| Blood and Chocolate! | |
|
+6Belinda KaokaO Am Lydia. bella moon nono290 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Blood and Chocolate! Sam 17 Nov 2007 - 19:26 | |
| Voilà j'ai un problème, l'autre jour j'ai regardé "Le pacte du sang" ou "the covenant" (pour Mélissa) un film des réalisateurs d'Underworld. Ensuite comme il m'avait plus je suis allée sur internet voir les critiques et j'ai découvert qu'un autre film appelé "Blood and Chocolate" était sorti aux Etats-Unis. C'est l'histoire d'une louve-garou qui tombe amoureuse d'un humain (mise à part le changement d'espèce ça ne vous rappelle rien?) toujours est il qu'elle a été choisi pour réaliser une prophétie et que ...
http://fr.youtube.com/watch?v=cutl_5GRTxg
Pour en venir à mon problème, je me suis dit: "Il est pas sorti en France pourquoi ne pas le lire?" (je présise qu'il est tiré d'un livre, "Sang et chocolat" de Curtis Klause Annette) Et bien je suis allée sur amazon.com, sur lafnac.com, sur ebay, dans ma librairie(Ravy) et il m'ont dit qu'il était épuisé. Pour ceux qui ne savent pas ça veut dire qu'il n'existe plus et qu'il n'y a pas de projet de réimpression! Donc voilà je suis dégouté alors je voulais savoir si par hasard vous l'avez eu, si vous savez où vous le procurer, si vous avez des nouvelles à propos de ce livre! Le film a l'air bien mais j'aimerais vraiment le lire!
PS: Un conseil, regardez "Le pacte du sang", déjà par ce que l'acteur principal, c'est Steven Strait (l'acteur qui a été proposé pour jouer Jacob) qui est très beau et aussi parce que vous verez ce que le cinéma et capable de faire pour les yeux d'Edward ( leurs yeux dedans deviennent tous noir ou ...) A vous de voir: http://fr.youtube.com/watch?v=YdZvPRyL1J4 La vidéo est trop flou pour que vous voyez vraiment leurs yeux!
Ps 2: je ne trouve pas que Steven serait bien pour jacob mais bon si il y en a qui trouve!
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Sam 17 Nov 2007 - 19:52 | |
| Le Pacte du Sang (trop l'habitude de dire "The Covenant" ) Je suis pressé d ele voir ! Je l'avais repèrè il y a quelques semaine, quand je faisait "mon casting" pour Twilight et ça a l'air vraiment pas mal ! Pour les yeux, j'ai vu que c'est vraiment bien fait ! Sinon, Steven Strait est le parfait Jacob je ne pense pas du tout que ce sera lui mais pour moi il est exactement comme je vois Jake. pour Blood and Chocolate je ne connait pas mais vu l'hsitoire ce n'est surment pas mauvais ! |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Sam 17 Nov 2007 - 20:33 | |
| Il me semble que j'en ai déja entendu parler de "Blood and Chocolate"...
Voilà, des infos depuis allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125044.html
Mais en fait, j'ai pas compris c'était quoi le chocolat ? O_o | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Sam 17 Nov 2007 - 21:04 | |
| Merci mais je suis déjà aller sur allociné!! Le chocolat c'est débile apparement c'est juste parcequ'elle travaille dans une chocolaterie!!!
Mais vous savez rien à propos du livre? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Sam 17 Nov 2007 - 21:09 | |
| Ah je ne savais pas qu'il y'avait un livre, l'histoire me plait bien en tout cas . | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 9:43 | |
| Déjà vu depuis longtemps The Covenant (grâce à Yna) :p Que du beau gosse torse nu *___*
Sinon jamais entendu parlé de ton livre/film. Mais tu devrais aller jeter un oeil dans les boutiques genre maxilivre qui vendent des bouquins d'occaz. | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 13:46 | |
| ok merci je vais voir mais si je le lis je reviendrais vous en parler!! | |
|
| |
KaokaO Touriste
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 13:56 | |
| Ben apparament, le film va bientot sorti en France =] J'en ai déjà entendu parler de ce livre, si le film sort, je pense qu'ils devraient en réimprimer ^^ | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 14:04 | |
| Oh ça serait génial, oui le film ils ont dit dans pas longtemps en Fance!!Ah mais si ils en réimpriment je serais aux anges!
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 16:26 | |
| En tout cas si le film sort en janvier au USA (comme le dit la bande annonce), je pense qu'on devra l'été XD Remarque si cela fait un carton a sa sortie aux USA, on l'aura très vite ! |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 16:31 | |
| tututut!! Il est sorti en janvier dernier aux USA et du coup ça m'inquiète mais pour nous surment fin d'année! | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 18:16 | |
| Moi les seule info que j'ai eu y a déjà un paquet de temps ben c'est qu'il ne sortira pas en europe ... donc y auras surement quelque ciné comme kinépolise qui le passerons en plus petite salle et sinon ben il sortira direct en dvd ... --> un peu comme il y a eu pour Tristan et Yseult ... | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 18 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Lun 19 Nov 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Ven 8 Fév 2008 - 12:24 | |
| Sang et chocolat de A. Curtis Klause ? Je serais trop contente si il sort dans nos cinéma car il est très bien ! Et oui, je l'ai dans ma bibliothèque. Le résumé :
"Mi-femme mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui est-elle vraiment ? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain ? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se mettre en chasse..."
Je l'ai trouvé au hasard au CDI quand j'étais au collège, j'ai adoré et je me suis donc mis à sa recherche. C'est ma mère qui l'a trouvé d'occasion après avoir bataillé dur... L'auteur a aussi écrit un livre sur les vampires, La solitude du buveur de sang qui est encore mieux d'après moi !
(C'est que le dernier message remonte à un bon moment, mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^) | |
|
| |
nono290 Shérif
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Sam 9 Fév 2008 - 13:05 | |
| Tu as beaucoup de chance, il est impossible à trouver pourtant j'aimerais trop le lire!!! | |
|
| |
Keir Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 7 Sep 2008 - 14:30 | |
| J'ai vu le film, malgrés un bon casting, la fin du film est mal orchestré, Olivier Martinez déchire en méchant chef de meute. Hugh Dancy est treugnonh en humain couillon, mais la fille joue assez moyennement, j'ai été un déçu. Bref, c'est tout de même un bon film. J'aime la marque de soumission envers le chef de meute, a genoux et présentation de la nuque. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 7 Sep 2008 - 17:11 | |
| J'ai entendu parler de ce film. Tu l'as vu au cinéma en français ou en anglais je ne sais où??? | |
|
| |
Keir Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! Dim 7 Sep 2008 - 18:22 | |
| Je l'ai vu en Français Dvix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood and Chocolate! | |
| |
|
| |
| Blood and Chocolate! | |
|