• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood and Chocolate!

Aller en bas 
+6
Belinda
KaokaO
Am
Lydia.
bella moon
nono290
10 participants
AuteurMessage
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:26

Voilà j'ai un problème, l'autre jour j'ai regardé "Le pacte du sang" ou "the covenant" (pour Mélissa) un film des réalisateurs d'Underworld. Ensuite comme il m'avait plus je suis allée sur internet voir les critiques et j'ai découvert qu'un autre film appelé "Blood and Chocolate" était sorti aux Etats-Unis. C'est l'histoire d'une louve-garou qui tombe amoureuse d'un humain (mise à part le changement d'espèce ça ne vous rappelle rien?) toujours est il qu'elle a été choisi pour réaliser une prophétie et que ...

http://fr.youtube.com/watch?v=cutl_5GRTxg

Pour en venir à mon problème, je me suis dit: "Il est pas sorti en France pourquoi ne pas le lire?" (je présise qu'il est tiré d'un livre, "Sang et chocolat" de Curtis Klause Annette)
Et bien je suis allée sur amazon.com, sur lafnac.com, sur ebay, dans ma librairie(Ravy) et il m'ont dit qu'il était épuisé. Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire qu'il n'existe plus et qu'il n'y a pas de projet de réimpression! Donc voilà je suis dégouté alors je voulais savoir si par hasard vous l'avez eu, si vous savez où vous le procurer, si vous avez des nouvelles à propos de ce livre! Le film a l'air bien mais j'aimerais vraiment le lire!

PS: Un conseil, regardez "Le pacte du sang", déjà par ce que l'acteur principal, c'est Steven Strait (l'acteur qui a été proposé pour jouer Jacob) qui est très beau et aussi parce que vous verez ce que le cinéma et capable de faire pour les yeux d'Edward ( leurs yeux dedans deviennent tous noir ou ...)
A vous de voir:
http://fr.youtube.com/watch?v=YdZvPRyL1J4
La vidéo est trop flou pour que vous voyez vraiment leurs yeux!

Ps 2: je ne trouve pas que Steven serait bien pour jacob mais bon si il y en a qui trouve!


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:52

Le Pacte du Sang (trop l'habitude de dire "The Covenant" Razz) Je suis pressé d ele voir ! Je l'avais repèrè il y a quelques semaine, quand je faisait "mon casting" pour Twilight et ça a l'air vraiment pas mal ! Pour les yeux, j'ai vu que c'est vraiment bien fait !

Sinon, Steven Strait est le parfait Jacob I love you je ne pense pas du tout que ce sera lui mais pour moi il est exactement comme je vois Jake.

pour Blood and Chocolate je ne connait pas mais vu l'hsitoire ce n'est surment pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:33

Il me semble que j'en ai déja entendu parler de "Blood and Chocolate"...

Voilà, des infos depuis allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125044.html

Mais en fait, j'ai pas compris c'était quoi le chocolat ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:04

Merci mais je suis déjà aller sur allociné!!
Le chocolat c'est débile apparement c'est juste parcequ'elle travaille dans une chocolaterie!!!

Mais vous savez rien à propos du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:09

Ah je ne savais pas qu'il y'avait un livre, l'histoire me plait bien en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:43

Déjà vu depuis longtemps The Covenant (grâce à Yna) :p Que du beau gosse torse nu *___*

Sinon jamais entendu parlé de ton livre/film. Mais tu devrais aller jeter un oeil dans les boutiques genre maxilivre qui vendent des bouquins d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:46

ok merci je vais voir mais si je le lis je reviendrais vous en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:56

Ben apparament, le film va bientot sorti en France =] J'en ai déjà entendu parler de ce livre, si le film sort, je pense qu'ils devraient en réimprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:04

Oh ça serait génial, oui le film ils ont dit dans pas longtemps en Fance!!Ah mais si ils en réimpriment je serais aux anges!


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:26

En tout cas si le film sort en janvier au USA (comme le dit la bande annonce), je pense qu'on devra l'été XD Remarque si cela fait un carton a sa sortie aux USA, on l'aura très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:31

tututut!! Il est sorti en janvier dernier aux USA et du coup ça m'inquiète mais pour nous surment fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:16

Moi les seule info que j'ai eu y a déjà un paquet de temps ben c'est qu'il ne sortira pas en europe ... donc y auras surement quelque ciné comme kinépolise qui le passerons en plus petite salle et sinon ben il sortira direct en dvd ... --> un peu comme il y a eu pour Tristan et Yseult ...
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:39

bououou dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:12

Majuscules et flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:24

Sang et chocolat de A. Curtis Klause ? Je serais trop contente si il sort dans nos cinéma car il est très bien ! Et oui, je l'ai dans ma bibliothèque. Le résumé :

"Mi-femme mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui est-elle vraiment ? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain ? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se mettre en chasse..."

Je l'ai trouvé au hasard au CDI quand j'étais au collège, j'ai adoré et je me suis donc mis à sa recherche. C'est ma mère qui l'a trouvé d'occasion après avoir bataillé dur...
L'auteur a aussi écrit un livre sur les vampires, La solitude du buveur de sang qui est encore mieux d'après moi !

(C'est que le dernier message remonte à un bon moment, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:05

Tu as beaucoup de chance, il est impossible à trouver pourtant j'aimerais trop le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keir
Touriste
Touriste
Keir


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:30

J'ai vu le film, malgrés un bon casting, la fin du film est mal orchestré, Olivier Martinez déchire en méchant chef de meute. Hugh Dancy est treugnonh en humain couillon, mais la fille joue assez moyennement, j'ai été un déçu. Bref, c'est tout de même un bon film.
J'aime la marque de soumission envers le chef de meute, a genoux et présentation de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:11

J'ai entendu parler de ce film. Tu l'as vu au cinéma en français ou en anglais je ne sais où???
Revenir en haut Aller en bas
Keir
Touriste
Touriste
Keir


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:22

Je l'ai vu en Français Dvix
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blood and Chocolate! Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate!   Blood and Chocolate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Chocolate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus: Blood and Sand
» nouvelle super-fan de twilight : blood&love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser