Ville : Une ville tellement Minable que vous n'imaginez même pas
Bon pour faire un peu plus simple, je dirais que je vis en majeure partie vers Bordeaux!
Loisirs : J'ai un goût très prononcé pour la Musique, le Cinéma, la Littérature en tout genres. J'aime aussi énormément la photographie et plus particulièrement la photographie de "Mode".Les photos de Vogue <3 Ce Genre de Choses. J'adore les vêtements, le shopping <3
Livres préférés : Bon il y en aurait tellement à dire.Je lis depuis que ben que je sais lire, tiens :) Et c'est une chose que je fais sans retenues.
Je suis bien evidemment une fan Incontestée d'Harry Potter mais aussi de Beigbeder, Nothomb, Anna Gavalda, Weber...Et Bien sûr Fascination <3
Films préférés: Little Miss Sunshine, Love Actually, Walk The Line, Le Secret de Brokeback Mountain, The Virgin Suicide, Edward Scissors Hands, Donnie Darko, Bubble Boy, My Girl mais aussi 10 bonnes raisons de te larguer (lol), High School Musical (un peu honteux je sais
) et encore bien d'autre..
Musique préférée: Rock. The Strokes
, The Kooks, Maximo Park, Jet, Damien Rice (mon Dieu incontesté ), Mais aussi et depuis peu Micky Green.
Bref j'iame tellement de choses aussi hétéroclites qu'elles soient. Mais j'avoue que j'ai une préférence pour le Rock.
Découverte de Fascination?: Hey bien ma Meilleure amie m'a fait promettre de le lire. J'ai d'abord focalisé sur cette pomme rouge entre des mains blanches. Je lui ai dis " Ils nous font un remake de la Bible?
" Mais j'avais promis. Et je l'ai lu.
Bref si je suis ici c'est que la suite vous la connaissez
Découverte du forum?: Alors totalement par hasard. En fait j'ai tapé sur google " Fascination" en appréhendant, j'ai cru que j'allais tomber sur le site d'une voyante ou un truc dans ce genre. On sait jamais sur le net. Et Ô Miracle. Je susi tombée en pile dedans :)
Alors me voici
Personnage favori? (excepté Edward ^^): C'est très pervers cette question de demander ça et de bien préciser "sauf Edward" c'est comme si vous me demandez "tu aimes quel goût de parfum entre Vanille, Pistache et fruit de la Passion SAUF Fruit de la passion?" sachant que c'ets mon préféré.
Bref, désolée de vous décevoir mais...je suis très fortement attirée par Edward
Bon Okey, je suis très intriguée par Rosalie. Je ne sais pas pour quoi.
Je Hais Jacob.
Mais désolée mon réel Favori c'est Edward. Bien que j'aime beaucoup Emmett Aussi <3