• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Southern Vampire/La Communauté du Sud

Aller en bas 
+29
Aury
Bébé
Löwe
0verd0ze
Yuilina
Darlin'
Bellalice
Mick'heyy
The Lion and The Lamb
kuroi ten'shi
Maggy
Mimiii
Are You Afraid ?
sugar-sweet
skeet
*Bulle27
larryssa
BellaSwan24
feoh
lamini
Madame Rose
miaw
G*
Arabelle
~lullaby~
Evidence
Shimy
[Claire]
Finanas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:26

Moi j'en suis déjà au 9 et je peux vous dire que vous allez l'apprécier aussi les filles, autant que le 4 xDD Hâte de voir comment ils vont l'adapter, ça va être sympa...^^
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:33

ca y est j'ai attaqué le 9!!
bon les spoilers marchent tj pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:29

Nop Frederique mais fait comme on a fait dans le sujet Lost, écrit en taille 8 et écrit SPOILER en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:10

J'ai fini le tome 9 =( J'veux le tome 10, mais il est pas encore sorti. Ce tome était juste génialissime. Charlaine Harris a trop de talent, je les ai tous dévoré en 3 semaines, j'en redemande xDD
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:50

Je lis le 5 au compte goûte, d'ici deux jours je vais acheter le 6, et peut-être le 7.
Je suis contente de voir que les suites plaisent autant, ça veut dire qu'il y a encore plein de choses qui vont arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:48

Finanas a écrit:
Nop Frederique mais fait comme on a fait dans le sujet Lost, écrit en taille 8 et écrit SPOILER en gros Wink

ok merci pour l'astuce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:26

Sinon pour les spoilers il y a cette solution, https://fascination.forumactif.fr/reglement-presentation-f1/balises-spoilers-t5211.htm

Tome 6 en poche, prête à le commencer ce soir Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Biggrin
j'avance petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:51

J'ai tout fini moi...='( A quand le prochain tome ?!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:06

Le tome 10 sort le 4 mai en format relié aux USA donc si t'attends la VF, hum ba... encore 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:32

ben pourtant j'ai vu chez amazon tome10 en francais en mai
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:44

Non non, j'pense pas car j'viens de vérifier et sauf erreur de ma part il n'y a même pas de page consacrée au tome 10 VF sur amazon. Mais il y a bien une page pour le tome 10 : "Southern Vampire Mysteries - Dead in the Family (Sookie Stackhouse book 10) [ou un truc du genre] de Charlaine Harris dans la section livre anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:57

='(( Merci Finanas pour l'info ! J'avais vu mai mais j'me disais bien que c'était en anglais. 6 mois ça va être long mais comme la saison 3 arrive, ça va aller ;D
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:12

rha flute de flute de flute
6 mois j'va pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:17

Et encore... j'dis 6 mois mais j'suis gentille ! Désolée les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:20

Pas grave, tu nous achèves c'est tout xDD

Non, ça va aller, puis la saison 3 arrive avec Alexander donc tout roule ^^ Heart
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:20

pinaise on va les relires en boucle les 10 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:27

Ah oui... Il va falloir patienter...
D'ici juin je devrais tous les avoir lu, je n'achète pas le tome 7 ni les suivants le temps que mes exm' ne soient pas finis pour ne pas être tentée de les lire au lieu de travailler... Parce bon, s'ils sont sur le bureau je ne vais pas résister lol
Je devrais finir le 6 en fin de semaine.
Je ne sais pas pour vous, mais la toute fin des tomes me fait toujours sourire BA, vraiment la toute dernière page (juste avant on est encore dans l'action et tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:27

Sur le site du Wall Street Journal, Sarah Seltzer a écrit un article qui compare les vampires (plus particulièrement Bill & Eric) de True Blood et Southern Vampire Mysteries.

! ATTENTION !
CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS DU LIVRE 9 "DEAD AND GONE" (BEL ET BIEN MORT) ET SUR LA SAISON 2 DE "TRUE BLOOD"

Citation :
‘Dead in the Family’: How Charlaine Harris and HBO’s ‘True Blood’ Vampires Stack Up

Move over, Twi-hards. Today, “True Blood” fans get center stage as “Dead in the Family,” the tenth book in author Charlaine Harris’ Southern Vampire Series, hits bookstores.

Fans invested in “True Blood” protagonist Sookie Stackhouse’s love life have been eagerly awaiting the new title since 2009’s “Dead and Gone” ended on a romantic cliffhanger. Niall, Sookie’s fairy great-grandfather, told the telepathic barmaid that “the vampire is not a bad man, and he loves you.” But then gramps left the human world forever, before clarifying if he meant the blonde Eric Northman or the brunette Bill Compton. (One thing we know–Sookie will begin book 10 “officially” involved with hunky Nordic vamp Eric. In fact, the two have exchanged blood so often, they share a powerful “blood bond.” Eric also sneakily arranged for them to be married by vampire law.)

The fact that Eric and Sookie have such a close relationship may come as a surprise to fans who only began ’shipping vampires with the launch of Alan Ball’s TV adaptation of the series for HBO in 2008. But as any “TB” novel fans will tell you, their Eric bears scant resemblance to the wry, sadistic vampire played so terrifyingly by Alexander Skarsgard on the small screen. Harris’ creation may be powerful and frightening, but her Eric also has a playful sense of humor — he wears pink spandex in one memorable scene — and demonstrates a tenderness towards Sookie often lacking on TV. He has a joie de vivre, or perhaps more appropriately, a joie de mourir.

According to Tamara Thompson, a recent co-host of the “Last Bite” podcast at sookiestackouse.com, the romantic dream sequences Sookie has about Eric during season 2 of “True Blood” gave fans of the books “a glimpse” of their Eric, the kind and sensitive vampire they know, love and want to see more of on the small screen.

Meanwhile Eric’s rival Bill Compton, portrayed as a smoldering southern gent by Stephen Moyer in the TV series, also has a few extra flaws in Harris’s world, such as a penchant for wearing thick glasses while he obsessively looks through computer vampire databases and, you know, an inability to stay faithful.

Ollie Chong, the Editor/administrator of truebloodnet.com, explains the difference more succinctly: “In the books and show, the roles are reversed — who is the bad guy, who is the good guy? If you watch the TV series first, you’re likely to be more pro-Bill, but if you read the books first you like Eric.”

One thing’s for sure: the Sookie-Bill-Eric triangle won’t be solved anytime soon — on screen on or the page. Harris has said Sookie won’t made her final choice until her fate is sealed, which won’t happen for another three books. And on-screen, Sookie is facing an escalating level of violence that may put romance on the backburner.

As Maria Galarza-Catuira, Thompson’s co-host at the “Last Bite” podcast, says: “When you listen to a lot of fans talk about the show, they’re entrenched in this romantic triangle. But if you’re really invested in the book series, you’re just looking forward to seeing if Sookie gets her happily ever after. It may not be about who’s she’s with, but if she survives.”

Source : oOo


Traduction par moi :

Citation :
‘Dead in the Family’: Comment les vampires de Charlaine Harris et True Blood sortent du lot.

Adorateurs de Twilight, faites de la place. Aujourd'hui, les fans de "True Blood" occupe la scène avec la sortie chez les libraires de "Dead in the Family", le 10e livre "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris.

Les fans très investis dans la vie privée de l'héroïne de "True Blood", Sookie Stackhouse, attendent impatiemment le nouvel opus depuis le cliffhanger final de "Bel & Bien Mort", sorti en 2009. Niall, l'arrière grand-père fée de Sookie, avait dit à la barmaid télépathe que "le vampire n'était pas mauvais, et il t'aime". Mais ensuite papy quitta le monde des humaines pour toujours, sans pouvoir éclaircir s'il parlait du blond Eric Northman ou du brun Bill Compton. (A noter que Sookie dans le début du livre 10 est officiellement en couple avec le beau vampire scandinave Eric. En fait, les deux personnages ont échangé si souvent leur sang, qu'ils ont créé un "blood bond" (lien du sang). Eric s'est aussi arrangé pour qu'ils se marrient selon les lois vampiriques).

Le fait qu'Eric et Sookie ont une relation si proche pourrait surprendre les fans qui ne regardent seulement la série lancée par Alan Ball sur HBO depuis 2008. Mais tous les fans de "La Communauté du Sud" vous le dira, leur Eric ne ressemble que légèrement au narquois et sadique vampire joué par le si terrifiant Alexander Skarsgard sur le petit écran. Le personnage d'Harris a beau être puissant et effrayant, Eric est aussi joueur et taquin - il porte un collant rose dans une scène mémorable - et manifeste une grande tendresse envers Sookie, souvant laissé de côté dans la série. Il a la joie de vivre, ou plutôt, la joie de mourir.

Selon Tamara Thompson, une intervenante d'un récent podcast "Last Bite" sur sookiestackhouse.com, le rêve romantique de Sookie à propos d'Eric lors de la saison 2 de "True Blood" a donné aux fans des livres un avant-goût de leur Eric, le vampire sensible, qu'ils aiment et veulent voir plus sur les écrans.

Cependant le rival d'Eric - Bill Compton - joué par Stephen Moyer dans la série a aussi quelques défauts dans le monde d'Harris, comme son penchant pour le port de lunettes alors qu'il travaille sur son ordinateur afin de compiler des données sur les vampires ; ainsi que, vous savez, son incapacité à rester fidèle.

Ollie Chong, l'admin de trubloodnet.com, explique cette différence de manière plus concise : "Dans les livres et la série, les rôles sont inversés - qui est le mauvais garçon et qui est le gentil garçon ? Si vous regardez la série d'abord, vous avez de fortes chances d'être pour Bill, mais si vous lisez les livres d'abord, vous aimerez Eric".

Une chose est sûre : le triangle Bill-Sookie-Eric ne sera pas résous de si peu - aussi bien dans les livres ou dans la série. Harris a dit que Sookie ne fera de choix final que lorsque son destin sera certain, ce qui n'arrivera pas avec au moins 3 autres livres. Et pour la série, Sookie évolue dans une atmosphère de violence croissante ce qui risque de mettre ses histoires d'amour en hiatus.

Maria Galarza-Catuira, une autre intervenant dans le podcast "Last Bite", déclare "Quand on écoute les fans qui parlent de la série, ils sont enfermés dans ce triangle amoureux. Mais si vous êtes vraiment investis dans la série de livres, vous voulez juste voir Sookie être heureuse. Et ce n'est peut-être pas avec qui elle est... mais plutôt si elle reste en vie.”
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:59

Merci Finanas pour l'article et la trad' surtout. J'ai encore plus hâte et j'suis d'accord avec toi, sur le fait qu'on aime Bill dans la série mais Eric dans les livres. Hâte de voir le triangle amoureux évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:33

Tome 7. A peine commencé, j'ai entamé les 5 premiers chapitres et j'ai toujours envie de dévorer mes livres... Je crois vraiment être passionnée par cette histoire.
Spoiler:

Edit, dans le tome 6.. p332 ils ont écrit "Eric Nordman"
Dans la VO, c'est bien Eric Northman ? Ca m'a fait douté, j'ai toujours vu son nom écrit de cette manière, mais après coup je me suis dit que c'était une interprétation française... Ou un "accent" comme c'est dans un dialogue...
Ou alors une belle faute d'orthographe.
Enfin voilà, sur le coup ça m'a perturbé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:34

Citation :
Edit, dans le tome 6.. p332 ils ont écrit "Eric Nordman"
Dans la VO, c'est bien Eric Northman ?

Même dans le tome 7 il me semble avoir lu NORDMAN à plusieurs reprises mais c'est bien NORTHMAN ? J'ai un doute maintenant Suspect
Je viens juste de finir le tome 7 et il faut que j'achète le 8 d'urgence !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:52

Arf... Je pense que c'est Northman, je le vois tout le temps écris comme ça *_* même dans des articles en anglais.
Ca perturbe. Puis c'est pour le personnage, sûr ça ne change rien à (au déroulement) l'histoire... Mais bon, ça m'embête quand même. Depuis que j'ai vu ça je doute aussi.
Quelqu'un à lu le livre en VO ? C'est écrit comment le nom d'Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:05

Ben moi je me disais Nordman l'homme du Nord mdr pour un viking normal comme nom
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:55

Oui oui en VO c'est bien Northman. Ils ont changé aussi d'autres noms en VF et on comprend pas vraiment pourquoi... Y'a le Fangtasia et Alcide. Je sais que le 1er c'est le croque-mitaine mais le 2e je sais plus ce qu'on m'avait dit. bref c'est naz de changer les noms de perso/lieu d'une version à une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:34

surtout que le croque mitaine il pouvait le laisser
oui bizarre de changer les noms
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southern Vampire/La Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite vampire de plus =D
» Mangas
» I'm the Pathetic Vampire (=
» Vampire Knight
» Nouvelle vampire & son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser