• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]

Aller en bas 
+28
#_Tiphaine_#
NiNe-Gorman
Chenzy
fascination62
Elodie
Decency
Sparky
Haruka
Solin
Mina
sugar-sweet
Michoko
Angelica
La misanthrope
Gribouille
Dark_angela_2903
Nothing
Del'
Frustrated Ceily
nono290
Manon<3
Sue
*Sally*
-*Sonia. ED
Many
Eiikichi
Maxxy
Chnaé
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:56

Elodie a écrit:
Elle a quelque chose d'étrange en elle, c'est sur, mais de la a être mi-vampire, c'est un peu gros je trouve... quelqu'un la di avant moi, mais son odeur, ses rougissements et autres sont une preuve pour moi qu'elle est humaine...

Effecitivement, elle ne peut pas être mi-vampire, mi-humaine... en tout cas je pense qu'il y a quelque chose d'autre... Vivement le tome 4, qu'on soit fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:05

Decency a écrit:
Impossible sauf peu être dans ton imagination x)
Je ne pense pas que l'on puisse être - dans les livres de SM J'entends xD - dans un état entre humain et vampire car je pense que vampire est déjà un état "intermédiaire" entre le vie et la mort. ^^

On est ici pour avoir de l'imagination donc pour moi, ce n'est pas impossible...
That's all^^
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans mon bouquin x)
Date d'inscription : 14/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:04

Gribouille a écrit:
Decency a écrit:
Impossible sauf peu être dans ton imagination x)
Je ne pense pas que l'on puisse être - dans les livres de SM J'entends xD - dans un état entre humain et vampire car je pense que vampire est déjà un état "intermédiaire" entre le vie et la mort. ^^

On est ici pour avoir de l'imagination donc pour moi, ce n'est pas impossible...
That's all^^

Ui mais bon x) Tu vois ce que je veux dire nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:12

Decency a écrit:
Gribouille a écrit:
Decency a écrit:
Impossible sauf peu être dans ton imagination x)
Je ne pense pas que l'on puisse être - dans les livres de SM J'entends xD - dans un état entre humain et vampire car je pense que vampire est déjà un état "intermédiaire" entre le vie et la mort. ^^

On est ici pour avoir de l'imagination donc pour moi, ce n'est pas impossible...
That's all^^

Ui mais bon x) Tu vois ce que je veux dire nan ? Razz

Oui c'est clair que c'est un peu tiré par les cheveux mais je trouve que c'est bien d'emmettre ce genre d'hypothèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:10

Et bein moi, je suis d'accord avec Gribouille !! Je suis contente que ENFIN quelqu'un soit du même avis que moi parce que, il y a plusieurs arguments !! Je ne vais pas réécrire ceux de gribouille mais une chose m'a intrigué dans Fascination :

Après que Jacob raconte à Bella l'histoire vampires et loups garous sur la plage, et bah Bella se met à rêver de Jacob en loup garou ! Comme si elle connaissait le futur !! Elle dit bien un loup brun comment est-elle censé savoir que Jacob sera un loup garou...brun !!! Elle l'imagine comment il sera plus tard ! Elle a peut être bien des presque-dons. Et aussi, elle ne bronze pas au soleil, elle est albinos, elle craint le soleil !! Et j'avais un autre argument mais je l'ai oublié...

Pour moi c'est bien possible que Bella soit....spéciale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
NiNe-Gorman
Touriste
Touriste
NiNe-Gorman


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:03

Hypothèse plutot vrai, mais je penses que si elle était mi vampire, elle n'aurait pas cette odeur "humaine" qui fait qu'on veut la manger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninehank.com
#_Tiphaine_#
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
#_Tiphaine_#


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

Détails
Listening to: Meet Me Halfay
Loving:
Watching: Friends

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:56

Si elle aurait été vampire, Edward n'aurais pas eu ce probleme avec son sang
et puis il adore écouter son coeur battre, et elle rougit.
Et surtout elle a eu Renesmée, alors qu'un vampire ne peut pas procréer comme par exemple, Esmée et Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
kingdom2hearts
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:41

bounce bella vampire : non Exclamation
bounce bella humaine : non plus cheers

voila la raison (personellemant)

pourquoi n'est rllr pas une vampire car : study
-sa peau n'est pas aussi blanche qu'Edward. pale
-son coeur bat (pas d'ironie svp I love you )
-son sang est allechant (bon je reviens dessus apres pirat )
- elle a des parents humains! Basketball

voila les raisons qui font d'elle une humaines, mais maintenant citez celle qui nous perturbes. elephant

- son sang est suculent (comme Alice , de plus Emmett à deja ressentis sa avec 2 autres "humaines comme Bella" ) mais charlie et renée n'ont pas ce sang ...
-sa capaciter à "refuser" que l'esprit des vampires. (alors là j'avou que je me suis laisser aller sur les theori voici la plus convincante : Bella fais parti d'une "sous race" humaine comme les quileutes mais là la capaciter de cette tribut et "le contrôle de la pensée" (si vous connaisez "l'assassin royale" de robin hobb je parle de l'art) en effet bella pourrais contruir un mur au frontieres de sa penser qui la protegerais!! Smile en gros bella est la descendante d'une tribut mais el est incomplette car a mon avis sa mere ou son pere ne faisait pas parti de la meme tribut "de pensee" lol aurait produit le resultat!
- de plus j'ajouterais que Alice etait de la meme tribut et que sa mutation aurait accentuer ses dons a l'extreme (c'est a dire aller voir de qui se trainballe chez l'otre plus tard)...

pour son sang c'est peut etre sa tribut ou un leurre à vampire puisque je pense que sa "tibur de pensée" est fé pour detruire les vampire...

Lalala voila

resultat : Bella meme famille (eloigné d'alice) pas encor complete si el devient vampire = belle et forte = alice bis ^^ vient d'une tribut ancienne d'humain

conclusion : bella est mi-humaine gay


afro bon g fé le tour bisous


je rappelle c'est personnelle euh affraid
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:49

ca ne m'a jamais effleuré l'esprit. Bella est humaine.point. c'est en tout cela qu'elle séduit Edward. par son sang. par son comportement complétement maladroit, par ses rougissement, son caractére, sa curiosité, et sa fascination pour ce coté obscur emanant des Cullens.
c'est son humanité qui fait que edward est complétement ébranlé. c'est pour cela qu'il déploie autant de force pour la protéger, d'elle ( les désirs d'immortalité de Bella sont autant de danger que la nature elle même de edward).
je crois que c'est dans l'imperfection de Bella ( la "banale humaine") que Edward tombe sous le charme. alors de la, penser que bella est mi humaine mi vampire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:44

ange fascinée a écrit:
ca ne m'a jamais effleuré l'esprit. Bella est humaine.point. c'est en tout cela qu'elle séduit Edward. par son sang. par son comportement complétement maladroit, par ses rougissement, son caractére, sa curiosité, et sa fascination pour ce coté obscur emanant des Cullens.
c'est son humanité qui fait que edward est complétement ébranlé. c'est pour cela qu'il déploie autant de force pour la protéger, d'elle ( les désirs d'immortalité de Bella sont autant de danger que la nature elle même de edward).
je crois que c'est dans l'imperfection de Bella ( la "banale humaine") que Edward tombe sous le charme. alors de la, penser que bella est mi humaine mi vampire....


Totalement d'accord :)
je pense que tu as très bien résumé ma pensée également ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Dark Beauty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
* Dark Beauty


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime.
Date d'inscription : 01/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪
Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥
Watching: Twilight, what else ?! ♥

Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:09

j'y ai pensé, sauf que ils s'en serait tous aperçu, et ça serait surement marqué à un moment dans le livre. Sa aurait pu mais bon !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]   Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire ou humaine?
» Nouvelle - L'erreur humaine
» Les vampires et la nourriture humaine
» Balises spoilers
» Une ptite vampire de plus =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser