• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Southern Vampire/La Communauté du Sud

Aller en bas 
+29
Aury
Bébé
Löwe
0verd0ze
Yuilina
Darlin'
Bellalice
Mick'heyy
The Lion and The Lamb
kuroi ten'shi
Maggy
Mimiii
Are You Afraid ?
sugar-sweet
skeet
*Bulle27
larryssa
BellaSwan24
feoh
lamini
Madame Rose
miaw
G*
Arabelle
~lullaby~
Evidence
Shimy
[Claire]
Finanas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:59

Alcide c'est Lèn.
Croquemitaine ça me "choc" moins (non pas que je sois choquée en lisant, c'est que ça me gène), ceci dit Fangtasia je préfère !
Et oui hier soir, j'ai encore lu trois Nordman, p102 et p118, p120 une fois dit par Pam et une autre par Sookie. Alors m'on idée "d'accent", c'est clairement pas ça.
Mais bon, c'est pas très fin de l'écrire de façon différente dans le même livre... Ils ne se sont pas relu ? Personne à vu ? Entre ça et la vielle pub orange qui nous colle à la fin -_-' Je sais bien que ce ne sont pas les même personnes qui gère ça.. Sauf que la pub dans nos romans.. pfft.
Bref. Pour moi ça reste Northman (L) parce que "Nordman" ... je lis nord-man, j'arrive pas à en faire un nom xD
Sinon je pense aller chercher le 8 dans la journée, vu comment évolue le 7... !!
Spoiler:


Edit le 30/05/10 :


J'ai vu qu'en 2002 l'auteur à reçu un Anthony Award 2002 pour le "Best Paperback Original ", le tome récompensé était Quand le danger rode !
C'est un prix qui récompense les "mystery writers".

Sinon l'auteur a publié diverses nouvelles (aillant un lien avec la communauté du sud) entre les tomes du roman. Je cherche à en savoir plus, savoir si ça fait parti de l'histoire ect... Quelqu'un les a lu ??
Il y a
Dancers in the Dark (2004) Après le T4 *°*
Fairy Dust (2004) Après le T4
Dracula Night Après le T4*°*
Citation :
In New York Times bestselling author Charlaine Harris's "Dracula Night," Sookie Stackhouse is the only human at the annual commemoration of Dracula's birth. But this year, the Prince of Darkness actually shows up-and finds Sookie to be a tasty-looking present.

One Word Answer Après le T5
Tacky Après le T6
Gift Wrap Après le T7

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Mini_378044f_9780575094437 - Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Mini_1592251F_kPHQ0RL._SL500_AA300_
A Touch of Dead - Stackhouse Complete Stories
Les lecteurs aillant postés un avis disent que c'est important pour comprendre l'histoire... Du coup j'avoue être un peu perdu, parce que j'ai enchaîné les tomes et je n'ai pas eu l'impression de manquer quelque chose.
Et je vous renvois aux avis donnés ici
Citation :
Ce qui rend leur lecture indispensable est qu'elles constituent un complément non négligeable pour la compréhension des romans.
Difficile de comprendre quoi que ce soit au roman Definitely Dead sans avoir lu auparavant la nouvelle One word answer!

Commentaire de maggigrigri
J'ai compris La Reine des vampires, je n'ai pas eu l'impression qu'il me manquait quelque chose pourtant j'ai pas encore lu de nouvelles.
Du coup je me demande vraiment si j'ai pu avancer correctement dans l'histoire. Peut-être que la nouvelle apporte juste des détails supplémentaires ? Une anecdote ? Ou est-elle vraiment un élément majeur ? Sans quoi on ne peut pas comprendre le tome suivant ?



Ah oui !
Spoilers T8 :
Spoiler:

On a pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:07

Ahaha alors pour les nouvelles, je ne les ai jamais lu parce que... j'avais pas de sous sous pendant un moment puis après j'ai pas trouvé ça non plus essentiel. J'ai une pote qui les a lu, ça ne parle pas que de Sookie, Eric et compagnie mais aussi de perso qu'on ne connait pas pour étendre la Sookiesphere. C'est intéressant mais je les qualifierai pas d'essentielles. Après à toi de voir si tu veux en savoir plus sur la Sookiesphere ou pas.

Pour le tome 8 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:59

Merci pour ta réponse !
Je ne l'achèterai pas pour l'instant. Je verrais plus tard.

Tome 8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:31

Le tome 9, je pense que c'est le meilleur. J'attends le 10 avec impatience. Ce que j'aime avec Sookie et Eric, c'est l'attraction qu'il y a entre eux, et le fait qu'ils se titillent tout le temps. J'suis contente de voir que dans la saison 3, ça soit vraiment rendu =D
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:06

J'ai toujours pas commencé le Tome 9... Je ne veux pas que ça s'arrête.
C'était la même chose avec Révélation, j'ai mis quelque temps avant de l'ouvrir.
En même temps j'ai très envie de savoir ce qui va se passer :)
Le tome 10 sort quand (en Français) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:52

J'étais comme toi Porcelaine, j'allais tout doucement, j'étais pas pressée de finir mais j'avais tellement hâte de voir l'évolution de l'histoire entre Sookie et Eric que j'ai pas pu m'arrêter, COURAGE ^^ ;D

Finanas a dit quand est-ce que le tome 10 sortait mais je me rappelle plus. Aux USA, c'était cette année au printemps donc il me semble que ça sera octobre en France, NON ?
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 4:52

c'etait en mai aux usa donc 6 mois plus tard chez non???
pouir la fin d'annee j epense

bref m'en va relire les bouquins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:49

Merci Bulle*27 !
Oui j'ai vu aussi octobre mais je cherchais le jour ^^ Il n'a peut-être pas été donné.
Une fois le 9 fini, je vais pouvoir lire l'article que Finanas nous a partagé en p8. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:39

Heyyyy ! Euh pour le 10, y'a toujours pas de date pour sa publication VF ! Mais faut bien atteindre 4 mois minimum à mon avis. Moi j'ai tjrs pas eu le tps de lire le 10 vu que j'ai pleins de bouquins en cours, j'vais pas en rajouter un quoi xD

hehehe oui même si y'a pas de grands spoilers dans cet article en plus, c'était juste pour partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:45

Presque fini le tome 9 Crying or Very sad

Tome 9 :
Spoiler:

Edit:
Tome 9 fin.
Avec cette fin, qui m'a beaucoup surprise Bill est un peu tout petit peu remonté dans mon estime, malgré tout ce qui c'est passé tout au long de la saga.
Spoiler:

MERCI Finanas pour la traduction de l'article Grin
Je suis d'accord avec ce qui est dit concernant les personnages de Bill et d'Eric.
Il y a les personnages du monde d'Harris, et les personnages de True Blood et on a le triangle amoureux (dans la série il me semble moins présent pour le moment).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:06

Je viens de terminer la lecture du tome trois et j'aimerais avoir l'avis des autres lecteurs. Vous n'en avez pas assez d'être dans la tête de Sookie? Je dois dire que je trouvais ça marrant au début, mais que là, je commence à saturer. Miss "nymphomane/bête comme ses pieds" commencent à me fatiguer sérieusement.

On change de narrateur à un moment donné ou il faut se coltiner Sookie jusqu'au bout? Parce que là, j'avoue que même si j'adore l'histoire, je ne sais pas si je vais réussir à survivre à la lecture de six autres bouquins, alors que j'ai envie de secouer la narratrice à chaque page pour lui remettre les idées un minimums en place.

Et puis le perso de Bubba...
Spoiler:

Bon sinon, il n'y a évidemment pas que des points négatifs. J'aime beaucoup la version livre de l'histoire. La série télé est super, mais dans les livres on a l'impression de moins se trouver au pays des bisounours. Bill est un vrai vampire, pas le petit chios aux crocs rognés qu'on nous présente dans la série. Il a un côté sombre très intéressant. Et Erirc... Que dire d'Eric? Il est encore plus génial dans les bouquins que dans la série TV.

Si je devais dire si ce sont les livres ou la série TV que je préfère, le choix serait cornélien. Je comprends très bien ce que disent les gens quand ils disent que les histoires sont assez différentes pour que lire les livres et regarder la série soit aussi intéressant l'un que l'autre même en faisant les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:17

Oui Sookie reste la narratrice.

Mais ne t'inquiète pas, passé le tome 4 et un évènement important, elle prend du poil de la bête. Il ne faut pas non plus s'attendre à un changement radical. Sookie, c'est Sookie, mais petit à petit son caractère s'affirme et c'est intéressent de la voir évoluer. Et j'aime bien les relations qu'elle entretien avec les personnages.
En même temps, heureusement qu'elle évolue, sinon l'histoire serrait plate.

Ceci dit, c'est mon point de vue sur l'histoire. Je ne sais pas comment les autres lecteurs perçoivent tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:14

(double poste, mais ça fait longtemps^^)
Le tome 10 de "La communauté du sud", Une mort certaine, est sorti ce mois-ci.
Quelqu'un l'a lu ?

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 780498611144320581761269931369612650573541724969njpg


Je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne serrait tarder.
Les avis concernant le livre diverges, dans l'ensemble il est dit qu'il y a moins d'actions et qu'on aurait (enfin!) les noms originaux. Après je peux comprendre que ce doit être dérangeant, ça commence à faire brouillon, au fil des tomes les orthographes furent modifiées et là les noms changent complètement...

En tout cas, j'aime beaucoup cette couverture :)

Je reviendrais poster mon avis sur cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:52

J'ai commencé hier soir le tome 10 (magnifique couverture) et oui on a le droit à Fangtasia =D Alcide, Tara aussi, ça par contre j'aime moins!

Jpeut pas trop donner mon avis pour le moment, j'ai à peine commencer!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:33

j'en suis à plus de la motié
j'adore toujours autant
Eric est toujours aussi protecteur avec son épousée !!!!
j'adore de trop
la pauvre sookie lui arrive encore plein de trucs d'enfer c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:41

Merci pour vos réponses !

Je l'achète dès que possible (et le dévore) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:19

Mieux vaut tard que jamais ^^
Mon avis sur ce tome 10 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud   Southern Vampire/La Communauté du Sud - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Southern Vampire/La Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une ptite vampire de plus =D
» Mangas
» I'm the Pathetic Vampire (=
» Vampire Knight
» Nouvelle vampire & son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser