• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opinon de soi même

Aller en bas 
+35
Démétra
pandoras box
Wise_Vampire
NamelessLiberty
camillou
Sunburn
Pauline59
Yukii'
Gabiiee la coule :) &
Gwladys
Didie
Looly
Retrow0man_*
Mélancolie
*Bulle27
Tish
Chop
Danaê
Razorblade
Sugar
Ambre Black
.> Zaïla <.
Muse
Arcadia votre n'elfe =3
Gribouille
Finanas
Azilis
Am
Céleste
pillow
Zeratul
TeddyUrs
'Lix.
Biby
Dia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:04

Célesteuuuuuh a écrit:
T'as tout le monde qui te regarde d'un air " Tu débarque de quelle planète, déjà ?"

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Sugar
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sugar


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : En Belgique*
Date d'inscription : 10/06/2008

Détails
Listening to: Inseperable - Jonas brothers
Loving:
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:54

Ambre Black a écrit:
Même sur le fo' ca m'arrive souvent de réecrire 10 fois un message pour finalement pas le mettre.

ça m'arrive aussi, souvent. Je manque affreusement de confiance en moi, et j'ai toujours été naturellement timide, même si je me soigne =).

Comme qualité (il en faut bien une quand même ^^), je pense que je suis là quand les gens ont besoin de moi, quand mes amies ont besoin d'écoute ... Et puis il paraît que je donne des bons conseils =)

Sinon je suis une hyper-stressée. Et je suis tellement timide que je n'ose presque jamais faire le premier pas =) Alors je me force, je me dis 'vas-y, vas-y, personne ne va te manger' mais bon ... c'est dur ^^.

A mon avis, les autres qui ne me connaissent pas doivent me voir comme une fille un peu effacée et solitaire, mais c'est le contraire. Et les gens que je connais doivent penser que je ne me prend pas trop la tête, que je suis simple et plutôt gentille =)

[ En tout cas il est intéressant ce topic .. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:33

Interessant ce sujet je trouve!

Perso, j'ai plutôt une bonne opinion de moi; avec le temps j'ai appris à m'apprécier mentalement&physiquement.
J'ai été beaucoup trop gentille par le passé, laissé passer des trucs innaceptables, maintenant je supportes beaucoup moins mais c'est pas pour autant que je m'énerve. Je suis assez posée comme fille, j'aime pas les disputes&tout ce qui s'ensuit.
J'ai toujours pensé être assez timide&associale, mais en fait pas tant que ça; au lycée je parle à tout le monde, et je passe pas ma vie à me demander si je vais aller lui parler ou pas.
Les gens qui me connaissent pas me voient sans doute comme une fille assez effacée je pense. Mais en fait quand on est en comité réduit je parle tout le temps!
J'accorde très difficilement ma confiance, il faut du temps pour la gagner, je suis toujours TOUJOURS sur mes gardes, je ne me confie presque jamais, trop de mauvais souvenirs par rapport à des "secrets".
Mes amis doivent penser que je suis à l'écoute (j'adore écouter les gens raconter leur vie), gentille&plutôt marrante, j'adore rire.

C'est assez confus ce que je viens d'écrire, je m'en excuse Duh
Revenir en haut Aller en bas
Danaê
Touriste
Touriste
Danaê


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Détails
Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen
Loving:
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:41

J'ai une opinion qui diffère mais en général ca va.
Avant j'avais aussi des tocs (qui sont toujours là mais en moins forts donc ...puis moi c'est plus la propreté que le rangement même si j'aime pas le désordre).

Les gens qui me connaissent bien (et ils sont pas nombreux) me voient comme quelqu'un de joyeux avec un grand égo (qui est effectivement là XD) et qui sait écouter (on me confie beaucoup de choses). Mais par contre les gens qui ne me connaissent pas, doivent me trouver bizarre ou alors me considérer comme quelqu'un de triste et timide.


Citation :
Razorblade a écrit:

C'est assez confus ce que je viens d'écrire, je m'en excuse

Bah même chose (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Dia
Shérif
Shérif
Dia


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Au pont Mirabeau x`)
Date d'inscription : 05/07/2008

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:01

Razorblade a écrit:
Interessant ce sujet je trouve!

Perso, j'ai plutôt une bonne opinion de moi; avec le temps j'ai appris à m'apprécier mentalement&physiquement.
J'ai été beaucoup trop gentille par le passé, laissé passer des trucs innaceptables, maintenant je supportes beaucoup moins mais c'est pas pour autant que je m'énerve. Je suis assez posée comme fille, j'aime pas les disputes&tout ce qui s'ensuit.
J'ai toujours pensé être assez timide&associale, mais en fait pas tant que ça; au lycée je parle à tout le monde, et je passe pas ma vie à me demander si je vais aller lui parler ou pas.
Les gens qui me connaissent pas me voient sans doute comme une fille assez effacée je pense. Mais en fait quand on est en comité réduit je parle tout le temps!
J'accorde très difficilement ma confiance, il faut du temps pour la gagner, je suis toujours TOUJOURS sur mes gardes, je ne me confie presque jamais, trop de mauvais souvenirs par rapport à des "secrets".
Mes amis doivent penser que je suis à l'écoute (j'adore écouter les gens raconter leur vie), gentille&plutôt marrante, j'adore rire.

C'est assez confus ce que je viens d'écrire, je m'en excuse Duh

On se ressemble sur certains points mais mon défaut est que je fais trop confiance aux gens et je parle librement. Après je m'en veut u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chop
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chop


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 27/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:19

Tiens marrant comme sujet. Je ne l'avais pas vu. En tout cas ceci est un exercice de style assez dur.

J'ai l'oeil critique envers moi même. Je n'aime pas les 3/4 de ce qui me compose mais je ne peux m'empêcher de dire que c'est moi et d'em***** ceux qui passent leur temps à me critiquer.

Au temps du collège j'étais le bon pote, copain avec tout le monde, dans le petit collège de campagne, connue de la 6ème à la 3ème. Timide, réservé et surtout le début du stresse qui bouffe ma vie (et oui hyper-stressé depuis longtemps, une vraie galère).

Lycée : et bien, pas facile. Pour ceux qui n'y sont plus fouillez dans vos souvenirs, pour ceux qui y sont vous verrez bien. Le type de garçon facilement embêter par les autres, solitaire car séparé de ses potes dans d'autres classes, l'exclue, qui s'ouvre pas et qui est l'inverse des personnes populaires (hyper-stressé pour un rien, donc ça arrête pas mal). D'une certaine façon il a fallue passer par là (même si maintenant on fait tout pour m'empêcher de faire exploser mon ancien lycée!^^ Twisted Evil )

Tout ça pour quoi? Aujourd'hui je suis en master d'histoire moderne. Ma timidité m'a éloigné des autres, c'est un fait, mais j'ai appris à écouter comme cela (par contre laisser moi parler et je ne m'arrête plus!^^). Je suis à l'écoute des autres, je sais m'effacer pour laisser les autres respirer. En plus de cela j'ai muri et je peux commenter, analyser et aider ceux qui me raconte leur histoire. J'aurais voulue être psy ou un truc dans le genre, mais au final j'ai choisie une autre science humaine, l'Histoire dans sa généralité.
Avant je m'enfermais, aujourd'hui, malgré mon stress et ma mauvaise volonté je m'ouvre à toute expériences. Je veux pouvoir être capable d'écouter toutes les histoires, accumuler cette expérience pour orienter les gens sur de meilleur voie.

Ceux qui pensent me connaitre me traite de geek en général. Certes je passe beaucoup de temps devant un ordi mais je pense que c'est certainement pour m'échapper un peu du monde réel. Quand je lis des histoire aussi magnifique que celle d'Edward et Bella, je vais chercher un peu de fantasy et de fantastique là ou je peux le trouver.


Bon j'ai écris mon roman pour la journée je crois!^^ Voilà qui vous permettra de mieux de me saisir. En plus on peut facilement transposer ça à de nombreux petit bonhomme dans mon genre. Les histoires sont faite pour être partagée de toute façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tish
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tish


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bressuire, Deux-Sévres
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~
Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:06

Alors l'opinion que j'ai de moi même est pas très positive. De ce fait, je suis continuellement en trin de me rabaisser pour tout ce que je fais et les compliments me gêne (exemple: tous ce que je fais est nul, je suis pas belle, je n'ai de talent dans aucun domaine etc etc..)
J'ai toujours eu l'impression de pas avoir d'amis, d'être très solitaire et de m'enfermer dans un monde fait de livres et de films!^^
Je suis en plus extrèmement timide ce qui n'aide pas franchement à s'ouvrir aux autres.... Lorsque je parle, j'ai souvent l'impression que les gens en ont a rien a faire de ce que je peux bien raconter ou alors que ce n'est pas très intéréssant. Alors je ne parle pas beaucoup. En revanche, moi aussi j'écoute beaucoup les gens et les choses qui m'entourent. J'aime écouter et réconforter ou donner des conseils.

Voila, la petite vision de moi-même est pas vraiment top top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ntre-parentheses.skyblog.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:20

Moi ça dépend des périodes, genre l'hiver, j''ai tous les défauts du monde. Là en ce moment, je m'aime bien, ce qui est étonnant pendant cette période. Je suis gentille, généreuse, sociable d'après mes amis. Je suis chiante, et oui malheureusement et j'ai un caractère fort, donc j'ai tendance à vouloir tout contrôler. J'aime pas les hypocrites, ni les égoistes, je ne dis pas que je suis ni l'une, ni l'autre mais j'essaye de respecter au mieux les gens. J'aime beaucoup ce sujet en passant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:30

Ben disons que moi je suis assez paradoxale, je peux être très douce,réservée, un peu discrète mais au fond quand on me connait bien je suis très (très) impulsive, très grognon, maladroite et un peu folle lol ! On m'a toujours dit : on te voit oln croit un ange et en fait se cache un démon. Ca m'a toujours marqué cette réflexion^^.

Sinon je suis très complexée, parano et donc pas très sure de moi, j'essaye de pas le montrer mais mon côté angoissé et stressé reprend toujours le dessus !
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Retrow0man_*
Touriste
Touriste
Retrow0man_*


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire?
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Remember to breathe ♪
Loving: Everything
Watching: Nothing

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:08

Waw, original comme sujet :).

Alors, en lisant vos opinions de vous-mêmes je me retrouve. L'expression qui se ressemble s'assemble s'aplique bien sur presque tout le monde xD. Bref, mais mon opinion de moi-même ... hummm Hmmm... .

C'est dur je sais pas franchement mais je dirais que suis pas vraiment timide. Ça l'air que suis même très extravertie et franche '^^. Je dirais pas ça, mais ça peux l'être quelque fois. Suis pas émotive devant les personnes, et quand je le suis je veux l'être en paix. Par exemple, j'aime pas ça me faire consoler ça me rend bête d'esprit. Je peux être solitaire mais aussi très sociable. J'ai des bonnes qualités du moins je l'espère mais comme tout le monde j'ai des défauts -.-'. Par exemple, j'ai toujours l'impréssion de parler égoistement ça m'énerve. Même quand je suis généreuse ça le fait. J'ai une grande geuele dans le sens que je parle trop quand c'est pas nécéssaire. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, pis un peu manipulatrice et bon j'en passe '^^. J'ai un côté gars et fille. J'adore les jeux vidéos ça m'inspire comme la musique et la lecture. J'aime les films un peu gore mais pas trop sinon ça devient dégoutant. Puis, bon les trucs dramatiques ça me plaît gros *_*. Je suis une drageuse dans l'âme avec des garçons mais pas à l'extrême. Suis juste étrangement baveuse, genre j'embête le gars et je le niaise comme je peux ^^. Mais une fois que suis amoureuse, je le suis vraiment. Puis bon, je crois avoir fait le tour ça fais bizarre d'écrire un texte sur soi-même. J'ai pas l'air d'une bonne personne décris de même '^^. Oh et j'aime rêver, mais souvent c'est trop intense T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-chatterbox.skyrock.com
Looly
Shérif
Shérif
Looly


Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:11

Oula..
Je suis un peu bizarre.. Je suis plutôt calme, je déteste les disputes mais je suis aussi capable de m'énerver pour un rien. Et je dis toujours ce qui me passe par la tête sans penser aux conséquences. Je déteste quand quelqu'un m'en veut et je suis même capable de mettre la faute sur la tête de quelqu'un d'autre pour que ça aille mieux (pas très joli hein). Je suis pas du genre à rester seule dans un coin, en fait je déteste la mauvaise humeur, les gens qui sont déprimés et qui vous dépriment. Mais en même temps je pense être assez altruiste avec les gens que j'aime. Je déteste voir quelqu'un souffrir, et j'arrive toujours à trouver des qualités à une personne. Ah et je serai toujours la personne qui dira ce qu'il ne faut pas dire, qui sera paumée et qui racontera la blague au bide monumental.
L'adolescence, c'est une période ou on se remet en question, mais je n'ai jamais eu de gros problèmes d'identité. Je pense que chacun a ses défauts et j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ca.
C'est plutôt dur comme question parce que quand on va dire une de ses qualités après on de dit, han mais je suis super prétentieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:04

Pour ma part, j'ai une opinion parfois très contradictoire de ma personne. Je suis en changement constant. Cependant je sais reconnaître mes qualités et mes défauts.

Autant petite, j'étais une enfant vachement agréable, sage et souriante. J'adorais aller à l'école, travailler c'était un plaisir pour moi, j'ai appris à lire super tôt et j'adore ça.
Puis j'ai eu des soucis plus ou moins graves selon les périodes pendant mon adolescence et c'est ce qui m'a beaucoup changé.
Je me suis renfermée sur moi-même mais paradoxalement je suis devenue encore plus sociable. Je gardais tout pour moi tout en me faisant passer pour la folle de service.
Pendant une période, ça allait mieux, puis je suis retombée encore plus bas, devenant ainsi de plus en plus renfermée, c'est simple j'intériorise tout. Je cache mes sentiments, tout.

Et mon autre principal défaut et que je suis trop gentille, naïve. Toujours vouloir croire en la bonté des gens. Et ça me perdra.
C'est pour ça qu'au fur et à mesure j'ai essayé de cacher mes sentiments pour essayer de me protéger et maintenant ça m'éloigne des gens que j'aime parce que je leur montre pas assez que je tiens à eux.
Paradoxalement, je suis extrêmement bavarde et toujours pleine d'entrain et je suppose que si parfois les gens apprécie mon côté fofolle, ça doit en énerver plus d'un.

Enfin, j'aime beaucoup être entourée, je suis plutôt sociable et d'un autre côté, je suis capable de rester plusieurs jours toute seule sans que cela ne me dérange, j'aime me retrouver seule pour me plonger dans mes livres ou films. Ce qui fait de moi quelqu'un de rêveur j'imagine.

Bref, je ne sais pas vraiment quoi penser de moi, après tout c'est un exercice difficile que de se connaître soit-même mais je pense que comme la plupart des gens, j'ai deux facettes différentes : celle que je montre et celle que je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:25

oula

The subject

alors mon opinion de moi meme...

je suis quelqu'un d'assez ambigue... autant je peux etre gentille et douce que froide et indifférente. Je suis une personne ambitieuse qui essait toujours de dépasser ses limites.
Je suis fière de ce que je suis devenue, (pourtant c'était pas gagné!) que ce soit pour ma musique avec mon groupe, que pour mes études... je suis contente d'etre la ou j'en suis... je ne le dois qu'a moi meme.
aux dires des autres je parais comme uen gentille fille alors qu'en réalité je suis un véritable requin... les sequelles du commerce?

après comme tout le monde j'ai mes défauts... je suis super lunatique et ça gache pas mal de choses... m'enfin

sinon en général, j'ai une assez bonne opinion de moi... j'ai appris a arreter de me devaloriser avec le temps... aujourd'hui je sais ce que je vaux.. qui je suis... et je fais avec... de toute maniere si je n'avais pas une bonne opinion de moi je ne pourrais pas avancer. Bref celui qui n'a pas une bonne opinion de moi je lui explique gentiment... que sa présence dans ma vie n'est pas indispensable....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabiiee la coule :) &
Touriste
Touriste
Gabiiee la coule :) &


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:27

HAHA, jsuis coule dude XD

Heum, j'me vois comme une personne enthousiaste, qui ADORE la vie. Heum, toujours joieyeuse, j'pense que j'donne le sourir aux gens sans vraiment m'en rendre compte.
J'suis BIN franche. Genre si tu m'énerves, tu vas l'savoir pi raide en plus XD J'dit ce que JE pense, j'suis pas ou a peine, influencable.
Parrait que j'ai un fort caractère, j'm'impose un peu trop parfois.
Mais j'ai une bonne estime de moi , j'ai de plus en plus confiance en moi, et je serais INCAPABLE de changer pour un autre.
Je suis VRAIMENT folle. Vérité conséquense, sa vous dit quelque chose ? He bien moi je suis du genre a m'donner des conséquense toute seule, juste pour faire honte aux autres XD Ouain s'comme une d'mes raisons d'vivres faire peur aux autres XD

Finanas a écrit:
Certains jours je peux m'adoooorer (mdr pas au point de crier "je suis géniale" mais bon)
HE BIEN MOI OUI. XD

J'amuse toujours, J'suis loin d'avoir peur de c'que l'monde pensent de moi ou de m'en préoccuper. J'ai une personalité forte, et j'en suis fiere :)
Le monde pense souvent que je me la croit un peu trop XD En fait non , j'suis juste heureuse, et bien avec ce que je suis. J'le dit tout haut, mais je le dit en rigolant plus que d'autre chose. J'suis loin de snober les gens, tellement que c'est pas parce que je suis bien avec moi meme, que j'aime pas les autres. En fait, j'admire le 3/4 des gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GabiieexOrange.skyrock.com
Retrow0man_*
Touriste
Touriste
Retrow0man_*


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire?
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Remember to breathe ♪
Loving: Everything
Watching: Nothing

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:50

Oh yeah, Gabichou :D (S'peux tu t'apeller comme ça au juste xD ?)
Je te comprends tellement. On se ressemble sur beaucoup de points. J'admire aussi mon entourage xD. Pis oui, c'est le fun des personnes franches :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-chatterbox.skyrock.com
Gabiiee la coule :) &
Touriste
Touriste
Gabiiee la coule :) &


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:14

YO OUAIS.
appelle moi Gabiiechoue :)
Ouu Gabiie la couel :D ♥
JE TAIME AUSSI TU SAIS :) jsuis sur qu'tu l'penses meme s'tu ldis pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://GabiieexOrange.skyrock.com
Yukii'
Touriste
Touriste
Yukii'


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Rien
Loving: Tout =)
Watching: Mon écran d'ordi?

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:51

Moi je trouve que je n’ai pas un caractère assez fort. Quand il y a quelqu'un qui rie, j'pense tout de suite que c'est de moi xD

Je suis hypersensible, donc, la moindre remarque ou quelque chose du genre, je vais y penser toute la journée! >.<

Enfin, je travaille sur ça. J'essaye de développer un caractère plus fort [Mon rêve xD], enfin de se foutre de ce que le monde peut pensée de moi, de ne pas prêtée attention au petite remarque etc. Je ne me trouve pas assez courageuse, mais j’aimerais vraiment l’être…!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline59
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Pauline59


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:36

J'ai l'impression de toujours me faire remarquer. Je parle trop fort. En général j'ai une opinion très négative de moi, et je remet en cause tout ce que je fais. Je suis beaucoup trop sensible et je pleure pour rien donc on me remarque encore plus et je détéste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-a-joke-x.skyrock.com/
Retrow0man_*
Touriste
Touriste
Retrow0man_*


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire?
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Remember to breathe ♪
Loving: Everything
Watching: Nothing

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:58

Ohh, mais la confiance en soi ça vient avec le temps xD. Toute façon, le monde jugent depuis des siècles et des siècles. S'pas ton problème si tel personne te trouve ça ou cela. En tout cas, je pense que vous voyez ce que je veux dire xD.

Omfg, mais suis vraiment paranoïaque comme personne. Un jour je me suis coupé sur le rebord d'une cage trouvée à l'extérieur et j'ai pas dormis de la nuit. Car, je pensais vraiment que j'attraperait le SIDA XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-chatterbox.skyrock.com
Sunburn
Touriste
Touriste
Sunburn


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Sur Mars u_u
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday
Loving: Jasper & Nicolas
Watching: Nothing ^^

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:20

J'ai une opinion de moi même assez mitigée.
D'une, je me trouve moche, trop timide. Je n'arrive pas a faire les choses que je voudrais faire, j'ai l'impression d'être là uniquement pour amuser mes amis.
Je suis d'humeur très changeante et ça ç'a m'énerve.
Ce qu'on pense de moi ?
En fait ça dépend de la personne qui le pense, si c'est une personne a qui je ne parle quasiment jamais, je m'en moquerais, mais si c'était un proche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7h50.skyblog.com
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:01

Je n'ai pas assez confiance en moi et je suis donc très pessimiste!
Avec mes amis, je suis pas du tout timide, je suis même très très bavarde mais dès que je connais pas j'dis plus un mot. J'suis pas à l'aise dans mon coprs mais j'fais rien pour changer et j'me trouve d'une banalité consternante :D. Je suis souvent stréssée et il m'arrive même de faire des crises d'angoisse (mal de ventre, bouton de fièvre à gogo...). J'essaye de pas me prendre la tête et j'ai appris à ne pas faire attention aux commentaires que l'on portait à mon égard! Je suis très sensible et émotive et parfois je detèste ça pks j'ai les larmes qui montent vite aux yeux. Je culpabilise souvent même si ce n'est pas de ma faute. J'suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds mais j'évite le plus les conflits que je trouve inutils (j'ai fait un bac communication Razz).
En gros, j'ai rien pour moi à part peut-être mon sens de l'humour (et encore ça vol pas très haut :D).
Revenir en haut Aller en bas
NamelessLiberty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
NamelessLiberty


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: La berceuse de Bella
Loving: Nothing?
Watching: L'iréel

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:43

Alors alors , débattons débattons, ( est ce que je vais continuer a répéter deux fois la meme chose longtemps ? Oo ) ^^ Je suis comme tout le monde, une personne banale et avec peu de confiance en moi, même si j'aimerais être différente. Mais bien entendu, je suis différente, à ma façon, comme chacun l'est : ) Je suis très timide sur le coup, à ne rien dire et a ma contenter d'écouter, mais dès que j'ai prit confiance, je me dévoile beaucoup plus , en restant toute fois réserver, parce que j'aime me conserver une intimité ^^ Je suis quelqu'un de très rêveuse, toujours a regarder vers le ciel, à fixer des points imaginaires, et m'imaginer dans ma bulle de merveillle. Cela engendre une maladresse légendaire! Pas un jour sans que je tombe, ni ne fasse une gaffe, je me retrouve avec un corps emplit constament de bleux d'ailleurs : ) Je suis tellement tout le temps dans un autre monde que je comprends rien à ce qu'on me raconte. Je suis naîve, beaucoup, beaucoup trop ce qui me perdra un jour ! XD Je susi très franche malgré ma timidité. Je suis très émotive, mais je refuse de craquer devant quelqu'un, je garde tout pour moi, non sans le cacher, mais éclate un peu plus loin du monde réèl ^^....pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Wise_Vampire
Touriste
Touriste
Wise_Vampire


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:43

Je Me lance... Je suis Une personne assez Banal , Je ne cherche pas à Ce que l'attention soit concentré sur Moi , Je n'aime pas ça même ...Je suis Assez Mature ( Surement à, Cause d'événement familiaux...), Enfin D'après ce que Je vois Au collège :-/...Les ados Puérils , Non Merci ;D , Bref Je Pense que Je ne sais pas trop quoi penser de moi ? Je suis Maladroite...Pas Logique du tout :S , J'adore faire rires les gens , Je pense Que les gens qui m'entourent M'apprécies Pour ça aussi , Toujours à Rire et sourire , Je déteste Faire la tête (Pour rien) , Ou Mettre la mauvaise ambiance ...Et Le truc très négatif chez moi aussi c'est que je me fait trop de films Oo , je prend tout pour des réalités , Je suis très émotives , Je me vexe souvent pour rien Sad...Enfin bref ...Voilà :)

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
pandoras box
Vampire
Vampire
pandoras box


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Chypre
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: living in danger,ace of base
Loving: pas moi-meme, NM trailer
Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:17

a ce moment , je deteste vraiement soi-meme.


chaque fois que je regarde soi-meme dans le miroir, je veux vomir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Démétra
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Démétra


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Détails
Listening to: Twilight OST
Loving: Cinema
Watching: Twilight

Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:31

Moi perso je n'ai aucune confiance en moi, je suis constamment à me remettre en question et me rabaisser... c'est pénible à force, pour moi comme pour les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedward1983.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Opinon de soi même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinon de soi même   Opinon de soi même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinon de soi même
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser