| L'horloge parlante, V1 | |
|
+98Dark_angela_2903 fascination62 Zaaz' lamini Ambre Black pillow thalie cocoon Tifenn :3 Gribouille Faërie Laurane cocottecherie Cookii'e pinkt0nic Kira Tristana 'Naïs darkmoon lychee-s th3angel Beward aryana Missledger Yoone Hana. Yoo-Hysteria Emi Frustrated Ceily miss poire Kazy- shadow tafanie Cassie so-p0mme YuYa Bonnie Welden Tisha Serena Eiikichi Marie Belle Fawaa misslatinbelly bouh' Lodye Theow Arcadia votre n'elfe =3 'Lix. Loucy lae07 Arabelle Aru-[Mié] Ophélia* Fascination-girl vanebene Tanane™ nono290 Love_{Rû} sophie Lydia. Edward&Bella Peluche Nocturne Eskimô_ Hachi Razorblade Lou Gothika Momiji Belinda Lyfesia Angie Floo Choudouou Mei Anya13700 Setsuna Elena bella moon Cé Eliade [Yul.] Debby Blabladeblonde xD Chû Hermignonne02 Agathe T. Lathrop Lune-a-Tic SoSo elow. Uial Maï . Céleste DiDine Am Airuru. Maxxy Framboize. 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 14:38 | |
| 14h32 : /me s'énerve toute seule parce que me n'a rien à faire et que Uial n'est toujours pas chez elle /me chaque fois que me regarde la signature d'Yna(wen) /me "Waah Uial est arrivée" <3 /me écoute Mika :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 15:39 | |
| 16:37
/me a faim /me est happy d'avoir reçu son membership kit de hanson.net <3 /me est happy d'avoir Rock One /me a découvert le groupe All Time Low grâce à ce mag /me a hâte de recevoir le best of et le single de McFly <333 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 16:29 | |
| 17h26 /me est morteeeuh. /me a pas réussi à revendre tous ses Georgia Nicolson... /me mangerait bien un panini, ou un grec... ou n'importe quel truc du genre xD /me était assise à côté d'un type blond/roux plutôt cute dans le métro | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 17:13 | |
| 18:13
/me...à arrêter de se battre avec MySpace et attend le retour d'une amie pour l'aider /me...déprime encore pour changer /me...dégoutée d'avoir loupée un concert de Plastic Tree /me...Ecoute de la musique pour faire le vide dans sa tête... /sauf que me... Ecoute que des chansons déprimantes U_U' | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 17:31 | |
| 17 h 28 ( chez nous ) donc 18 h 28 chez voooous :
/me Squatte encore chez SoSo ( la pov' XD )
/me se gave de bonbons ^^
/me devrait penser à appeller sa môman
/me trouve que le tèl est trop loin XD
/me Ecoute du Sonata Arctica ( Encore -_- ) | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 18:05 | |
| 19h10 /me a passé sa journée à courir les magasins entre le billet de train, les courses et la banque. /me a revu Cruel intention et trouve le film sympa meme si c'est pervers et malsain /me redécouvre les fofo autre que JDR et adore /et me en a marre des boulets... (juste envie de le dire) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Lun 5 Nov 2007 - 19:17 | |
| 20:14
/me rentre d'un looooooong week-end chez ses grands parents. /me est contente d'avoir pu abrégé ses souffrances en tombant alergique de son chat XD. /me Sa grand mère à préféré que je parte plus tôt que de se séparer de son chat XD (ça fait plaisir je vous assur u___U) /me a envie de chinois (*a pas pu s'en empécher* XD) de Yaoi XD (ok c'est pire) /me va arréter de parler parce qu'elle s'enfonce ^^" | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 15:16 | |
| 16:15
/me s'emmerde cruellement. /me vient de se taper deux heures d'un brevet blanc de maths à la con, fait une indigestion /me écoute toujours The Way You make Me Feel en boucle <3 /me veut son best of au plus vite <3333 /me veut que Noël arrive vite, avec les vacances, pour couper ses putain de cheveux à deux balles T_T /me a bousillé ses enceintes T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 15:20 | |
| 16:18
/me vient d'acheter un sac à main /me contente de son sac =P /me doit charger son iPod /me a pas envie d'aller à son rdv de l'anpe demain --' /me veut aussi son best of <33 /me a rêvé de Danny et Dougie cette nuit <3 /me va se faire une version McFly pour plus tard pour son site /me va se chercher à maaaanger ! | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 15:20 | |
| 16:18
/me est toujours en pijama /me a très faim /me est déprimée de devoir attendre jusqu'à jeudi pour recevoir Tentation /me vient de preter Fascination a sa cousine /me est seule chez elle, pour changer /me n'a toujours pas fait ses devoirs de vacances | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 19:56 | |
| /reviens du centre ville avec Hésitation sous le bras /cours s'enfermer pour lire le bouquin jusqu'a l'avoir fini >_< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 20:00 | |
| Tu peux p'têtre dire où tu l'as acheté pour tout les autres qui attendent... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 20:10 | |
| oups désolé j'étais trop prise dans le bouquin pour penser a ça , donc je flood mais pas rave , c'ets pour la bonne cause . Je l'ai trouvé a la fnac , mais chez moi ils étaient en rupture de stock , j'ai acheté le dernier ... | |
|
| |
[Yul.] Touriste
Nombre de messages : 29 Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:02 | |
| /regarde l'horloge du salon(je devrais p'têtre y aller?) /pense à ses 122 verbes irréguliers d'anglais à réviser /regarde la jolie déco en argile qu'elle s'est faite offrir /se demande quand est-ce qu'elle pourra enfin continuer HP3 car elle relit tous les livres de la série(ça fait longtemps que je ne les ai pas relus) /se demande si elle perd son temps à raconter sa vie | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:08 | |
| 21:06 au Maroc, 22:06 en France ...
/me adore la nouvelle déco <33 /me est trop triste, parce qu'elle n'aura Hésitation que dansune semaine ou deux si tout va bien /me est trop dégoûtée de savoir qu'il était en rayon hier, une copine aurait pu lui apporter mais elle est revenue aujourd'hui -_- /me mange des oreos :) /me n'a pas envie de dîner /me frappe son ordi parce qu'elle en marre (Même s'il a rien fait) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:15 | |
| Juste parce que j'ai la même heure que Soso je poste xD
21h14 /adore la nouvelle déco too <3 /a eu une bonne journée tranquille, surtout la soirée en fait <3 /ira s'acheter le single de McFLY demain <3 /espère rêver de Dougie ce soir <3 /aime internet <3 /aime son lit <3 | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:33 | |
| /me bientot cours /me je veux revoir le noir et rouge du forum /me n'a toujours pas mit au propre son DM de math /me pourquoi les vacances sont courtes ? /Demain demain DEMAIN !! /me je crois que je vais faire une nuit blanche je suis trop exiter XD /me veut jouer a final fantasy 12 mais ma soeur y joue | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:34 | |
| 22:34
/me a faim /me écoute des boys band XD ( Backstreet Boys au Japon xD) /me s'ennui royalement /me aime son lisseur XD /me pressée d'être demain pour aprem débile entre amies | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:38 | |
| 22H36 /me adore le nouveau design /me est découtée /me vient d'apprendre qu'elle aura Hésitation qu'en fin de journée /me remercie les pêcheurs de bloquer toute la circulation! T_T | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mar 6 Nov 2007 - 21:40 | |
| 22:32
/me love la nouvelle déco <3 /me pense qu'il serait tant qu'elle change son n'ordi datant du XVI ème siècle (av J.C s'il vous plait X'D) /me se dit qu'il serait temps qu'elle se mette à lire madame Bovary T___T (pour dans deux jour ... chui mal ^^") /me a trop haaaaaaaaaate d'avoir Hésitation dans les pattes /me campe devant sa boite aux lettres /me sort XD ===> | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 7 Nov 2007 - 0:04 | |
| 01:01 ! =O
/me adore la nouvelle déco <333 (puisque tout le monde en parle xD) /me mange du chocolat /me a All About You de McFly dans la tête /me aime pas avoir une chanson dans la tête TT /me veut pas que Blacky s'en aille demain =[ /me a la main droite gelée --' /me va aller se coucher /me espère rêver de Dougie or Danny or Taylor <3 | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 7 Nov 2007 - 1:53 | |
| /me aime aussi la nouvelle déco, malgré ce qu'elle a pu en dire xD /me adore l'animé d'Host Club, après le manga <33 /me a parlé avec Popy <3 /me doit encore faire une dissert de Français -_- /me espère trouver Hésitation demain >.> /me se sent euphorique /me a toujours pas de maillot de bain de sport pour ses cours de natation O_O | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 7 Nov 2007 - 7:43 | |
| 8 h 40
/me doit se dépécher de se préparer pour partir chez zamis /me n'a rien d'autre a faire que d'aller sur l'ordi pendant que ses cheveux s'éssorent /me n'as pas déjeuné, maman a pas fait les courses >_> /me donc a faim /me a froit aux pieds /me est en joie car elle aura hésitation samedi =D | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 7 Nov 2007 - 7:47 | |
| 8h45
/me est degouter car la fnac ouvre a 10h >.< /me vais aller a virgin ! /me à faim /me va pas tarder à aller en ville /me quelle chance d'habiter à coter de strasbourg /me Edward J arrive !!!!! /me part à 9h ! /me sa fait 3 jour où je me reveil avec un chat dans mon lit !! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 Mer 7 Nov 2007 - 8:29 | |
| 09:28
/me aurait bien dormi plus... *baille* /me veuuut aller chercher Hésitation avec Typh même siii... /me peut pas --" /me doit aller acheter de la laine /me a hâââââââte de recevoir son Greatest Hits /me a théâtre & solfège cet aprem, pour bien se remettre en forme TT' /me attend Noël avec une putain d'impatience grandissante
Bon courage à toutes les personnes qui vont chercher leur bouquin aujourd'hui... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante, V1 | |
| |
|
| |
| L'horloge parlante, V1 | |
|