• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
+53
Tora
Black Sugar
Maggy
Ananas
Sow
Laurie May.
_Jujuu_
you-are-my-life-now
talena
lylelo
bsb92
tafanie
meliemellow
TiGrOuW
*Bulle27
~Luna~
Natsumi_Taiki
Dougie-poo
Ange
¤veronica¤
lorats
Airuru.
Morgane'
missritale21
MachMallOw
Eiikichi
Heavenly
.> Zaïla <.
[Claire]
M@rine
Missj3nn
miaw
mamarinou
Shimy
Amodya
Finanas
Biby
fascination62
Jo'
Queen.Pomme
Didie
Nothing
cocoon
IdOntknOw
Jerseyy
Welden
Am
kleos
The Lion and The Lamb
Gribouille
pillow
lamini
Razorblade
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Supernatural, vous en pensez quoi?
Je suis fan!! J'ai vu tous les épisodes!
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap35%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 35% [ 45 ]
J'aime, mais pas au point de ne pas en louper une miette!lol.
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap24%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 24% [ 31 ]
Je regarde de temps en temps, quand y'a rien d'autre qui m'inspire
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap7%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je ne peux pas regarder, ça me file des cauchemars!
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Je n'aime pas du tout
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap6%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Supernatural? C'est quoi ça??
Supernatural - Page 10 I_vote_lcap21%Supernatural - Page 10 I_vote_rcap
 21% [ 27 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:43

*Boude*
*Peut pas participer à la conversation parce que n'en ai pas encore à la saison 4 Sad *
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:41

J'ai repondu je suis fan Razz ça se voit a mon kit Mr Red

Jai vu la S1 4 fois, la 2 4 fois aussi, 2 fois pour la 3 et la saison 4 en cours lol!

Ma serie fétiche, je peux pas m'en passer, moi être accro !
Deanounet/ Jensen Dribble <3

C'est vraiment une super série, avec un bon scenario et une bonne continuiter au cours des saisons. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:53

Whaou ton set Miss, j'suis fan!!!! Dribble Ce Jensen/Dean est vraiment hooot! Bien que je préfère son petit frère Loving
Et t'as raison c'est une super série!!! Le scénario est vraiment très bien construit et on ne s'en lasse pas! Moi pareil, je pourrais regarder les épisodes des dizaines de fois sans m'en lasser! :D
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:59

Merci Razz Qui peut resister xD Ils sont hot tout les 2, chacun à leurs manieres
tongue

Ouii, c'est construit.J'en viens à penser qu'en prenant la serie en cours de saison par exemple la 2 sans avoir vu la 1 on a du mal à comprendre ce qui se passe, c'est la suite successive Maman meurt comme ça, Papa comme ça, Sam mais sauver comme John l'a fait avec Dean, ect....[mdr vous voyez ce que je veux dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:51

Missritale je sens qu'on va bien s'entendre xD
Et puis c'est vrai que ton set est magnifique Dribble

Moi aussi j'ai vu toutes les saisons plusieurs fois et je trouve encore le moyen de les regarder à la TV alors que j'ai les DVD (oui je sais à ce stade là c'est de la bêtise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:10

C'est pas de la bêtise c'est de la dépendance!!! Moi aussi j'ai les saisons chez moi mais j'attends (enfin j'attendais!) quand même avec impatience chaque samedi soir pour les voir dans la trilogie alors que je les ai déjà vu plein de fois!lol. Et je râle même contre M6 qui ne va pas diffuser la saison 3 avant super longtemps alors que je suis en train de la regarder! :p Mais j'sais pas, les voir à l'antenne c'est pas pareil!lol.

Et c'est clair que c'est pas une série que tu peux prendre comme ça en cours. Y'a vraiment du sens à tout ce qui se passe dans les épisodes. L'histoire du démon aux yeux jaunes et la chasse que lui donnent Dean et Sam, dans la saison 1 ils essayent de retrouver John et dans la saison 3 c'est la folie parce que plein de démons sont en liberté! Et en plus de ça, Dean a passé un pacte... Puis y'a le personnage de Gordon qui revient, Bobby est aussi présent et on découvre Bela et Ruby, bref! C'est une série vraiment riche en surprises et en rebondissements! Elle est juste EX-CE-LLAN-TE!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:22

Luna Hartnett Hale a écrit:
Et je râle même contre M6 qui ne va pas diffuser la saison 3 avant super longtemps alors que je suis en train de la regarder!

+1
Je viens malheureusement de recevoir la réponse de M6

Citation :
Chère téléspectatrice,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette information à ce jour.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, service Téléspectateurs Groupe M6.


Plus impersonnel tu meurs xD
Enfin bref, ils ont pas l'intention de la diffuser dans les semaines à venir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:31

Pff franchement ils ne se sont VRAIMENT pas foulés pour la réponse!! J'suis sûre que c'est un mail type envoyé automatiquement! Bref! On n'a plus qu'à se débrouiller toutes seules pour voir les épisodes! Mais c'est déjà ce qu'on fait de toute façon! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:34

Oui perso j'ai toute la saison 3 sur mon ordi donc c'est pas un drame mais bon c'est pas très légal puis j'aimerais vraiment les voir à la TV.
J'ai quand même envoyé un mail à TF6 parce que la saison 2 avait été diffusée dessus avant M6 donc j'ai les mêmes espoirs pour la saison 3 ^^

Sinon bah, vivement la sortie DVD ^^

EDIT : J'ai eu la réponse de TF6, c'est déjà mieux que celle de M6 même si le mail n'est pas porteur de bonnes nouvelles -___-

Citation :
Bonjour Elodie,
Tout d'abord merci de l'interêt que vous portez à notre chaine et nos programmes. Malheureusement, la diffusion de la saison 3 de Supernatural n'est pas encore prévue. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous revenir lorsque nous aurons plus de renseignements sur la diffusion de cette troisème saison.

En vous remerciant,
Le Service Presse de TF6
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:32

Génial la réponse de M6 -_____- Et dommage pour TF6 (mais de toute façon je crois pas avoir cette chaine Hmmm...)
Pareil ma mère me demande toujours "pourquoi tu regardes tu les as déjà tous vu?" avant de s'endormir devant Supernatural u__u (j'ai cru mourir XDDD) Mais j'adore les revoir je revois des trucs que j'ai loupé & puis la qualité est bien meilleure à la TV (pas de son décalé par rapport aux images ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:02

C'est dommage que TF6 n'ait pas non plus prévu de diffuser la saison 3. Ca me désespère... Sad

C'est clair! De les voir à la tv ça me permet de voir Sammy en immense sur mon écran plasma!!! Dribble lol.
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:38

Après il reste toujours la diffusion Belge et les DVD qui sortent avant que M6 ne diffuse Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:52

Cay est , j'en avais marre d'attendre M6(qui sont tooujours a la bourre) j'ai decide de me remettre à rematter tous les peisodes de Supernatural!
Et je confirme mon vote, cette série c'est trop de la boullette, et comment Jensen est trop chou!
D'ailleur missritale21, je kiffe ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:09

Ahahah, il ne me reste plus que les deux derniers épisodes de la saison 3 à voir et ensuite j'attaque la saison 4!!!! Mais je ne sais pas, j'ai un mauvais pré sentiment concernant cette fin de saison! Je sens qu'il va se passer un truc qui ne va pas me plaire du tout!! :s Sinon j'ai bien aimé l'épisode 11, Mystery Spot, Dean meurt tout le temps et Sam pète complètement les plombs!!!mdr. Mais j'avoue, au début de l'épisode, quand Dean meurt pour la première fois, j'étais complètement en panique!!! Cet embrouilleur a donné une drôle de leçon à Sam, qui ne me laisse rien présager de bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:58

Ba de toute façon, on sait comment va finir cette saison 3, on le sait depuis le début, l'année est bientôt écoulée!
Mais j'avoue le dernier est assez horrible, qui se termine sur un suspense insoutenable, mais je n'en dis pas plus Razz
Mystery Spot, j'avais bien aimé cet épisode, même si Dean qui mourrait tout le temps c'était assez horrible mais j'aimais bien le fait qu'il mangeait tout le temps le même truc&que Sam rattrapait le truc qui tombait ça donnait un peu de comique à la sitatuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:28

Ouais il était assez comique en fin de compte. Et Sam qui avait l'air complètement blasé à force!! Pis le moment où ils disent tous les deux la même chose en même temps, j'étais trop morte de rire! Mdr !

Sinon bah voilà ça y est, j'ai fini la saison!!! OMG c'est trop horrible!!! Jusqu'au bout j'ai cru qu'ils allaient trouver le moyen de sauver Dean mais nan!, y'a rien à faire!!! J'ai trop mal vécu cette fin de saison et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à m'en remettre!lol. De voir Sam souffrir autant face à la mort de Dean, c'était insupportable!
Bref! J'ai hâte de pouvoir commencer à regarder la saison 4 pour voir comment Sam va gèrer la situation et quel plan il va mettre en place pour ramener Dean! J'ai l'impression qu'on va découvrir plein de choses concernant Sammy dans cette saison, il me tarde!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:37

Ahah tu verras, mais ils font durer le suspens, ils vont pas dire tout ce que Sam a fait ...
( spoiler saison 4)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:59

*A pas résisté à l'envie de lire ton spoiler!!!*

JE LE SAVAIS!!!!! Rahhhhh elle m'énerve cette Ruby!! Pas touche à mon Sammy! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:22

AAAAAH en plus c'est dans l'épisode 8 qu'on l'apprend tu va devoir attendre; en plus s'était bien sauvage quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:35

Rooooh arrête!!! J'imagine et je fantasme sur un Sam version sauvage!!!! Dribble Dribble Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:44

https://www.youtube.com/watch?v=1oJ5JiV-RAs
Je t'ai dégoté le passage si tu veux XDDD
Je kiffe Dean "Sam. Too much informations" XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:50

Ahhhhh trop bien!!! J'vais regarder ça de suite! Je sens que ça va bien m'inspirer pour cette nuit! Mr Red Dribble

EDIT/ : Je viens de voir ça y est!!!!
O-M-F-G!!!!! C'est hoooot! Dribble C'est qu'il sait y faire le gentil Sammy! Mr Red
Par contre, la nouvelle Ruby est vraiment pas terrible! :s Je préférais Katie Cassidy... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:40

Suis trop préssée de voir tous ces épisodes!!

Et je viens de trouver ca sur You tube: Jensen est trop chou!!
http://fr.youtube.com/watch?v=HsyMtYoSkC0&feature=related Dribble Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:01

C'est un spoiler sur la saison 4? Nan parce que si c'est un spoiler je veux pas le voir!lol. Autant Sam qui s'envoie en l'air avec Ruby ça ne me dérange pas trop comme spoiler (ça m'a permis de passer une nuit particulièrement agréable d'ailleurs! Mr Red), mais si c'est un spoiler concernant Dean, je ne veux pas savoir!! affraid lol.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:52

C'est pas un spoiler fin c'est dans un épisode de la saison 4 mais c'est Dean qui fait sa petite choré sur Eye of the Tiger que j'ai posté quelques pages auparavant^^
Ravie que tu aies fait de beaux rêves cette nuit Luna! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser