre ses cops au Leclerc après leur ciné, mais sait très bien qu'elle n'ira pas =( / me est contente parce qu'il fait beau / me est pressée que le week-end se finisse, elle veut retourner en cours, passer les récrés dehors, par un temps magnifique =P / me n'a plus rien à dire | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Sam 9 Fév 2008 - 22:05 | |
| 23h03
/me devrait aller se coucher parce qu'elle se lève tôt demain pour bosser les TPE /d'ailleurs me en a carrément ras le bol des TPE /me a mangé de la raclette (hihih) /me a failli se casser la gueule comme sa petite soeur à la danse hier /et me a compris pourquoi : le parquet a été ciré /me saisit de moins en moins l'intérêt des cours de français | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 10 Fév 2008 - 12:43 | |
| Mon horloge d'ordi affiche 13:39
/me Vient de Passer en Vampire, à quand la traque? /me Fais le tri dans sa vie. /me et donc n'a pas commencé sa dissert. /me et encore moins l'SVT (promis je m'y met Liloux!) /me Attends le Blocus avec impatience. /me A envie d'une clope ... grrr! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 10 Fév 2008 - 13:41 | |
| 14h38
/me n'as fait que l'intro de sa dissert' /me n'arrive pas a faire les autres parties, a part peut être la conclusion >< /me n'a toujours pas lu c'qu'Arcadia lui a envoyé en mail pour l'ECJS /me se demande si le Blocus va vraiment avoir lieu parce qu'il devait deja en avoir un vendredi et il n'y a rien eu /me écoute la musique de Star Wars ^^ /me n'aime pas c'qu'a mis Arcadia en dernier dans son post! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Dim 10 Fév 2008 - 20:31 | |
| 21h30 /me est fatigué de son foot /me crois qu il c'est foulé un doigt /me a pas fait son ED de physique parceque /me est fatigué xD /me ecoute la chanson de Tenacious D qui aparait dans Guitar hero : The metal | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 11 Fév 2008 - 10:26 | |
| 11:08 /me a mal au ventre /me a envie d'egg muffin... xD /me a pas envie d'aller en cours... beuh. /me veut un nouveau layooout. /me change Vindicateeeed | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 11 Fév 2008 - 11:34 | |
| 12:23
/me dit OhmygodlasigndeSo *,* Agneugneugneu. /me a du mal à décrocher de la sign du coup. /me vient d'aller chercher sa nièce à la maternité avec son frère <3 /me regarde sa nièce toute chouuute qui dort <3 /me a genre grave la dalle (et j'suis sûre que c'est la faute à Tyron) /me redit AGNEUGNEUGNEU. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 11 Fév 2008 - 11:50 | |
| 12h48
/me est super contente du match d'hier Marseille 2 - Nice 0 /me a oublié ses clés de voiture dans la voiture de sa pote /me ne peut pas aller faire son sport se midi sans sa voiture /me commence à croire qu'elle n'ira jamais à la salle /me va se faire super chier entre midi et deux /me se dit heureusement qu'il y a le forum Fascination | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 11 Fév 2008 - 18:02 | |
| 18h59
/Me veut être en vacance... /Me a passé une journée de m*rde parce que son prof de français a décidé de "quand même faire le bac banc" (sauf que c'était en 1h30 et pas 4 xD) /Me a placé Tentation dans les exemples de sa dissert'... /Me a faim | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 11 Fév 2008 - 18:32 | |
| 19h29
/me réussi à placer Fascination dans sa fiche de lecture sur Roméo et Juliette /me a oral de TPE demain T_T *150 /me se croit en mai le midi dans la cour quand il fait beau /est est morte de rire : on lui a distribué un sondage pour dire ce qui n'allait pas avec la cantine /me aimerait bien être malade comme sa petite soeur pour rester 3 jours à la maison | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 12 Fév 2008 - 21:22 | |
| 22:18 /me Va (peut-être) passé en S. Yataa. /me A une soudaine envie de manger des B.N /me Est tombé (on se demande pas ce qu'elle fesait à quatre pattes dans un couloir en train de prier à la musulman) /me S'est ouverte le menton. /me S'est fait recoudre par un infirmier trooop mignon *__* (La routine quoi u__u") /me Est un boulet finit x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante, V1 | |
|