• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Opinon de soi même

Aller en bas 
+35
Démétra
pandoras box
Wise_Vampire
NamelessLiberty
camillou
Sunburn
Pauline59
Yukii'
Gabiiee la coule :) &
Gwladys
Didie
Looly
Retrow0man_*
Mélancolie
*Bulle27
Tish
Chop
Danaê
Razorblade
Sugar
Ambre Black
.> Zaïla <.
Muse
Arcadia votre n'elfe =3
Gribouille
Finanas
Azilis
Am
Céleste
pillow
Zeratul
TeddyUrs
'Lix.
Biby
Dia
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:20

Bon bah je poste mon premier sujet sur ce topic =)

Je voulais savoir quelle opinion vous portez sur vous-même? Qu'elle soit négative ou positive.

Et comment vos proches ou autres vous voient?


Dernière édition par Dia' loves Pat' le Dim 31 Aoû 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:27

Heu ben je dirais que j'ai une assez bonne opinion sur moi... mais ça été dur d'en arrivé là et que ce n'est pas total, je ne suis pas totalement sure de moi mais je m'aime =D C'est plus comme au temps où je me mettais devant un miroire en me disant "m*rde jsui moche, je comprend pourquoi je suis célibataire et pourquoi les mec ne m'aiment pas" lool et à force j'ai appris à avoir un look sobre, pas trop flash pour que tous le monde ne se retourne pas pour me regardé (je ne supporte pas ça)!!! C'est la revenche sur la jeunesse aujourd'hui, même si ça m'arrive de me crispé quand je passe à coté d'un groupe qui se met à rire "m*rde c'est pour moi, qu'est que j'ai, qu'est ce qui se passe!?" grosse parano quoi :p
Donc je dirais que c'est plutôt mitigé :p

Et je ne sais pas comme me voient les autres... Mais amies pensent que je suis une déconneuse totale, une personne de confiance, sociable, drole, amicale... enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:45

Alors... Mon opinion sur moi même...
Hmmm...
Timide, trop timide, mais sinon, perso ça va j'ai pas de complexe..
A part un, qui est tout le contraire des autres, mais j'me trouve trop maigre, sauf que même si j'bouffe j'grossi pas ='(...
Ah pis des fois j'trouve que j'parle trop pour ren dire mais mes amis me disent le contraire que j'parle, mais pas de trop.

Et les autres... Fin mes ami(e)s... Bah j'sais pas, faudrait leur demandé xD.
Mais ma n'elfe me dit souvent que j'suis comme Bella et Charlie, que j'ai pas besoin de comblé un silence en parlant quand il y en a un. Alors que j'ai toujours l'impression de le faire xDDD.
Enfin bref...
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
TeddyUrs
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
TeddyUrs


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture
Date d'inscription : 25/08/2008

Détails
Listening to: Sunburn - Muse
Loving: riendutout
Watching: Gossip Girl

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:10

Moi aussi (trop) timide..
Je fais des efforts mais bon c'est pas encore ça.
Sinon je n'ai pas toujours vraiment confiance en moi, et je suis pas du genre à monter sur la scène sans y être obligée xD
Mon opinion sur moi même est assez variable, un jour je me déteste, un jour je me supporte, un autre ça va..
Mais bon avec les gens que je connais bien je suis évidement beaucoup moins réservée et je peux paraître légèrement.. cinglée de temps en temps HUM
Quand on discute de quelque chose qui m'interesse vraiment je me mets à parler énormément et super vite mdr
Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyurs.deviantart.com/
Zeratul
Touriste
Touriste
Zeratul


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 21/08/2008

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:44

Hum... alors

Très timide avec les personnes que je ne connais pas. Après point de vue ce que je pense de moi-même c'est plutôt très négatif mais j'me dis que si j'ai des potes c'est qu'il y a pas que du mauvais xD. Après je sais que je suis plutôt tétu/tenace sur les sujets qui me tient à coeur !

J'adore parler ... d'ailleurs on me le dit que j'arrête de papoter quand j'suis lancé. Un peu trop susceptible aussi et émotif ( on rigole pas ! ). Et je déteste le fait d'être Arachnophoebe
>< Voilà ce que je pense penser de moi même !

Après pour ce que pense les autres de moi je ne suis pas dans leur tête... Donc je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:16

Euuh... voyons ! Je dirais qu'avec beaucoup d'aide et d'effort, j'ai réussis à me faire une opinion juste de moi-même; avant, elle était très négative.

Plutôt timide, réservée et calme. J'écoutes beaucoup les gens, j'ai remarqué ça parce que tout le monde vient me voir pour me confier X choses Oo Légèrement passive peut-être...
Certaines personnes me trouvent fière, inabordable et hautaine. Je pense que c'est dû à mon regard... Parait qu'on le supporte pas et qu'il met mal à l'aise (Arf ! Les remarques des profs que j'ai eu...). Mais au final, ils semblent me supporter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:34

Hum.
Alors ça dépend des jours, il y a des jours ou je m'aime et alors là je passe pour une égocentrique parce que ces jours là je parle beaucoup, trop vite et je parle souvent de moi de ce qui m'est arrivé y a pas longtemps, des mes nouveaux vêtements enfin je suis assez insupportable pour les autres xDDD
Et il y a des jours ou je me dit qu'il faudrait que je perde du poid et ou je m'aime pas quoi ^^ Et dans ce genre de cas je suis aussi insupportable et je me plaint tout le temps mais je suis un peu plus supportable dans le sens ou j'écoute plus les autres. Et ce que j'aime pas chez moi c'est que je suis une stressé de l'heure... Si j'avais pas de montre ou pas de moyen de me repérer dans le temps je serais toujours stressé et quand je suis stressé faut pas me faire de remarque désobligeante ^^ Parce que j'ai aussi la facheuse habitude de répondre mal quand je suis de mauvaise humeur...
Mes amies m'ont toujours dit que je pouvais être quelqu'un de posée, calme et la seconde d'après je peut devenir complétement déjantée. En clair je suis lunatique et en fait je n'ai pas beaucoup d'ami IRL parce que je suis trop lunatique et des fois ben les gens en ont marre de toujours se demander si ce matin oui ou non je serais de bonne humeur et si oui ou non je serais imbuvable donc plein de gens m'aiment pas pour cet énorme défaut et puis l'accumulation des autres aussi ^^
Enfin en règle général je m'aime bien. Et j'ai confiance en moi... peut être un peu trop d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:44

Wahou c'est pas commun ce genre de sujet sur le forum, j'aime !

Hmmm.. Mon opinion de moi... Franchement, je pense que j'ai pas mal réussi, j'ai trimé en bossant à l'usine pour me faire des sous de côté, et maintenant j'habite à Londres avec un super boulot que j'aime trop qui est tout à fait ce qui me plaît.

J'ai du aller chez un psy pour y voir plus claire dans ma vie, parce que justement je me sentais pas reconnu au seins de ma famille, et j'ai remarqué que ma manière de me démarqué et d'être reconnu, c'était mes voyages, j'avais déjà beaucoup voyagé, passé 6 mois au canada, j'hésitais pas à me déplacer loin pour aller voir un concert (Dublin, Paris), et maintenant j'ai envie de dire la consécration Londres, où je réussi en plus. Bref franchement j'aime trop ma vie maintenant, je suis fière de moi d'avoir oser partir comme ça dans l'inconnu, à l'aventure.

Je referai absolument tout pareil dans ma vie si j'avais le choix de recommencer.

Mes amis et ma famille arrêtent pas de me dire que je suis super courageuse d'être partie comme ça dans une autre ville à l'étranger. Mais franchement j'ai pas trouvé ça compliqué, c'était juste génial quoi ! Je savais qu'en allant à Londres j'allais faire plein de concert de groupe que j'aurai jamais pu voir, bref que du bonheur, j'avais plus hâte qu'autre chose de partir là bas. J'ai du faire beaucoup de travaille sur moi même en ce qui concerne l'adaptation dans la nouvelle ville/vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:33

Contente que ce sujet ne soit pas si déplaisant que ça.
Am, j'en ai des tas de sujets comme ça en réserve xDD


Je viens de remarquer que j'avais même pas répondu à la questions, alors...
Avant je n'avais pas du tout confiance en moi ce qui fait que je n'arrivais pas à me cerner. Depuis, je me trouve des facettes dont une, un gros caractère, qui peut passer pour un sale caractère auprès de certains :p
Des jours, je peux avoir une vraie mauvaise opinion de moi, surtout quand je me vois sur des photos ou dans des vidéos, je me trouve stupide, blabla
Et des jours, très rares xD, où je m'aime bien, même beaucoup mais y a des limites.

Pour les gens, depuis petite, on m'appelle l'hyperactive, je pousse des cris pour rien, je parle fort, je marche de travers, je parle tout le temps, enfin voilà l'opinion de mes amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:52

Alors alors moi ca va etre confus, j'ai pas une bonne opinion de moi =)
Je suis une fille qui cerne vite les gens et qui a une opinion assez objective
J'm'ennuie assez vite ce qui fait que j'connais beaucoup de monde (meme trop d'après mes proches) mais vu que j'ai aussi le contact facile faut pas trop m'en demander xD
Sinon trop sensible, j'écoute les gens (j'fais un peux trop souvent la psy...)
Les autres pensent que je suis forte parce que j'ris souvent et que j'défens mes opinions a fond mais c'est pas vrai et le jour ou j'fatigue c'est pas jolie a voir
Voila j'ai dit que c'était confus mais j'aime pas parlé de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:42

ooh sympa ce sujet mais compliqué.. faut que j'réflechisse !

Alors bon en fait la façon dont je me vois change selon mon humeur (comme la plupart des filles). Certains jours je peux m'adoooorer (mdr pas au point de crier "je suis géniale" mais bon) et d'autre j'peux même pas me voir en peinture... je me déteste complètement : pourquoi j'ai fait ça ? pourquoi je suis comme ça ? patati patata... Mais généralement je me vois comme sociable, pantouflarde quand je n'ai pas le moral mais une vrai folle de soirée quand j'suis en forme, pas trop bête et euuuh supermaladroite et tête en l'air (j'oublie tjrs pleins de trucs, j'me fais mal et tt ^^). Voilà.
Je sais que les autres me voient comme une folle qui peut être super sérieuse, on me prend qlq fois pour une intello (les bonnes notes sans trop travailler.. moi ça me va !), et aussi une rebelle... mouais j'trouvais pas mais bon !

Après pour ce qui est ma place dans la famille... ba j'sais pas j'suis la plous pitite dans le cercle proche (parents/enfants) donc j'arrive bien à m'identifier... et puis aussi dans la famille plus large où j'ai souvent le rôle de la gde cousine complètement folle qui fait découvrir pleins de séries, musiques, livres et films aux plous ptites cousines ! Valaaa

Je joue aussi souvent le rôle de confidente.. j'sais pas j'dois avoir la tête pour l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:49

Ben perso j'ai pas de gros problèmes de timidité mais je suis pas le genre de filles totalment sûres d'elles (ça non !) et puis je suis du genre à angoisser facilement ><

Sinon, je ne répète jamais les secrets, les gens me trouvent drôle mais peut-être un peu effacée (?)...

Mon pire défaut est mon impatience (à mon avis) mdr'

Je n'aime pas dormir (sauf le matin xD), car je trouve que c'est une perte de temps donc vous voyez que je déteste m'ennuyer et ne rien faire...

Sinon, j'avais de terribles tocs qui faisaient que je ne pouvais pas me concentrer sur quelque chose si les objets n'étaient pas droits, pas bien mis etc... Mais maintenant, ça va mieux mais c'est resté =(

Et puis voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:54

Et ben, euh...
J'me fais mon opinion à partir des regards des autres.
Pas sur le physique, mais sur ma personnalité.

Je suis Franche (ce qui est un défaut et une qualité)
J'ai tendance à vouloir tout contrôlé, je déteste le désordre (sauf dans ma chambre)
Je suis Intolérante des Intolérants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Muse
Touriste
Touriste
Muse


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to: Move along -All of the american rejects
Loving: Heuh ???
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:25

Donc ,j'ai un petit côté timide mais rien de bien grave .J'ai confiance en moi sauf à certains moments. Je suis très très direct et je me fiche de ce que les autres pensent de moi ...Il y a pas mal de monde qui m'aiment pas parce que je suis une fille avec une forte personnalité .Je suis orgueilleuse beaucoup trop selon moi. Comme Gribouille j'aime pas dormir parce que je trouve aussi que c'est une perte de temps et c'est le moment ou je rumine tout mes problèmes ..Je suis stressé 24h/24 et 7j/ 7...Et un autre défaut je me vante facilement surtout de mon intelligence ^^..J'aime pas les hypocrites.

Les autres pensent que je suis drôle ,gentille et que je suis un personne à l'écoute...Il ya un gars qui me trouvent méchante parce que je suis trop direct ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:06

Muse a écrit:
Donc ,j'ai un petit côté timide mais rien de bien grave .J'ai confiance en moi sauf à certains moments. Je suis très très direct et je me fiche de ce que les autres pensent de moi ...Il y a pas mal de monde qui m'aiment pas parce que je suis une fille avec une forte personnalité .Je suis orgueilleuse beaucoup trop selon moi. Comme Gribouille j'aime pas dormir parce que je trouve aussi que c'est une perte de temps et c'est le moment ou je rumine tout mes problèmes ..Je suis stressé 24h/24 et 7j/ 7...Et un autre défaut je me vante facilement surtout de mon intelligence ^^..J'aime pas les hypocrites.

Les autres pensent que je suis drôle ,gentille et que je suis un personne à l'écoute...Il ya un gars qui me trouvent méchante parce que je suis trop direct ^^..

Mais ouais en plus on se rend compte de rien pendant qu'on dort et on pense à tout les malheurs du monde --"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:17

Gribouille a écrit:
Muse a écrit:
Donc ,j'ai un petit côté timide mais rien de bien grave .J'ai confiance en moi sauf à certains moments. Je suis très très direct et je me fiche de ce que les autres pensent de moi ...Il y a pas mal de monde qui m'aiment pas parce que je suis une fille avec une forte personnalité .Je suis orgueilleuse beaucoup trop selon moi. Comme Gribouille j'aime pas dormir parce que je trouve aussi que c'est une perte de temps et c'est le moment ou je rumine tout mes problèmes ..Je suis stressé 24h/24 et 7j/ 7...Et un autre défaut je me vante facilement surtout de mon intelligence ^^..J'aime pas les hypocrites.

Les autres pensent que je suis drôle ,gentille et que je suis un personne à l'écoute...Il ya un gars qui me trouvent méchante parce que je suis trop direct ^^..

Mais ouais en plus on se rend compte de rien pendant qu'on dort et on pense à tout les malheurs du monde --"

Moi j'aime pas dormir parce que ej fait toujours des rêves ou je meurt ou je rêve de mes problème alors ça m'énerve !

Sinon comme Gribouille j'ai des tocs, des manies et pour les autres c'est carrément chiant xD Si tout est pas bien mis ça va pas et je repasse derrière les autres pour tout ranger. J'ai une amie qui peut pas dormir quand c'est bien rangée ben moi je peut pas dormir si c'est pas ranger... u.u" On pourrait pas être colocataire xD
Donc je range toujors tout et puis si les trucs ne sont pas rangé de manière à ce que tout se coupe en angle droit ect ça va pas. Pareil je coupe pas mes feuilles aux ciseaux mais à la règle pour que ce soit droit je supporte pas que tout ne soit pas droit. C'est vraiment soulant parfois mais bon... J'y peut un peu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:16

Célesteuuuuuh a écrit:
Gribouille a écrit:
Muse a écrit:
Donc ,j'ai un petit côté timide mais rien de bien grave .J'ai confiance en moi sauf à certains moments. Je suis très très direct et je me fiche de ce que les autres pensent de moi ...Il y a pas mal de monde qui m'aiment pas parce que je suis une fille avec une forte personnalité .Je suis orgueilleuse beaucoup trop selon moi. Comme Gribouille j'aime pas dormir parce que je trouve aussi que c'est une perte de temps et c'est le moment ou je rumine tout mes problèmes ..Je suis stressé 24h/24 et 7j/ 7...Et un autre défaut je me vante facilement surtout de mon intelligence ^^..J'aime pas les hypocrites.

Les autres pensent que je suis drôle ,gentille et que je suis un personne à l'écoute...Il ya un gars qui me trouvent méchante parce que je suis trop direct ^^..

Mais ouais en plus on se rend compte de rien pendant qu'on dort et on pense à tout les malheurs du monde --"

Moi j'aime pas dormir parce que ej fait toujours des rêves ou je meurt ou je rêve de mes problème alors ça m'énerve !

Sinon comme Gribouille j'ai des tocs, des manies et pour les autres c'est carrément chiant xD Si tout est pas bien mis ça va pas et je repasse derrière les autres pour tout ranger. J'ai une amie qui peut pas dormir quand c'est bien rangée ben moi je peut pas dormir si c'est pas ranger... u.u" On pourrait pas être colocataire xD
Donc je range toujors tout et puis si les trucs ne sont pas rangé de manière à ce que tout se coupe en angle droit ect ça va pas. Pareil je coupe pas mes feuilles aux ciseaux mais à la règle pour que ce soit droit je supporte pas que tout ne soit pas droit. C'est vraiment soulant parfois mais bon... J'y peut un peu rien ^^

J'avais aussi des tocs, fallait toujours que je fasse un truc, une action deux fois ou quatre fois, au pair xDD
C'était horrible..
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:16

Jvois bien le truc.
*range sa chambre une fois*
*se couche sur le lit*
*range sa chambre encore une fois*
*se couche*
*range sa chambre encore une fois*
*se couche*
*range sa chambre encore une fois*
*se couche*

:X Sur le coup je rigole, mais ca doit pas être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:55

Je ne supporte pas que quelquechose soit impair... Ou alors que tout le monde n'ai pas les même couverts à table, ou le smême assiettes ou les mêmes verres...

Zaïla : Euh nan quand même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:47

Ouais Zaïla, ça bousille la vie ce genre de trucs...

Heureusement que ça va mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:04

Loool, moi je suis capable de ne pas reussir à dormir parce que ma chambre n'est pas un minimum ranger (pratique en plein déménagement), donc à minuit je me leve pour tout ranger!! J'aime que tout soit classé, j'aime classé, parfois je peux tout foutre par terre, juste pour trier et classer... je sais, jsui pas nette ^^
Ou un truc qui enerve les gens, c'est que je parle avec les mains, et quand je suis dans mon truc, ça m'arrive de cogner les gens derrière :s
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:40

Tout le monde a ses p'tites manies xD.

Personnellement je suis quelqu'un de très angoissé, nerveuses... et bien sur ce n'est pas discret puisque j'ai des "spasmes nerveux" qui se déclanchent à longueur de journée, plusieurs fois, sans raison... je frissonne ("très très fort"...).
Sinon je n'ai pas confiance en moi, et des que je dis quelque chose je le regrette aussitôt. Et parfois pendant un moment pour vraiment pas grand chose...
Même sur le fo' ca m'arrive souvent de réecrire 10 fois un message pour finalement pas le mettre.
Et je suis aussi très maladroite. Ne jamais me confier quelque chose de fragile xD.
Mais je ne suis pas méchante ! Je suis sure que je suis gentille ( il me faut une tite qualité uand même ? xD).

Après je crois que les autres me voit comme une fille timide et sympa mais je suis plutôt le genre de "copine transparente", ce que je déteste...

Je suis merveilleuse n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:59

Moi aussi des fois je frissone pour rien xD Au début je mettais ça sur le compte du froid mais quand ça arrive en plein été... Tu te doute que c'est pas ça xDDD Et puis j'ai remarqué que ça arrive quand je suis stressé.

Ambre : Biensur que t'es merveilleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:17

C'est gentil Céleste =').
Ces frissons c'est vraiment horribles... La chair de poule partout, la tête qui tourne, ca dure 10 secondes XD, mais 20 fois dans la journée ...
Le pire c'est que c'est pas discret du tout. En cours surtout. grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:06

T'as tout le monde qui te regarde d'un air " Tu débarque de quelle planète, déjà ?" Sinon je claque des dents quand je suis stressé et tout le monde croit que j'ai froid... Même quand je leur dit que j'ai pas froid ils se foutent de moi du genre " Nan tu claque des dents mais ta pas froid, hein ! --' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinon de soi même Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinon de soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser